Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 6:49 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Aimer vous le dark ??? photo :P 
Auteur Message

J'ai juste interprété ta réponse comme du sarcasme plate et mal placé, mais ça va, cé correct.

Pourquoi jtai astiné? Parce que j'avais lu que blizzard=leucistique et dans ma tête à moi, un leucistique noir, cé impossible. Mais apparement, j'avais lu de la fausse info et je trouve que ça aurait été plus simple de tout simplement me corriger et me dire que j'avais lu des la mauvaise info. À la place, tu m'a sorti une inside posh..... désolée d'avoir mal réagit à ça!

Désolée encore, je déteste les nom commercial. Mais tu dis que cé pas du tout un paternless hypermélanistique, comme Noodles le dit, t'a raison en terme de nom commercial. Mais si tu prends la réalité, une vrai description, pas un nom bidon vendeur comme blizzard ou midnight blizzard ou Devil line, reste que Noodles a pas tout à fait tort.

Ça reste un beau gecko, cé du sélective breeding bien fait selon moi.

Mais bon, merci pareil pour l'éclaircissement, Precious, ya fallu que jle trouve ailleurs.

Citation:
Blizzards are another form of "patternless" leopard gecko that first became available in 2000. They can be extremely varied. Most hatch out with light grey bodies with no spotting. However, blizzards with yellow bodies, commonly called Banana Blizzards are also commonly hatched. Rarely, very dark grey or even solid black blizzards, known as Midnight Blizzards are produced.

http://www.crestedgecko.com/lg_hall_of_fame.htm

Dim Juin 03, 2007 5:46 pm

J'ai juste interprété ta réponse comme du sarcasme plate et mal placé, mais ça va, cé correct.

pas de probleme on en reparle plus , les mauvaises interprétation sa l'arrive a tout le monde , et je trouvais sa domage den venir a ce point la avec toi , car jaime bien te lire :wink:

Cléopâtra a écrit:
Pourquoi jtai astiné? Parce que j'avais lu que blizzard=leucistique et dans ma tête à moi, un leucistique noir, cé impossible. Mais apparement, j'avais lu de la fausse info et je trouve que ça aurait été plus simple de tout simplement me corriger

Je croyais que tu avais déjà compris quand j avais dit ceci
Precious a écrit:

dans le terme des léo paternless et leucistique ses une même phase et blizzard en ai une autre , mélanger blizzard et patternless donne des régulier , même si le blizzard est en apparence patternless pour le terme sans point

Cléopâtra a écrit:
Désolée encore, je déteste les nom commercial. Mais tu dis que cé pas du tout un paternless hypermélanistique, comme Noodles le dit, t'a raison en terme de nom commercial. Mais si tu prends la réalité, une vrai description,

C'est sure sa serait le fun que tout les animaux aurais leur vrais descripton mais quand les nom phasé existe déja ces plus simple pour les autres tu comprend surement le principe

Cléopâtra a écrit:
Ça reste un beau gecko, cé du sélective breeding bien fait selon moi.

Merci beaucoup :wink:

Dim Juin 03, 2007 6:13 pm

n'oublit pas de nous faire t'est fameux poste d'évolution , c'est toujour plaisant a lire :wink:

juste pour info , midnight blizard + pupille toute noir , ca donne pas eclipse midnight blizard ?

tres belle acquisition , ca fait changement de la vague

au plaisir!

Lun Juin 04, 2007 12:25 am
Profil Site Internet

super beau projet Precious

n'oublit pas de nous faire t'est fameux poste d'évolution , c'est toujour plaisant a lire :wink:

juste pour info , midnight blizard + pupille toute noir , ca donne pas eclipse midnight blizard ?

tres belle acquisition , ca fait changement de la vague

au plaisir!

merci beaucoup de tes compliment et pour répondre a ta question , voici la descriptin de chacun

le Black-eye a les yeux completement noir dû à la dépigmentation de l'iris.

Eclipse serais une combinaison de plusieurs mutations , être Black-eye et avoir du Carrot Tail mais franchement je ne crois que sa change grand chose a cette génétique

Lun Juin 04, 2007 10:27 am

Black-eye a les yeux completement noir dû à la dépigmentation de l'iris.

:?

Lun Juin 04, 2007 10:58 am
Profil Site Internet

Qu'il aille l'iris bleu, grisse , noir , cela n'affecte nullement sa vision ce n'est pas la pilule qui est toucher , ce n'est pas comme l'albinisme

Je connais une personne qui a cette caractéristique . tout ce qu'il fait de different ses d'utiliser des verres de contact coloré pour pas avoir lair des yeux de vache comme il dit :lol:

Lun Juin 04, 2007 4:36 pm

Ce que Noodles veut dire c'est que si c'est une réduction de la pigmentation eh bien ce serait blanc...

Donc les Blacks eyes ce serait plutĂ´t une augmentation de la pigmentation de l'Iris.

