Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:14 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Y'a vraiment des con dans ce monde 
Auteur Message

Jusqu'a maintenant, personne n'a dit qu'il approuvait ces vidéos....

Citation:
CedrikG a écrit:
Bordel ca veut tu dire que vous feriez la meme chose ?

Et personnes n'a dit qu'il ferait la même chose que sur les vidéos. Faudrait pas mettre d'intention ou il n'y en a pas tout de même.

Je dis comme Leiopython. J'aime pas que les bêtes soit maltraitées, mais tant qu'a avoir un choix à faire, les invertébrés sont ceux qui souffre le moin des blessures et du stress car ils n'ont pas l'intelligence aussi développé que les animaux à sang chaud.

Mar Juin 26, 2007 12:33 pm

Jusqu'a maintenant, personne n'a dit qu'il approuvait ces vidéos....

Je dis comme Leiopython. J'aime pas que les bêtes soit maltraitées, mais tant qu'a avoir un choix à faire, les invertébrés sont ceux qui souffre le moin des blessures et du stress car ils n'ont pas l'intelligence aussi développé que les animaux à sang chaud.

L’intelligence n’a d’après moi aucun liens avec cette vidéo, si ce n’est de la deux watts qui film, l’humain fais partie a 100% des animaux et n’a rien de supérieur au autres, ont joue la même partie que les autre animaux, maltraité des animaux avec pour seule raison qu’ont ce crois supérieur ou qu’ont crois que des espèces sont supérieurs au autres, me dit rien de bon pour le futur. Le scorpion est sur cette planète depuis près de 300 000 000 d’années et est a la fine pointe de la technologie. Contrairement a l’homme qui n’est ici que depuis 40 000 ans et n’a pas évolué beaucoup depuis, sais pour ça qu’ont doit rester avec nos parents 18-20 ans avent d’être adulte, une des période les plus longue du règne animal.

Tout ça pour dire que un Humain a l’intelligence d’un humain généralement, un reptile celle d’un reptile et un arthropode a l’intelligence d’un arthropode.

jean.

Mar Juin 26, 2007 1:49 pm
Profil Site Internet

Qui a parler de choix a faire, lol ... La maltraitation des animaux ne s'arreta pas a cause qu'on mal-traite les invertébrés ... Ca me fait pas mal rire serieusement qu'on prenne pas ca plus au serieu, sous pretexte que les invertébrés n'ont pas d'émotions ...

Mar Juin 26, 2007 1:56 pm

Il ne faut pas non plus mettre des paroles et des intentions à ceux qui n'en on pas. L'importance d'un animal va avec l'intéret que tu lui porte généralement.

plits, on sais ça. Tu as parfaitement raison sur toute la ligne. Dison que je me suis mal exprimé. Mais, c'est chose courante sur le web de ne pas réussir à bien exprimé par écris ce que nous voulons dires.

Mar Juin 26, 2007 3:23 pm

m'en veuillez pas les gars j'ai ecrasé une araigné hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
nan je plaisante juste pour vous takiné un peu !!!!!!!! lol
mais c'est vrai que moi non plus j'y connais rien et sans l'explication je n'aurai pas compris non plus ce qu'il etait en train de se passé,
je m'attendais a voir la guèpe gagné comme celle qui tu les mygales
en tout cas tout a fait d'accord avec vous se sont de vrais abruti il mériterai qu'on les foutent en cage avec un morceau de pain dur et une carrote dans le c** a ses enc**** !!!!!!!!!!! :evil:

Mer Juin 27, 2007 2:21 pm

Si j'comprend bien je suis un monstre d'aimer regarder mon barbu chasser ces grillon comme un mongole ? Et mon tégu n'a aucun respect envers la vie quand il me procure une dose de stress quand je le nourit?

Mer Juin 27, 2007 3:58 pm
Profil Site Internet

J’élève des scorpions depuis plusieurs années et tu c quoi, je les nourrit de d’autres arthropodes et oui !

Tu donne a ton barbus des grillons et c’est très bien !
Met lui une dizaine de scorpions au prochain repas juste pour le spectacle et montre nous la vidéo. :x

Y a des fois, lol

Pour ceux qui comprennent l’idée Merci.

Mer Juin 27, 2007 4:42 pm
Profil Site Internet

Ok je sais c'est très sensé mais j'avais cru comprendre que de voir un spectacle de chasse et d'aimer ca étais sois disant un acte con...

Mer Juin 27, 2007 6:43 pm
Profil Site Internet

moi je connait rien aux invertébrés, mais ce qui me choque moi c'est que le con y a foutu des abeilles, non mais faut-tu être con, se sont les abeilles qui font que nous puissions mangés certains fruits. cette année presque la moitié des abeilles sont mortes de cause inconnu.

Ven Juil 06, 2007 10:17 am

Moi j'en revien pas les gens qui font sa, sa apporte quoi a sont scorpion? Rien, strictement rien, enfin rien de positif c'est sur. A la limite des criquets, sa a un côté plus ''Naturel'' Mais mettre des abeilles et une araignée (Désolée j'ai oublier le nom, au debut je croyais a une veuve lollll *Inculte* :oops: ). Pis même pour les abeilles, je trouve sa du gaspillage de vie ^^'

Pis c'est drole, le ''Yeahhhh'' Qu'il lance me choque tellement, il a juste l'air d'un homme prehistorique qui frappe sur une pierre, quel cretin, bravo bravo eille il est cool ein... Je sais pas s'il aurais rie de le mettre seul dans un bac avec des scorpions ou des abeilles, ou peut-etre les deux, question de mettre du ''Piquant'' Dans sa vie.

Entk, quoi qu'il en soit, je ferais jamais sa a mes bébés moi
Bon j'ai dit ce que j'avais a dire ^^

Dim Juil 08, 2007 8:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2