Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 information sur le possesion dun DwarfCaiman
salut tlm jaimerai savoir si ses légal au québec de possede un DwarfCaiman (Smooth front-Trigonatus)! si oui a kelle prix! je trouve sa interresant!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Sam Juin 23, 2007 4:22 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
si personne ne le sait ......... oui !
Sinon ........ non
Dom
|
Sam Juin 23, 2007 4:31 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
cbb_morelia a écrit: si personne ne le sait ......... oui !
Sinon ........ non
Dom
À 1,5-2 m de long ça pourrait être relativement difficile de tenir ça secret... ça doit prendre des installations assez grosses non?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam Juin 23, 2007 4:43 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
cbb_morelia a écrit: si personne ne le sait ......... oui !
Sinon ........ non
Dom messemblait bien itoo! 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Sam Juin 23, 2007 4:43 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Au Québec c'est pas légal.. mais si tu va au show de Mississauge il va y en avoir des pas chèr. (200$, peut-être moin).
Pablo
|
Sam Juin 23, 2007 4:48 pm |
|
 |
LaClique
|
Eryn a écrit: cbb_morelia a écrit: si personne ne le sait ......... oui !
Sinon ........ non
Dom À 1,5-2 m de long ça pourrait être relativement difficile de tenir ça secret... ça doit prendre des installations assez grosses non? jme dit que sa doit pas etre plus pire qun rétic , un birman de 14 pied ou un varan monstre!!!
|
Sam Juin 23, 2007 5:43 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Personnellement, si on compare la dentition, cé pas mal pire un cayman qu'un rétic ou un burm ou encore même un gros varan, même s'ils peuvent faire pas mal de dégats, je crois que le cayman en fera beaucoup plus que les autres.....
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Juin 23, 2007 5:45 pm |
|
 |
LaClique
|
Cléopâtra a écrit: Personnellement, si on compare la dentition, cé pas mal pire un cayman qu'un rétic ou un burm ou encore même un gros varan, même s'ils peuvent faire pas mal de dégats, je crois que le cayman en fera beaucoup plus que les autres..... vue de ce point oui! sé pas comparable! mais on parlait de linstalation!
|
Sam Juin 23, 2007 5:49 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
LaClique a écrit: Cléopâtra a écrit: Personnellement, si on compare la dentition, cé pas mal pire un cayman qu'un rétic ou un burm ou encore même un gros varan, même s'ils peuvent faire pas mal de dégats, je crois que le cayman en fera beaucoup plus que les autres..... vue de ce point oui! sé pas comparable! mais on parlait de linstalation!
Ben si on prend en considération que ca vie en milieux semi-aquatique  je te laisse deviné....
Pis pour la comparaison entre un serpent géant et un varan ou un caiman, moi je vois la différence que ya plus de chance de resté en vie si on se fait attaqué par un croc... mais les dommage du croc sont plus important...
Mon opinion....
KArl
|
Sam Juin 23, 2007 5:59 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Eryn a écrit: cbb_morelia a écrit: si personne ne le sait ......... oui !
Sinon ........ non
Dom À 1,5-2 m de long ça pourrait être relativement difficile de tenir ça secret... ça doit prendre des installations assez grosses non?
C'est même très facile de garder ça secret.
Maintenant, le risque en vaut-il la peine ........... Oui selon moi bien que je ne le prendrai pas !
|
Sam Juin 23, 2007 6:15 pm |
|
 |
LaClique
|
cbb_morelia a écrit: Eryn a écrit: cbb_morelia a écrit: si personne ne le sait ......... oui !
Sinon ........ non
Dom À 1,5-2 m de long ça pourrait être relativement difficile de tenir ça secret... ça doit prendre des installations assez grosses non? C'est même très facile de garder ça secret. Maintenant, le risque en vaut-il la peine ........... Oui selon moi bien que je ne le prendrai pas ! sa doit po etre si pire ! yen a 3 a toute lé anner a lexpo a mtl des caiman miniature!pour se ki est du risque!jle prendrait bien!
|
Sam Juin 23, 2007 6:20 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
LaClique a écrit: sa doit po etre si pire ! yen a 3 a toute lé anner a lexpo a mtl des caiman miniature!pour se ki est du risque!jle prendrait bien!
Le proprio de ceux lĂ a pas un permis "zoo" ou qq chose?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam Juin 23, 2007 6:27 pm |
|
 |
hatecrew
|
droit acquis. il on surment ete acheter avant le changement de loi.
|
Sam Juin 23, 2007 6:35 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Eryn a écrit: LaClique a écrit: sa doit po etre si pire ! yen a 3 a toute lé anner a lexpo a mtl des caiman miniature!pour se ki est du risque!jle prendrait bien! Le proprio de ceux là a pas un permis "zoo" ou qq chose?
Martin a son permis pour les avoir mais tant qu'a moi, c'est juste un bout de papier......
|
Sam Juin 23, 2007 6:35 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
cbb_morelia a écrit: Eryn a écrit: LaClique a écrit: sa doit po etre si pire ! yen a 3 a toute lé anner a lexpo a mtl des caiman miniature!pour se ki est du risque!jle prendrait bien! Le proprio de ceux là a pas un permis "zoo" ou qq chose? Martin a son permis pour les avoir mais tant qu'a moi, c'est juste un bout de papier......
Ces toujour un bout de papier... mais quand tu la pas, ben souvent tu te met pas dans la merde seul... la loi nous mets souvent tous dans le meme panier
KArl
|
Sam Juin 23, 2007 6:38 pm |
|
|