Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 11:17 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Show de reptile rĂ©gion de MontrĂ©al ou QuĂ©bec??? 
Auteur Message

Puisqu'on est sur le sujet de l'association.....

Je n'y suis jamais allé. Pour une raison bien simple. J'ai le feeling que je m'y ferais snober puisque je ne suis pas éleveur, je ne suis qu'une simple amateure avec 8 spécimens... Je m'explique: je trouve que les simples amateurs sur ce forum ce font souvent snober par les grands de la place, c'est-a-dire les grands éleveurs qui fréquentent ce forum, qui selon ce que j'en sais, sont ceux qui fréquentent l'association.

J'ai l'impression que c'est une petite clique bien fermée. Et qu'une petite nobody comme moi ne serait pas a sa place. Est-ce que je me trompe? Si vous me dites que oui, je me trompe, hé bien je suis bien prete a y aller. Si quelqu'un veut bien me donner une date puisque le site indique prochaine reunion 2 juin 2004.

Je vous en donnerai des news apres...

Ven Sep 24, 2004 11:55 pm
Profil Site Internet

Je cros que le but d'une association est de receuillir le plus de membre possible pour reunir des passionnés et de profiter des connaissances de chacun...Je ne crois pas que ca serai dans leurs bon interet de snober qui que ce soit qui pourrai apporter quelque connaissances ou experiences de plus a l'association...Personnellement je n'y suis jamis aller, mais toute ces discussion sur le sujet me donne le gout d'en faire partie. :D :D

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Sam Sep 25, 2004 12:08 am
Profil Site Internet

Puis qu’on parle de l’association d’herpétologie de Montréal en tant que tout nouveau membre, je peux vous dire que j’ai trouvé le « meeting » très intéressant et instructif.

Sans oublier que j’y est fait la conaissance de plusieurs personnes très intéressantes et sympathiques.
Je n’y ai vue aucun snobisme ou ressentie de rejet telle qu’il soit. :wink:

On se demande comment faire pour arriver a mettre sur pied une expo a Montréal, la réponse est simple………Commencer par appuyer l’association et quand il y aura assez de personnes qui voudrons faire une expo, bien je suis convaincu que l’association pourra aider a sa réalisation.
Une exposition peut coûter environs 15 à 20 milles dollars….la salle, la pub et si et sa.
Une expo mal organiser ou en manque de budget risque de nuire plus qu’aider au monde des reptiles.

L’association contribue grandement à l’essor de l’herpétologie à Montréal.
J’invite tout le monde à assister a une réunion de l’association, qui on lieu à Dorval tout les premier Mercredi du moi.

Et aussi l’association est ouvert a tout commentaire ou suggestion, vous aurez le droit de parler et surtout vous serrez écouter. :wink: :D

Voila se que j’en pence.

PS. L’association d’herpétologie de Montréal. Existe pour vous!!! :wink:

Martin P. Membre de l’association….. Et fier de l’être. 8)

Sam Sep 25, 2004 2:37 am

1.0 IJCP

Image

Dernière édition par ninayoda le Sam Sep 25, 2004 9:36 am, édité 1 fois.

Sam Sep 25, 2004 9:35 am

est-ce qu'il y a quelqu'un qui était avec nous samedi passé à Québec qui aurait l'honneté/l'audace de dire qu'il ou elle s'est fait ''snobbé'' par Stav ou Denis T.?

:lol: .......

1.0 IJCP

Image

Sam Sep 25, 2004 9:35 am

j'ai quelque questions à propose des réunions de l'assossiation.

First: Est-ce que ça coute quelque chose?
Second: Est-ce qu'il y a un transport en commun pour s'y rendre?
Third: S'il n'y a pas de transport en commun, existe-t-il un moyen de covoiturage?

J'aimerais bien y assister, ça m'interresse fortement. Je n'ai qu'un serpent mais je crois que je pourrais m'enrichir beaucoup en y allant et j'aimerais rencontrer des gens qui ont la même passion que moi (tous mes collègues de travail même s'il trippe animal, ne trippe pas reptiles :cry: )

Et en passant, tout le monde, la vie est trop courte pour se chaimailler et, il n'y a pas assez de "trippeux" de reptile pour se permettre de partir une guerre! Après tout on est tous des adultes responsable et mature?

Ciao tout le monde Je vous aime

ps merci d'avance pour les réponses

Sam Sep 25, 2004 9:57 am

Je ne fais que donner mon avis. Pas besoin de me sauter dessus.

Citation:
Quand je regarde les posts que tu as fait, t'envoie souvent des pointes et des commentaires acerbes un peu par-ci et par-lĂ .

Souvent? A 3 reprise pour etre précise. Ou bien 4, en comptant celui-la. Mais je ne pense pas battre de record.

Citation:
Est-ce que tu travailles Ă  la solde de quelqu'un?

En effet. Je travaille au nom du respect.

Citation:
Ton but sur le forum est pas très louable je crois.

Mom but? Prendre de l'information. Mais que veux-tu, il manque de respect me choque. Et j'ai une grande gueule malheureusement.

Citation:
Ah oui, où tu la vois la petite clique fermée? De quéssé là... C'est des choses que tu as entendues? C'est la peur de l'inconnu?

