Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sly a écrit: Noodles a écrit: Shawn, vien donc souper heheh  Ils ont de la viande crue pour toi!!! 
Hahahahahahahahahahah
Attention j'ai le gout du sang 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juin 21, 2007 12:44 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a plein d'ATB, quand quelqu'un se fait mordre (ce qui est plutôt rares avec des corns) il se propose pour essuyé le sang avec sa langue loll
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Juin 21, 2007 12:51 pm |
|
 |
zoé
|
Citation: Entoucas le bout ou il parle de comment l'alimentation commerciale c'est de la marde, sa doit surement ĂŞtre de la fiction!
Pas si sure que ça...juste pour vous dire je travaille en usine de transformation alimentaire de viande et l'autre jour lorsqu'un homme est venu chercher le conteneur avec la viande non comestible (qui est resté à la chaleur, en bouilli, mêlée avec certains déchets, produits chimiques et j'en passe....) j'ai demandée par curiosité ou ça va????  j'aurais pas dû ...il m'a répondu pour faire des savons, des comestiques et DE LA NOURRITURE POUR ANIMAUX 
|
Sam Juin 23, 2007 6:11 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Noodles a écrit: Sly a écrit: Noodles a écrit: Shawn, vien donc souper heheh  Ils ont de la viande crue pour toi!!!  Hahahahahahahahahahah Attention j'ai le gout du sang 
Ahahah! Moi qui avait envie de venir voir vos pitous et vos serpents... pu sure moi la!
Pour en revenir au sujet principal, je vais tenter de lire le lvire bientot... mais je risque de le prendre avec un grain de sel moi aussi ; je traite mes animaux du mieux qu'il est possible de le faire pour le moment selon moi (quoi que je n'ai aucune idée de s'il est possible de nourrir un furet avec du cru  ) mais en apprendre plus sur le sujet!
Je n'ai jamais été une fan de vets ; j'y suis allées pour les vaccins de mon fufu deux fois (sur le coup, je trouvais cela d'importance minime puisqu'il n'a pas mis les pieds dehors durant une entière année... on lui coupait les griffes a la maison et il n'avait contact avec aucun autre animal... puis a l'arrivée du chat Dubi, j'ai préféré prévenir!) et je lui ai payé des antibiotiques lors de son terrible rhume... antibiotiques qui ont été visiblement très efficaces... malgré la proposition du vet de passer un rayon X des poumons "au cas ou il y aurait problemes respiratoire"... Sur le coup je me trouvais mauvaise maman... mais après mure réflexion, je ne regrette pas d'avoir commencé par une semaine d'antiobiotiques avant d'oser payer plusieurs centaines de dollars.
|
Sam Juin 23, 2007 8:51 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: quoi que je n'ai aucune idée de s'il est possible de nourrir un furet avec du cru
C'est une pratique très courrante avec les furets en Europe de nourrir au cru. C'est ce qu'il y a de mieux pour les furets avec leurs systèmes digestifs très rapide (3 heure environ pour la digestion) qui ne digère pas les fibres. Ils ont besoin d'un haut taux de proteine (34-38%) et de matières grasse (20%). Ils sont strictement carnivore donc la moulée n'est pas ce qu'il y a d'idéal pour eux malheureusement à cause de présence de végétaux dans celle-ci...
|
Sam Juin 23, 2007 9:25 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Noté!
Je vais donc me renseigner!
|
Sam Juin 23, 2007 10:19 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Shawn, va sur le forum! LĂ tu vas en trouver de l'info!
Sur le site barf.ch aussi. C'est cool, la fille qui a fondé barf.ch, c'est une fille qui était sur mon forum et que j'ai coatché pour partir ses chiens au cru. Avec son site et son forum super complet, je peux référer les gens là sans avoir à répondre à 200 questions!
Pour les furets, n'importe quel animal peut (et devrait!) manger ce qu'il est biologiquement conçu pour manger! 
|
Sam Juin 23, 2007 1:20 pm |
|
|