|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:04 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
chico2
Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm Messages: 287 Localisation: montreal
|
 mue sincronisée
bonjours a tous, ca fait plusieurs fois que mes deux atb commencent leurs cicle de mue en meme temps, ils sont dans deux terra un par dessus l'autre, je me demandais si les basses pressions peuvent déclencher une mue ou si non qu'est-ce qui peut faire que deux serpents mue en meme temps? je trouve ce phénomene tres intrigant!
merci 
|
Mar Avr 17, 2007 7:32 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Le fait qu'ils mangent en même temps et s'ils ont environ le même âge c'est encore plus probable. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Avr 17, 2007 12:31 pm |
|
 |
Frosted
Inscription: Ven Déc 01, 2006 11:49 am Messages: 144 Localisation: Montréal
|
C'est vrai que c'est spécial ... j'ai trois corns qui viennent de muer tous en même temps aujourd'hui !!!! Ils ont tous moins de 2 ans et mangent à peut près en même temps ...
C'est pas mal trippant qu'ils le fassent synchro, surtout quand je peux y assister 
_________________ Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
[Antoine de Saint-Exupéry, Le petit prince]
|
Lun Avr 23, 2007 8:26 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Personnellement, j'ai des lézards de tous les âges et espèces... ils muent tous en même temps dans un intervale de 1 semaine. Chaques espèces sont pourtant nourrit sur des fréquences différentes.
|
Mar Avr 24, 2007 6:09 am |
|
 |
Forked Tongue
|
ShawnBC a écrit: On dirait que tout le monde cherche des utilités aux basses pressions ces temps-ci.. Peut-être que mon serpent chie durant les basses pressions qui sait? J'prendrai mon baromètre avec moi la prochaine fois  Mais non, c'tune joke  Don't take it bad
Moi je ne parle pas des basses pressions mais bien des fréquences de nourriture et de l'âge et grosseur. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Avr 24, 2007 9:33 am |
|
 |
Frosted
Inscription: Ven Déc 01, 2006 11:49 am Messages: 144 Localisation: Montréal
|
Forked Tongue a écrit: ShawnBC a écrit: On dirait que tout le monde cherche des utilités aux basses pressions ces temps-ci.. Peut-être que mon serpent chie durant les basses pressions qui sait? J'prendrai mon baromètre avec moi la prochaine fois  Mais non, c'tune joke  Don't take it bad Moi je ne parle pas des basses pressions mais bien des fréquences de nourriture et de l'âge et grosseur. 
IDEM pour moi ... les basses pressions, vous savez ce que j'en pense !!! 
_________________ Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
[Antoine de Saint-Exupéry, Le petit prince]
|
Ven Avr 27, 2007 7:50 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|