Citation:
cela n'affecte nullement sa vision ce n'est pas la pilule qui est toucher

Pilule? :lol:

Lun Juin 04, 2007 5:10 pm

Ce que Noodles veut dire c'est que si c'est une réduction de la pigmentation eh bien ce serait blanc...:Donc les Blacks eyes ce serait plutôt une augmentation de la pigmentation de l'Iris.

oui , je vois que tout le monde s'exprime bien :P
mais ses vraiment le terme exacte , j'y avais penser un peux avant et j'avais chercher plus d'info scientifique sans grand résultat et je n'y pencais plus

Ça methone un peux tous ses intérrogation car je suis loin d'être la première avec des geckos snake et black eye , raptor ect
Mais vive les questions don je peux en apprendre plus :D

ce que je pense avec ce terme ses quand on parle de pigmentation on ne parle pas nécessairement de la mélanine mais d'une couleur non :?: (ex=la pigmentation de mon iris est bleue), un albino n'aurais jamais les yeux blanc mais rouge , donc un oeil noir est depigmenter de sa couleur dorigine . ses ce que je me suis dit

sous toute résserve

J'aimerais vraiment avoir de l'info la dessus , car maintenant cela me trotte dans la tĂŞte :lol:

Forked Tongue a écrit:

pupille :lol:

Lun Juin 04, 2007 6:07 pm

Il est très beau ton midnight blizzard precious !!! Jte souhaite plein de bo bébé !! :)

Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !

Lun Juin 04, 2007 7:11 pm

Forked Tongue a écrit:
Ce que Noodles veut dire c'est que si c'est une réduction de la pigmentation eh bien ce serait blanc...:Donc les Blacks eyes ce serait plutôt une augmentation de la pigmentation de l'Iris.

oui , je vois que tout le monde s'exprime bien :P
mais ses vraiment le terme exacte , j'y avais penser un peux avant et j'avais chercher plus d'info scientifique sans grand résultat et je n'y pencais plus

Ça methone un peux tous ses intérrogation car je suis loin d'être la première avec des geckos snake et black eye , raptor ect
Mais vive les questions don je peux en apprendre plus :D

ce que je pense avec ce terme ses quand on parle de pigmentation on ne parle pas nécessairement de la mélanine mais d'une couleur non :?: (ex=la pigmentation de mon iris est bleue), un albino n'aurais jamais les yeux blanc mais rouge , donc un oeil noir est depigmenter de sa couleur dorigine . ses ce que je me suis dit

sous toute résserve

J'aimerais vraiment avoir de l'info la dessus , car maintenant cela me trotte dans la tĂŞte :lol:

Forked Tongue a écrit:

pupille :lol:

J'suis pas mal mélangé astheure... :lol:

Anyway belle bĂŞte! :wink:

Lun Juin 04, 2007 8:24 pm

et oui petitemimi05 j'en ai encore en cour de route 8 :twisted:

Lun Juin 04, 2007 8:29 pm

quand tu depgment un iris tu voie le fond de loeil donc tu a un depigmentation et des yeux rouge .si tu a des yeux noir tu a une pigmentation.

cest la base meme de la genetique.

fait des recherche qui on du sens avant de garoché nimporte quoi.

et quand on parle de pigementation on parle de noir qui vient des melanocytes et melanophore et des pigementation jaune et rouge qui vient des erythrophore.

les bleu le vert ne sont pas des pigment mais des reflet de lumiere dans les iridiophore.

asteure pense se que tu veut et reste dans ton ignorence si tu veut mais entraine pas les autres dans ton ignorance.

Dim Juin 10, 2007 1:20 pm

fait des recherche qui on du sens avant de garoché nimporte quoi.
et quand on parle de pigementation on parle de noir qui vient des melanocytes et melanophore et des pigementation jaune et rouge qui vient des erythrophore.
les bleu le vert ne sont pas des pigment mais des reflet de lumiere dans les iridiophore.
asteure pense se que tu veut et reste dans ton ignorence si tu veut mais entraine pas les autres dans ton ignorance.

Ouin, bin en parlant de cela:

Lors d'études en biologie moléculaire (génétique), on peut catégoriser deux classes de de molécules pigmentaires s'appelant les mélanines soit: l'eumélanine et la phaeomélanine.

Tu as en parti raison en disant que les pigments, (on dit plutot les mélanines) proviennent des mélanocytes. En fait, ils provient TOUS de là. Plus précisément, ces mélanines se retrouvent emprisonnés dans des vésicules appelé mélanosomes, qui eux, sont dans les mélanocytes. Ils sont situés dans dans la couche basale de l'épiderme, à l'intérieur des bulbes du poils (s'il y a lieu hihi), dans la rétine et aussi dans les cellules sensorielle de l'oreille (fouille-moi pourquoi).

Ensuite, l'eumélanine produit une pigmentation variant du brun au noir et les phaeomélanines produisent plutot un pigment variant du jaune au rouge en passant par l'orangé.

Tous ces pigments sont dérivé d'une même acide aminé nommé Tyrosine pour les eumélanine et tyrosine + cystéine pour les phaeomélanine.

Finalement, la protection contre les UV est directement relié à ces pigments. En fait, l'eumélanine donne une meilleure protection contre les Uv que les pheaomélanine, d'ou la raison pourquoi les reptiles ayant une colorations plutot jaune à orangé n'ont pas besoin de (ou moins besoin ...) de UVs.

hatecrew a écrit:

......:shock: :roll: :shock: :roll:

Max

Dim Juin 10, 2007 6:54 pm

cest bien beau ce que tu dit uromax... mais chez les mammifere.

chez les reptiles dans mes souvenir aucune preuve de presence de phaelomelanine.

jai un ami a moi qui travaille prensentement sur un sujet comme celui la. je le connait pas aussi bien quel ui. mais tout ce que je prend vient de lui. dommage quil ai pas enormement de temps.

anyway ma mettre quelquun sur le sujet on reponse va se pondre drete demain.

Dim Juin 10, 2007 11:10 pm

tu as raison, j'ai pris ca des mammifères!

Mais honnetement, le code génétique, la mouche a le même que le notre. Ca fonctionne pareil.

Mais je serait curieux de savoir si les reptiles n'ont pas de Pheaomélanine.

Max

Lun Juin 11, 2007 6:05 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante