Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:16 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Python royal 
Auteur Message

Message Python royal
Hey hey!!! J'ai fait un peu de recherche sur des site de reptiles.. Dans l'intenton de monter un joli(peu etre pas vraiment joli, mais confortable) bac pour un phyton royal... et.. reptilarium suggere un terra de 290L... pour un couple... mais je veut un seul python.. J'doit donc en deduire que la gradeur pour un python, ces la moitié de 290L, donc 145L...? Parce que j'crois pas etre en mesure de trouver un bac de cette taille :shock:

Dim Mai 13, 2007 1:57 pm
Utilisateur suspendu

pour mes python royal, je les ai mis dans des bac du wal-mart. assure toi seulement quil ait assez de place pour avoir une cachette et un peu de place pour bouger!

Dim Mai 13, 2007 8:52 pm

Les bacs de 27-30 L (22-23 pouces de long x 16-17 pouce de profond x 6-7 pouce de haut) qui sont fait sur la longueur et largueur sont bien correct. Ils n'ont pas besoin d'un bac très haut, le plus important est la superficie au sol. Ce genre de bac se chauffe facillement avec une plaque chauffante ''medium'' pour atteindre 30 celcius partout. Je te conseil d'acheter les bacs qui ont des clips bien solide à chaque bout.

Le bac décrit plus haut.
Image

Tu peux en prendre un bac plus haut... en autant que la superficie au sol soit la mĂŞme ou plus grand :wink: .

Citation:
pour mes python royal, je les ai mis dans des bac du wal-mart.

C'est assez vague comme réponse... il y a de toutes les grosseurs de bac au Wallmart.

Dim Mai 13, 2007 9:42 pm

moi j'aimerais savoir avec un bac comme sa comment tu peut mettre une lumiere? et la plaque ne fera pas fondre le plastique? parce que j'ai jamais mis mes serpent dans des bac et j'avoue que sa coute moins cher (moins sofistiquer) mais moins cher sais sure

bci femelle

Lun Mai 14, 2007 5:45 am
Profil Site Internet

si ta plaque est assez chaude pour faire fondre le bac change la au plus vite parcequ'elle est assez chaude pour tuer ton serpent c'est sur.

Lun Mai 14, 2007 8:41 am

Jamais vu une plaque qui fait fondre un bac et vous?

Lun Mai 14, 2007 9:32 am

pi pour la lumiere jpeut pasle mettre directement sur le couvercle?

bci femelle

Lun Mai 14, 2007 12:19 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

un python royal na pas besoin de lumiere! tu peu mettre un pad chauffant en dessous. ou simplement chauffé la piece. si tu a une piece a reptil!

et EXCUSE moi pogona de n'avoir pas été assez clair pour toi! jai dit qu'il y avait des bacs au wal-mart. je lui ai dit quil faut quil ait assez de place pour une cachette et de la place pour bouger. ou est le probleme? tu cherche vraiment a t'ostiner a avoir raison!

Lun Mai 14, 2007 3:08 pm
Utilisateur suspendu

je ne dit pas cela pour chialer, mais si tu t'y conais, tes pas obliger de dire au autres comments faire pour expliquer!
sans racune ca me fait simplement chier!

Lun Mai 14, 2007 3:11 pm

et EXCUSE moi pogona de n'avoir pas été assez clair pour toi! jai dit qu'il y avait des bacs au wal-mart. je lui ai dit quil faut quil ait assez de place pour une cachette et de la place pour bouger. ou est le probleme? tu cherche vraiment a t'ostiner a avoir raison!

Je ne cherche aucunement à m'obstiner, je voulais juste te montrer que ta réponse ne l'a aucunement aidé car c'était trop vague... Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un plat avec celà ?

La personne demande une réponse claire sur la grosseur d'un bac car elle était mélangé dans son choix... avec le type de réponse que tu lui as donné, celà ne l'aide aucunement. Il y a de toutes les grosseurs de bac au Wallmart donc ta réponse reste vague :? . Pour une personne, assez de place va être un bac de 106 litre et +... pour un autre personne celà va être de 15 litre. C'est important de donner une idée de base :wink: .

Lun Mai 14, 2007 5:12 pm
Utilisateur suspendu

a ouin message édité? et pk? jai envoyer chier quelqun la?
dite moi qui pcq la je comprend pas. jai juste dit que ca donnait quoi de s'estiner? cest toi ma tite pogona qui a effacer mon message?

Lun Mai 14, 2007 7:34 pm

Si je peux me permettre, je ne vois pas du tout d’obstinage dans les propos de Geneviève, elle a juste donné plus d’information ce qui est tout à fait normal. Tu peut-être certaine que si quelqu’un m’avais répondu comme tu l’as fait, j’aurais demandé des mesures précise, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait par MP pour savoir un 3 gallon ça équivaut à qu’elle grandeur, car c’est la taille de terrarium que notre ami plits recommande pour le scorpion que je viens d’avoir et je n’avais aucune idée de ce à quoi ça pouvait correspondre.

De plus tu dis assez de place pour qu’il puisse bouger, c’est très relatif ça aussi, un python royal peut très-bien vivre dans un 15-20 gallon, tandis qu’un racer à besoin de 4 pied par 2 pied et même 6 par 2 est l’idéal, pourtant le racer est pas mal plus petit. Si la question vient d’un débutant, je le vois mal évaluer la taille qu’il doit donner à un python royal.

Juste mon opinion, je pense sincèrement que les post de Geneviève étaient correct et je ne vois pas qu’est ce qui te choque dans ses post.

Mathieu

Mar Mai 15, 2007 6:59 am
Utilisateur suspendu

ya rien qui me choque! cest elle qui a effacer mon message! alors cest elle qui est frue frue!

Mar Mai 15, 2007 10:20 am

cest toi ma tite pogona qui a effacer mon message?

Est-ce si dur de rester polie sur le forum ? Je ne suis pas un enfant donc arrĂŞte la ''tite pogona''. Merci !

Revenons au sujet principale :D !

Mar Mai 15, 2007 12:44 pm
Utilisateur suspendu

Mar Mai 15, 2007 4:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante