|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Fournisseur de souris congelées....
Auteur |
Message |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
 Fournisseur de souris congelées....
Salut,
Je me demandais si certain d'entre vous pouraient me dire ce qu'ils pensent de "Mice 4 you" et de Correy Wood pour les souris congelées. Est-ce qu'ils ont une bonne qualité? Lorsque vous les faites shipper, est-ce que les conditions d'empactage sont ok, est-ce qu'elles sont encore gelées a la réception?
Merci!
Francois
Sam Oct 02, 2004 9:34 pm |
|
 |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
Salut !
J'ai deja fait affaire avec Mice 4 you v'la environ 2 ans. Je commandais d'avance et j'allais les chercher au show à Toronto. Alors j'peut pas te dire si l'empaquetage pour le shipping est ok, mais la qualité des rongeurs étais satisfaisante à mon gout.
Le seul hic c'est que j'avais toujours de la misère à les rejoindre! Pas moyen d'avoir une réponse au téléphone, et si je laissais un message, ils rapellaient rarement. meme chose pour les e-mail ... Fak quand j'avais enfin une réonse, j'en p[rofitais pour passer un commande de l'enfer!
Mais tout ca c'est v'la un bon boutte, ca peut avoir changé ... J'étais tanné de toujours courrir après eux, c'est pour ca que j'ai arrêté de faire affaire avec Mice 4 You.
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Dim Oct 03, 2004 12:46 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Merci pour la réponse  Si ce n'est pas trop indiscret, où prends-tu tes souris maintenant?
Bye
Francois!
Dim Oct 03, 2004 6:06 pm |
|
 |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
Je connais une personne depuis plus de 3 ans qui travaille Ă l'animalerie pres de chez moi et elle me fait souvent des p'tites "passes"  Donc c'est d'elle que je prends mes rats (j'ai aucun serpents qui est encore aux souris). Mais c'est une faveure personnelle, je crois pas qu'elle puisse faire pour tout le monde ....
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Lun Oct 04, 2004 12:50 am |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
moi je trouve que le mieux c du frais tué
j'déteste avoir à décongeler des rats , mais j'en garde tjr en cas ou j'en aurai besoin dans un petit coin du congélateur ...
dans les animaleries y'on pas tjr la grosseur j'ai de besoin , sa sert plus comme moyen de dépannage
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Ven Oct 22, 2004 1:42 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|