Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Un monde en dĂ©clin... 
Auteur Message

spa en declin mwé jtrouve!! j'aime ben ca m'astiner aek vous autre :D

C'est bourré d'arrogance, mais cest pas grave, on fait avec!!! mais acceptez mon arrogance en retour par exemple!!!

longue vie a reptilic 8)

***loll, jpense a ca...dans tout les thread que jai fait...je pense que yen a 1 ou 2 que ca la bien tourné :D

Lun Juil 02, 2007 4:37 pm

ok oui pour les annonce cest vrai que si tu na pas vendu du devrai avoir le droit de le supprimer et de le replacer en haut de liste mais apresun delais respectable quand meme, pas apres 2 semaine :wink:

Lun Juil 02, 2007 5:03 pm
Profil YIM
Utilisateur suspendu

Ça fait un bail que je ne suis pas venu ici pour quelques unes des raisons mentionnĂ©es dans ce tread...

Tout le monde a un peu raison et tord Ă  la fois...

Oui c'est avant tout un forum et pas un site d'annonces classées,
- Ă  ce moment, retirez donc la section, ne favorisez pas les payeurs, ou,
- admettez la section vente comme intégrante au furum et rendez le payment rationnel, établissez un % du montant de vente au lieu d'un montant fixe et réclamez le quand la transaction est close !

Il est dificile de se faire reconnaßtre sans se faire litéralement rentrer dedans.
- Allez donc voir la définition du terme ''forum de discution'' il penche plus vers la démocratie que la dictature.
- Les modĂ©rateurs suivant le penchant dictatoriel devraient ĂȘtres breefĂ©s plus souvent ou du moins, faire ce qu'ils exigent des utilisateurs.

Plusieurs sujets ex: hybridation, substrats... sont tabous et indiscutables ici,
- Je penche pour le fait que n'importe quel post ou idĂ©e Ă  ce sujet, que ça vienne d'un breeder ou d'un nouveau, MÉRITE autant d'attention. On ne sait jamais Ă  qui on parle derriĂšre un clavier.
- Prendre le temps de penser avant d'écrire est souvent une bonne idée.

Les modérateurs et les habitués qui répondent souvent... heye vas donc lire les post avant d'écrire (je suis sur qu'il aurait bien rajouté un ''innocent'' ici !!!!.
- Heye.... (innocent irait aussi bien ici) savez vou combien ya de post dans les différents treads de ce forums ?? Certaines personnes ont une vie, travaillent et s'occupent. C'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir 40h/semaine a passer à lire des post !

HĂ©, ces phrases en sont, comme les votres, d'oppinion ! J'ai peut-ĂȘtre tord, ou raison. Du fait c'est mon humble avis de petit moins que rien qui n'a que 6 petits serpents trĂšs communs. J'espĂšre simplement avoir aussi une certaine considĂ©ration mĂȘme si je ne suis pa sun grand breeder ou collectioneur.

Je dis ça parce que j'ai souvent l'impression que c'est ça que ça prends pour ĂȘtre Ă©coutĂ© et rĂ©pondu comme un ĂȘtre humain ici ! Par exemple, je sais pas si certains se souviennent d'un post avec des microscopies sur diffĂ©rents substrats tapis, journal... et certains nettoyants... Je suis biochimiste, les microscopies avait Ă©tĂ©s fournies par un lab Ă©quipĂ© en ce sens........ mais..... mais..... personne n'avait raison parce qu'on gardais pas 72 GTP 45 IJCP et 17 ATb depuis plus de 15 ans .........

Je pense que plusieurs partagent quelques une de ces idées, en artie ou en totalitée... mais n'osent pas en parler pour les raisons contenues dans ces idées... ce faire bashé encore une fois de plus.

Lun Juil 02, 2007 11:24 pm

Message Re: Un monde en dĂ©clin...
Karl Théberge a écrit:
Bonsoir... :?

Je voulais savoir si je suis le seul a avoir remarqué que le monde des reptiles est en déclin :? :? :? ... que reptilic et les autres forums son de moin en moin fréquanté...que les sujet sont de moin en moin interessant... que les '' Gros '' d'la place sont omniprésent ou tout simplement absent depuis presque des mois...

