Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 oeuf moisi
mes oeufs on maintenant 32 jours. ils sont jaune avec une tache brune sur le dessus mais en dessous ils sont encore blanc et encore une fois ils n'on ni bosse ni creux. quand je les regarde a la lampe de poche je ne voit plus rien dedans est ce normal?
est ce que quelqu'un ici a déja réussit a faire éclore 1 oeuf moisi?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Mai 08, 2007 5:52 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Esce que tu a dega vu des veines dans tes oeufs?
C'est normal que quelques jours avnt l'éclosion tu ne voye plus de veines le bébé est maintenant completemnt formé
L'oeufs change aussi eumpeu de tente avant d'éclore alors d'après moi il sont correct
Surveille bien ton incubatuer d'après moi ca devrai pu etre trop long avant que tu puisse voir un petit museau sortir de l'oeuf
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar Mai 08, 2007 6:07 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ca fait à peine 1 semaine que je ne voit plus du tout de veine mais avant il en était quasi plein de veine pale. mais la tache brune est ce grave?
Xav
|
Mar Mai 08, 2007 7:42 pm |
|
 |
Gekko
|
reptilX a écrit: ca fait à peine 1 semaine que je ne voit plus du tout de veine mais avant il en était quasi plein de veine pale. mais la tache brune est ce grave?
Je pourrais pas te dire mais a quel température incube tu? D'apres moi tes oeufs ne devrai pas tarder
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar Mai 08, 2007 7:56 pm |
|
 |
reptilX
|
toujours entre 30 et 32 mais le plus osuvent 31
Xav
|
Mar Mai 08, 2007 8:14 pm |
|
 |
Gekko
|
reptilX a écrit: toujours entre 30 et 32 mais le plus osuvent 31
ok moi a cette température ca prend généralement dans le coin de 35-40 jours avant que les oeufs éclore. Donc d'ici une semaine ils "devraient" etre éclo.
J'espère pour toi que tout va bien ce terminer
Gekko
|
Mar Mai 08, 2007 8:24 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
a 31° sa me prend 36-38 j'ai fait des compilations
Ça va pas tarder 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Mai 08, 2007 10:25 pm |
|
 |
reptilX
|
au toucher il est mou comme si il n'y a rien dedans. c'est surtout pour ca que je m'inquiète. pi ya toujours cte maudite tache brune 
Xav
|
Mer Mai 09, 2007 5:54 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: est ce que quelqu'un ici a déja réussit a faire éclore 1 oeuf moisi?
J'ai déjà fait éclore des oeufs moisit de dragon barbu.
Celui-ci avait éclos.
Est-ce une tâche foncé comme sur les oeufs du haut sur ces photos ?

|
Mer Mai 09, 2007 6:11 am |
|
 |
reptilX
|
non c'est comme sur ta premiere photo sans la mousse et couleur vermiculite.
et au toucher on dirait qu'il n'y a rien dedans
edit: mercredi 9 mai 2007. 2 autre cocos ont été pondu il y à quelque minutes dans le bol d'eau encore  faut croire quelle aime ca  les veine sont disposé de gacon spéciale. ca forme un cercle avec un point au millieu 
Xav
|
Mer Mai 09, 2007 11:25 am |
|
 |
reptilX
|
est ce que rendu a un certain stade on est supposé sentir quelque chose dans l'oeuf car en ce moment je ne sen rien. c'est comme si il n'y a que du jaune d'oeuf. sauf dans la partie moisie à l'extrémité qui est tout dur
Xav
|
Jeu Mai 10, 2007 5:38 am |
|
 |
reptilX
|
je ne pense plus quil est bon, il est rendu brun et mou presque partout, a la lampe de poche je ne voit strictement rien et au toucher on dirait qu'il n'y a rien du tout sauf dans les extremités ou on sent une masse dure
Xav
|
Ven Mai 11, 2007 6:27 pm |
|
 |
reptilX
|
mon oeuf était vraiment tres moisi il commencait a contaminer les autre a lors je l'aie ouvert et dedans c'était une puré blancheavec une sorte de tunel qui passait de bord en bord. lot de consolation j,ai 2 autre oeuf qui comme je l'ai dit sont perfect, les veines sont tres visible meme sans lampe de poche. elle forme un cercle avec un point au milieux
Xav
|
Sam Mai 12, 2007 12:00 pm |
|
|