Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 Photos Pastel Ball dans l'oeuf ...............
apres 55 jours d'incubation
voivi les photos d'un pastel jungle Ball qui veut décidement pas sortir de son oeuf...................
donc j'ai pris une photo a l'interieure..........
c'est la tete ( mauve ) qu'ont voie au milieu.................
je crois en passant que c'est probablement le premier pastel Ball née au Quebec.............
et possiblement aussi la premiere morph produite aussi au Quebec ..................
...............on est quand meme tres tres loin de Américain............
j'vais metre d'autre photos aussitot qu'il se dégene.....

_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Sep 28, 2004 10:55 am |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
je pense que tu as fait erreur... je pense que c'est un normal très laid qui vaut rien et ce serait mieux pour toi de l'envoyer ici tout de suite afin que je t'enlève ce fardeau... tu peux m'envoyer un email pour mon addresse, je pense qu'il faut l'envoyer le plus tôt que possible pour ne pas t'encombré avec ça...
En tout cas, il a bel et bien l'air d'être un pastel... ces têtes mauves sont faciles à reconnaître!! Merci bien pour les photos! J'essaierai d'être plus patient en attendant qu'ils se "dégênent" ha
Bristen.
|
Mar Sep 28, 2004 11:09 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je suis daccord avec toi bristen;)
C'est en fait les normaux les plus laid que j'ai vu à venir jusqu'à présent.....
Bristen si jamais ils te dégoûtent trop quand tu les reçevra envoi les ici je vais essayer de me forcer à les garder
Stav
|
Mar Sep 28, 2004 12:42 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 chicanez vous pas ........................
pis envoyer moi votre cheque ......$ $ $.....
y'en a surement plus qu'un...................... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Sep 28, 2004 1:19 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
lol
Stav
|
Mar Sep 28, 2004 10:35 pm |
|
 |
Simon Hamelin
|
|
Mar Sep 28, 2004 10:45 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
quand meme un bon rratio ca non $$$$??? 
Mer Sep 29, 2004 7:03 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
$imon est à veille de s'acheter une sonde spéciale pour photographier les ovules
Comme ça il va savoir le sexe et le morph des bébés avant la ponte.
WYZ
là .... il se dit... hum ! ça existe ce genre de sonde  lol
Mer Sep 29, 2004 7:18 am |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Excellent! 10 oeufs et 6 pastels, c'est pas si mal... espérons au moins 4 femelles
On attend patiement pour les photos
Bristen.
|
Mer Sep 29, 2004 11:22 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Wow, t'as un ratio de pastels assez chouette!!! Mes compliments pour les premiers morphs au Québec, on est enfin sur la carte!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Sep 29, 2004 8:11 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Moi je dis "Chapeau Mr Simon".
vu le travail et les résultats que tu réalisent tu inspires le respect.
Tu donnes envie de faire connaissance (les autres aussi, bien sur)
Peut ĂŞtre un de ces jours.........
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Jeu Sep 30, 2004 2:10 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
oui Simon avec l'argent que tu vas faire il y a beaucoup de monde qui vont vouloir faire ta connaissances
felecitation Champion 
|
Jeu Sep 30, 2004 3:57 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je suis pas un expert en serpent (rien de nouveau)
encore moins des balls...
vous parler tous d'argents... sa peut faire combien un ball pastel (pas precis juste pour le fun)?????
|
Jeu Sep 30, 2004 4:52 pm |
|
 |
Simon Hamelin
|
Citation: uro_j quand meme un bon rratio ca non $$$$??? j'me disait au moin 4 se serais l'fun mais la 6............ Citation: WYZ ça existe ce genre de sonde probablement que oui mais c'est comme d'ouvrir cet cadeaux avant noel Citation: bristen Excellent! 10 oeufs et 6 pastels, c'est pas si mal... espérons au moins 4 femelles On attend patiement pour les photos l'année prochaine je serais pas seul........Hey.....! Citation: Bistrobob85 on est enfin sur la carte!  oui avec un minuscule petit point crois tu nevir au quebec.............un jour .......? ? ? Citation: Exotic Morph oui Simon avec l'argent que tu vas faire il y a beaucoup de monde qui vont vouloir faire ta connaissances  le probleme c'est que plus t'en fait $$$ plus tu reve... Citation: attchoum sa peut faire combien un ball pastel (pas precis juste pour le fun)?????
 1 200$ un bébé male et 2 500$ une femelle mais j'crois bien toute garder les femelles et seulement vendre les males ou a moin que ce soit 6 femelles pastel................. 
Dernière édition par Simon Hamelin le Jeu Sep 30, 2004 5:44 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Sep 30, 2004 5:22 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
 je suis sous le choc....
on a sa au quebec!!!!! bravo
|
Jeu Sep 30, 2004 5:30 pm |
|