????????... ! :shock: :shock: :shock:

Non sérieux dites moi pas que je suis le seul a avoir remarqué ca :roll:

Depuis que la ''vocation'' des forums est au $$$ messemble que ces '' Bien-ĂȘtre'' en %$*(&%??$%? sur les forum (QuĂ©becois et canadien, bien sur!!!)... Reptilarium semble a 2 doigts de fermĂ©, ici ces plus morne que jamais ...

Le seul forum qui semble bien marché ces Reptile Canada... le seul hic ces que ces anglophones :roll:

Tk... je sais pas si je vais me faire édité... ( ca me surprendrerais pas :roll:, dire reptilarium ici ces comme dire tabarnak au vatican :roll: )
mais je voulais avoir votre opinion sur le sujet...

Un sujet qui devrais nous tenir a coeur je crois... mais bon qui sait...cĂ© p-ĂȘ juste dans ma tĂȘte :roll: :wink:

KArl

1. Ton avatar me donne le gout de vomir.
2. La section qui m'intéresse est une section morte.
3. c'est l'été.
4. j'men souviens pu.
5. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
6. À vendre dans 2 semaines.
7. moins de temps

Mar Juil 03, 2007 12:01 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Heye.... tout le monde Ă  la pharmacie avant qu'il ne reste plus de Paxil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Calvaire que c'est pas facile !

Mar Juil 03, 2007 6:17 am

Je dis ça parce que j'ai souvent l'impression que c'est ça que ça prends pour ĂȘtre Ă©coutĂ© et rĂ©pondu comme un ĂȘtre humain ici ! Par exemple, je sais pas si certains se souviennent d'un post avec des microscopies sur diffĂ©rents substrats tapis, journal... et certains nettoyants... Je suis biochimiste, les microscopies avait Ă©tĂ©s fournies par un lab Ă©quipĂ© en ce sens........ mais..... mais..... personne n'avait raison parce qu'on gardais pas 72 GTP 45 IJCP et 17 ATb depuis plus de 15 ans .........

Je me rappel trÚs bien de ce post. J'avais adoré ton intervention et beaucoup de membre expérimenté ou pas t'ont aussi appuyé. Je me suis justement posé la question pourquoi tu avais enlevé les photos dans ce post qui était constructif ?

Mar Juil 03, 2007 7:42 am
Utilisateur suspendu

Effectivement, Pogona, ya plusieurs membres qui m'ont appuiés. Tu comprendra que la cible ici était les inconditionels cogneurs... ceux qui frappent pour.... eu bien pour frapper quoi.

Je n'ai pas enlevé les photos, probablement qu.elles ont expirés sur le serveur qui les hostait. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ça, j'ai beaucoup de nouvelles priorités.

Mais oui, je reconnait que les membres que je nomerais ''sensés'' ont appuié les résultats des tests. Merci à eux

Mar Juil 03, 2007 7:56 am

HĂ©, ces phrases en sont, comme les votres, d'oppinion ! J'ai peut-ĂȘtre tord, ou raison. Du fait c'est mon humble avis de petit moins que rien qui n'a que 6 petits serpents trĂšs communs. J'espĂšre simplement avoir aussi une certaine considĂ©ration mĂȘme si je ne suis pa sun grand breeder ou collectioneur.

Je pense que plusieurs partagent quelques une de ces idées, en artie ou en totalitée... mais n'osent pas en parler pour les raisons contenues dans ces idées... ce faire bashé encore une fois de plus.

C'est pas parce que tu te sens comme ça que c'est vraiment comment les gens te persoivent. C'est facile à voir si une personne à quelque chose d'intelligeant à dire et ce peu importe le nombre de super hypo tangerine albino carrot tail il a en sa possession ou meme s'il n'en a pas.

Mar Juil 03, 2007 8:52 am
Profil Site Internet

Justin a écrit:

3. c'est l'été.
4. j'men souviens pu.
5. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
7. moins de temps

jvais bientot ravoir un varan dla savanne!! jvais venir brassé la cabane in peu...question de me faire fermer 3-4 threads et me faire basher par 15 autres membres :D

Mar Juil 03, 2007 4:50 pm

LeReptile a écrit:
Justin a écrit:

3. c'est l'été.
4. j'men souviens pu.
7. moins de temps

jvais bientot ravoir un varan dla savanne!! jvais venir brassé la cabane in peu...question de me faire fermer 3-4 threads et me faire basher par 15 autres membres :D

Excellent, ça vas me faire plaisir de te taper sa tĂȘte :lol:

Mar Juil 03, 2007 5:26 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6