Auteur |
Message |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
 montrez-nous...
votre fierté
un petit post qui chicotais depuis un bout
dans tout vos reptiles , lezards, serpents , grenouilles, tortues , arachnidés...et p-e j'oublie un genre, tout espece confondu
montrez nous l'animal qui vous tien le plus a coeur, qui vous rend le/la plus fier, pour certain ca peut etre dure de choisir , mais forcé vous un peu
ca risque d'etre interressant 
_________________ Francis
|
Sam Juil 07, 2007 1:16 am |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
j'ouvre le bal
c'est surement un ijcp ..lol, mais j'ai eu la chance de la trouver dans un petshop et elle a vite prit une grosse place dans mon coeur
le plus difficle ca ete de choisir un photo ..lol
who's next???? 
_________________ Francis
|
Sam Juil 07, 2007 1:41 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Francis, tu sais que tu es cruel de demander de choisir une bête parmi quelques espèces, c'est facile pour toi tu prends ton plus beau IJ.
J'adore par dessus la tête chaques espèces que j'ai, mais puis-qu'il faut choisir et le choix est dur, j'ai choisi:
Échidna, ma BRB que j'ai eu dans un échange.

_________________ Pascal
|
Sam Juil 07, 2007 4:06 am |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
Le choix a été dure, Mais je choisis ma femelle geant day gecko de 3 ans. J'adore cette espece . Et celle la je l'adore encore plus parce qu'elle est pas trop farouche.

_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Sam Juil 07, 2007 5:55 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cool post
Moi c'est sans doute celui -çi bien que j'en ai un tas d'autres où je suis pas capable de choisir ...
Stav
_________________ Stav
|
Sam Juil 07, 2007 9:32 am |
|
 |
Forked Tongue
|
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Juil 07, 2007 10:18 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
HĂ© shit! C'est une question a 100$ ca!! Pas facile de choisir...
Ca va etre mon male mountain king.
Forked, super la photo du minou!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Juil 07, 2007 12:06 pm |
|
 |
Spazz
Inscription: Ven Juin 29, 2007 12:30 am Messages: 120 Localisation: saguenay
|
J'adorais plus que par dessus tout mon petit chien(chiwuwa mélangé avec papillon lol) mais il est rendu a 18 ans et je ne peux plus faire grand chose avec et c'est normal..
Bref avec le temps,je me devoue a mon male crotaphytus collaris,que j'adore trop regarder..
Il est senteux comme tout,il adore son maitre,en occurence moi..lol
Chaque fois qu'il me voit passer devant son terra et meme si il est coucher et se repose,il sort pour venir me voir..
Il me fait trop rire et ses couleurs sont superbes..
Voici une photo..
A noter que c'est pris avec une webcam et que ses couleurs ne parraissent abolument pas.. mais bon,je voulais quand meme vous le montrer!
voici L'gros 
|
Sam Juil 07, 2007 12:06 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Ma fierté, c'est mon premier lézard.
Il a 8 ans et je l'ai depuis 7 ans. Oui, c'est un gecko léopard régulier, mais c'est mon bébé. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, absolument aucun. Pauvre lui, vieux garçon depuis presque 10 ans..
Mais rien ne pourra dépasser mon petit toutou de 6 mois, surtout quand il me fait ces yeux-là ..

_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Juil 07, 2007 12:18 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Mon premier BCC (le LTC de 4 pieds et demi), Anao, le dernier que je vendrais si je devais tout vendre absolument, cé lui mon amour, mon préféré d'entre tous ou du moins, celui auquel je suis le plus attachée. Peut-être parce que c'est avec lui que j'ai vraiment découvert mon espèce préférée que je l'aime autant....aucune idée. Pourtant, il est plutôt standard comme BCC, mais jlaime beaucoup!
Mais ma fierté, le plus beau de tous mes animaux à mon goût, cé mon No8! Cé un des plus beaux BCC (à mon avis) qui m'a été donné de voir en 3 ans de hobby et cé celui dont je suis la plus fière de posséder. Merci encore milles fois à Tolkien d'avoir accepté de mle vendre!
Arnaque, ton chien est juste trop superbe! Vraiment, c'est une race magnifique!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Juil 07, 2007 12:24 pm |
|
 |
Spazz
Inscription: Ven Juin 29, 2007 12:30 am Messages: 120 Localisation: saguenay
|
Vous avez tous de belles betes.
Mais j'adore par dessus tout ton doberman arnaque.
Ca fais longtemps que j'en veux un et de cette couleur en plus...
|
Sam Juil 07, 2007 12:40 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Mon favoris seras toujours Tanis un Tri-striped Coastal Jaguar,j'ai tres hate de le voir a 9-10 pieds...et le breeder avec du Jungle et du Irian Jaya...

|
Sam Juil 07, 2007 1:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi aussi, il s'agit de mon premier bcc ! Je viens tout juste de prendre les photos très rapidement ( ça parait toute façon) Mais je ne voulais pas reposter des photos que j'avais déjà mis sur reptilic tout simplement. C'est un boa constrictor constrictor mâle agé aujourd'hui de 1 ans 6 mois environs. Il mesure approximativement 3'10".

Sam Juil 07, 2007 2:29 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ben moi aussi cest ma chienne ,Kiara une belle danois arlequin de 7 mois
mais jadore une de mes femelle bci en particulier .
cest tres dure a choisir ........mais sa fait du bien de s 'arreter un instant pour regarder nos animaux et de penser a eux inviduelement pour en choisir un ,ils sont tous magnifique .....................
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Juil 07, 2007 5:23 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Très facile.
Dans les reptiles, c'est ma femelle rubber boa, qui grandit tranquillement pas vite.

_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Juil 07, 2007 5:38 pm |
|
|