|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Voulez vous rire? Un boa constrictor Ă Nice
Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
 Voulez vous rire? Un boa constrictor Ă Nice
Citation: Ballade le mardi soir du 2 Aout 2006 sur la promenade des anglais, j'ai pris cette photo pour 5 euros, étonnant non, il s'agit d'un boa constrictor de 40 Kg, j'ai discuté avec le proprietaire, un jeune polonais passionné par les serpents et en vacances en France à Nice, le boa constrictor mange une souris ou 2 par semaine, ca lui revient pas trop cher en nourriture, le serpent est un animal pas tres familier voir dangereux, ici c'est une femelle, il la trimpalle dans son sac à dos, son boa à l'habitude et elle se "love" facilement dans un sac.
http://www.ouaj.com/france/cote-d-azur/nice/
Si un jour mes BC deviennent demĂŞme, enlevez moi les ok!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juin 03, 2007 11:25 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ouin... pas fort...
Une ou 2 souris par semaine??
Comment il a fait pour atteindre cette taille?
Aussi le gars doit avoir un méchant sac à dos pour traîner ça! 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Juin 03, 2007 11:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est vraiment n'importe quoi quand même ! Il dois déjà savoir fait dire par des gens que ce n'était pas un boa constrictor non? Mais bon, c'est quand même étrange qu'il soit si persuader que ça qu'il sagit d'un boa. Il devrait peut-être faire quelques recherches sur Internet ...à moins que ce soit une erreur dans le texte tout simplement !
Lun Juin 04, 2007 5:06 am |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
tres beau birman! entk sé le plus laid des boa que jai vue  des souri a la taille ki est rendu sé une vrai farce!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Lun Juin 04, 2007 7:51 am |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
voyons donc!! c'est quoi son sac a dos? un sac d'hockey? lol
|
Lun Juin 04, 2007 11:15 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|