Voyons donc! C'est une joke ou quoi? Pas de petite clique? Si tu fais partie d'une clique c'est normal que tu ne la vois pas. Que se soit en rapport avec les reptiles au non. Mais il n'y a pas de mal a ca. On fait tous parti d'une petite clique, moi y compris (et je ne fais pas référence a un autre forum de reptiles, ne me traitez donc pas de licheuse). Je ne fais que dire que ce n'est jamais facile d'entrer dans une clique, c'est normal. Et c'est pour ca que je ne vais pas a l'association. C'est tout. Faut pas se choquer pour ca! Don't panic!

Ca doit etre ma peur de l'inconnu... :roll: Personne n'est parfait, surtout pas moi.

Citation:
Je me demande bien qu'est-ce qui te retient sur ce forum?

Beaucoup d'information pertinentes passe sur ce forum. Malheureusement, beaucoup de manque de respect aussi. Mais peut-etre que je devrais faire comme j'ai fait pendant un bon bout, c'est-a-dire lire et me taire. Ca passerait peut-etre mieux.

Sur ce, désolée si j'ai choqué certaines personnes, je ne fait que donner mon avis.

Sam Sep 25, 2004 11:24 am
Profil Site Internet

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Heidi
je trouve que les simples amateurs sur ce forum ce font souvent snober par les grands de la place, c'est-a-dire les grands éleveurs qui fréquentent ce forum, qui selon ce que j'en sais, sont ceux qui fréquentent l'association.

:( du mondes snob............ :? :roll:

je crois que tu as autant de préjuger que l'autre avec un C ..............

as tu dejas rencontrer moi , stav , agar , wyz , marc B etc...........

j'crois pas................

Citation:
J'ai l'impression que c'est une petite clique bien fermée. Et qu'une petite nobody comme moi ne serait pas a sa place. Est-ce que je me trompe? Si vous me dites que oui, je me trompe, hé bien je suis bien prete a y aller. Si quelqu'un veut bien me donner une date puisque le site indique prochaine reunion 2 juin 2004.

...............le 6 octobre

Citation:
bobilbar
Est-ce que ça coute quelque chose?
Second: Est-ce qu'il y a un transport en commun pour s'y rendre?
Third: S'il n'y a pas de transport en commun, existe-t-il un moyen de covoiturage?

premier fois gratuit et apres j'sais plus trop combien $ $ $
mais c'est genre 25/35$ ? ? ? ? ?par année

pour l'autobus......? ?

Sam Sep 25, 2004 2:51 pm
Profil Site Internet

je crois que tu as autant de préjuger que l'autre avec un C ..............

Peut-etre, je ne suis pas parfaite.

Citation:
as tu dejas rencontrer moi , stav , agar , wyz , marc B etc...........

j'crois pas................

Oui j'ai deja rencontré un de vous mais je suppose que vous n'etes pas tous pareil.

J'étais pas supposée me taire moi? :oops:

Sam Sep 25, 2004 3:26 pm
Profil Site Internet

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

Citation:
au nom du respect.

que tu regle sa avec lui ........................

Citation:
je ne suis pas parfaite.

lui non plus......................... :?

faudrais juste pas toute mélanger...................pis nous metre tous dans

l'meme bateau..............

Dernière édition par Simon Hamelin le Sam Sep 25, 2004 4:40 pm, édité 1 fois.

Sam Sep 25, 2004 3:52 pm
Profil Site Internet

cest good pour le 6 mais a quel heure???? moi je travail jusqua 8h30...

Sam Sep 25, 2004 4:25 pm

C'est le premier mercredi de chaque mois. On demande aux gens d'arriver vers 20h15 afin de nous laisser la chance de préparer la salle.

Pour ce qui est de tous vos commentaires, vous en avez tous dit des bons et des mauvais. Oui il y a bcp de changements à apporter à l'association, tant au niveau informatif envers le public qu'au niveau du contenu de chaques réunions.

C'est un travail de longue haleine et si un de vous a des suggestions ou commentaires, s.v.p allez les Ă©crire aux comitĂ© de cette association au courriel [email protected]

C'est inutile de s'obstiner sur des choses qui se sont dites, je sais que Elchef ou Franky a eu ses raisons d'écrire ce qu'il a dit et les personnes concerné par cette chicane doivent avoir assez de logique pour réaliser ce pourquoi il a marqué ceci.

S.V.P un mod barrer ce thread, ceci n'ira qu'en dégradant et tout ceux qui lise ce post pour des informations sur l'association, visitez le cite même s'il est pas à jour, les directions sont les mêmes. Pour questions, écrivez nous au courriel mentionné.

Merci

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam Sep 25, 2004 11:29 pm

Affirmatif. Merci Mike d'avoir fait une bonne synthèse pour terminer...

On a eu toutes les informations nécessaires dans ce thread, bien qu'initialement il n'était pas question de l'Association Herpétologique de Montréal mais bien d'évaluer la possibilité d'organiser un show de reptiles au Québec... Je crois qu'il est possible qu'il y ait un show de reptiles au Québec l'an prochain, mais il devra être réalisé conjointement avec l'AHM.

Ceci étant dit, nous vérrouillons le sujet.

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Sep 26, 2004 10:45 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3