Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 6:01 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
Lampe dans le terra ! 
Auteur Message

Raven sa vaut pas la peine que tu t'ostine avec un ostineux qui highjack des post vieux de mille ans pis que tout le monde se calice...

Dim Oct 02, 2005 11:05 pm
Profil Site Internet

voir si j'ai tendance a mobstiner avec le monde :roll: :roll: :wink:

non mais a l,origine c'était un post intéressant,on le diras jamais assez que des lampes non protegé dans un terra,c'est de chercher le trouble...

Lun Oct 03, 2005 10:55 am

Pour ma part, tout ce que jai a dire ces : Les gars, les filles, vous voulez AIDER des gens avec vos connaissance et vos experience, et bien faite le mais pas avec ce gars la. Il ne veux pas vraiment ce faire aider. Il pose des question mais bascule les reponse du rever de la main......

garder vos energi, ya plein de monde qui veulent VRAIMENT des reponse ici....
5 page de post pour savoir commen poser un lampe ces ridicule...

8) 8) 8) :wink:

/ 0.1 c. fasciatum/ 0.1 a. versicolor

Lun Oct 03, 2005 1:10 pm

Personellement je crois que ommadawn est en fait HIBERNACULUM qui est venu dire qu'il n'a pas besoin de nous autre :roll:

Lun Oct 03, 2005 1:18 pm

Dernière édition par ommadawn le Ven Juil 21, 2006 1:21 pm, édité 1 fois.

Lun Oct 03, 2005 2:33 pm

Ouf jme réjouis tellement que tu partes....

pitchhhhh,a tu entendu??je vient dme déboucher une bière tellement jsuis heureux :roll: :roll:

franchement,si tu veux plus recevoir de mails,envoie un mp au mods pis jsuis sur que ca va leurs faire plaisir d'enlever ton mails de la liste :wink:

Pis en passant ca a du bon que t'aie fait remonter ce post:ca prouve a quel point plusieurs ici ont essayé d'aider les autres de leurs mieux,pour se rendre compte que vou ne vouliez pas vraiment une réponse qui serait le mieux pour votre animal :wink: chaque fois qu'un conseil ta été donné de mettre la lampe hors du terra pour éliminer les risques tu es revenu avec ton histoire de perte de chaleur(me demande cqui est pire 2 degrés de moins au des brulures :roll: )

Apres sa on se demande pkoi ici plusieurs ont des réponses betes pour des question aussi idiotes..en voila 1 bel exemple

Lun Oct 03, 2005 4:53 pm

TIENS !!! je viens par hasard de retrouver le lien de ce forum !!! ça me fait très plaisir de voir qu’il existe encore (un peu surpris quand même !!!!...mais bon…) pour ceux, qui à l’époque, ont eu la gentillesse de m’aider… voici aujourd’hui mon terra ! La lampe chauffante est correctement installée, cachée derrière un bouquet de fausses plantes qui sont humidifiées par une système de fontaine… j’ai deux zones bien définies 24°/30° et une hygrométrie qui ne franchie que très rarement le plancher des 60%... et son occupante se porte comme un charme…

Voili voilou voila (euuuuuuh ça c’est une pointe d’humour – une petite réserve au cas ou…………)

A un d’ces jour p’t’etre !?...

Portez vous bien…

F.

Image
Image
Image

Ven Juin 22, 2007 10:52 am
Utilisateur suspendu

pour revenir au sujet, pk tout simplement pas changer de vivarium? si c'est si compliquer? yen a de tres bon avec grillage a pas cher!

Ven Juin 22, 2007 3:38 pm

salut,
pour revenir au sujet, pk tout simplement pas changer de vivarium? si c'est si compliquer? yen a de tres bon avec grillage a pas cher!

ooups ! ! ! ! j’ai oublié de désactiver la surveillance de topic…(maintenant c’est fait !)
Donc smartcloud Je t’aurais bien volontiers et avec plaisirs répondus… et même que j’avais déjà tapé une réponse… mais je me suis ravisé avant de poster ! Car celle-ci contenait une pointe >>>d’ironie<<< !et comme ici >>>l’humour <<<est proscrit interdit banni censuré défendu … je préfère m’abstenir…

Dommaaaaages ! j’aurais bien entamé une petite conversation tecniquo-reptilienne… mais je tiens à mes convictions et ma fierté … Et je suis farouchement contre toutes formes de censures, discriminations et autres intolérances !... comprenne qui pourra ! euuuuuh pour ne pas les nommer les modo et admin… enfin de l’époque p’t’être qu’avec un peu de bon sens ils ne sévissent plus ! ! !

Portez vous bien… et là je n’ironise pô ! ! !

Ven Juin 22, 2007 5:35 pm

Je ne vois aucune utilité à ce post à part de faire de la provocation envers les autres membres. Je verrouille le sujet en espérant te voir participer sur d'autres posts en étant plus conviviale.

Ven Juin 22, 2007 11:00 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5