Auteur |
Message |
marieclaude
Inscription: Dim Sep 24, 2006 6:47 pm Messages: 27 Localisation: Joliette Age: 37
|
belle ATB elle a quel age?
_________________ Femelle ATB, Mâle ATB
|
Mer Avr 18, 2007 2:16 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
sadarchangel a écrit: et j'agis de cette facon pcq si on est pas dans le gang on est une merde S'il y a des gangs ici tu as manqué ta chance de faire partie d'une des gangs qui existe, "la gang de ceux qui disent qu'il y a une gang sur reptilic" ton ami Rogue ci-haut en a fait partie il n'y a pas si longtemps. Mais là tu t'ai pogner avec  onnnnnn  S'il ne t'en veux pas trop tu peux peut-être lui demander comment ça marche, car dans le passé il a bitché sans se cacher à propos de Reptilic et aujour'hui il est ici à partager ses photos avec nous et personne ne lui tient racoeur et on ne revient pas sur le passé. Alors il doit bien y avoir quelquechose de bon ou d'intéressant ici et on ne doit pas être SI méchants que ça. Si on prends l'hypothèse que nous ne sommes pas si méchant que ça, mais que toi tu te sens attaqué par les membres ici.. soit tu as un très haut taux de susceptibilité, soit tu ne permets à personne de te dire autre chose que ce que tu veux entendre, soit tu aimes semer le trouble ou soit tu agis de manière à mériter ce qui t'est dit. Dans ce cas, la gang dont tu parles comporterait 4000 membres. sadarchangel a écrit: alors rester avec vos idéo stupide.
Ça c'est sûr, ça semble plaire à beaucoup de gens, alors je ne vois pas pourquoi on changerait une recette gagnante.
WYZ
|
Mer Avr 18, 2007 2:22 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Rogue, ton ATB n'est pas seulement beau mais tes photos aussi sont tres belles. J'aime le jeu de lumieres.
sadarchangel,
Citation: pogona tu n'est pas vraiment la bonne personne pour dire ca! tu est connu pour tes pognages plombs!
Ben justement, Pogona a CHANGÉ!!! Ca arrive que le monde change pour le mieux. Il n'y a rien que les fous qui changent pas. Penses-tu changer toi?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Avr 18, 2007 2:31 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Merci pour vos compliments, j'apprécis vraiment!!!
Pour le reste, j'ai rien à ajouté que ce que j'ai dit dans mon deuxième post et que j'avais un peu peur de votre réaction, qui je dois dire me soulage beaucoup, MERCI À TOUS.
Pour l'age de ma ATB, je ne sais vraiment pas, quand je l'ai acheté elle était pratiquement de cette grosseur, je crois qu'elle est prète pour la repro, mais je vais me fier plutot aux connaisseurs qui pourraient tenter de Gager son age. Pour ça je vais ajouter cette photo pour que vous ayez une meilleur idée de sa réele grosseur.

_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Mer Avr 18, 2007 3:43 pm, édité 1 fois.
|
Mer Avr 18, 2007 2:50 pm |
|
 |
hatecrew
|
nice.... meme sil es regulier sont des regulier ca reste un serpents sublime.
et sadarchangel.... ton nick dit tout... si tu veut on peut tout se mettre ensemble et tenvoiyé bcp damour.
|
Mer Avr 18, 2007 4:10 pm |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Très beau Atb, et très belles photos. 
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Mer Avr 18, 2007 4:49 pm |
|
 |
vivi102
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:06 am Messages: 32 Localisation: montreal
|
ton atb est tous simplement sublime! coter de l'age je pourrait pas te dire je mis connait moins la dedans mais tu a un tres beau serpent  et tes photo aussi !
_________________ on n'est jamais mieux servi que par sois-meme
brb femelle
bci male
bci femelle
|
Jeu Avr 19, 2007 7:36 am |
|
 |
Samyel
Inscription: Ven Nov 18, 2005 2:36 pm Messages: 21 Localisation: Quebec
|
Super ton atb,il serait grand temp que je men trouve un d'ailleur lolll.
pour ce qui est du conflit,je trovue ca plate en sale de lire un forum ou tout le monde s'engueule frequement,et pour les truc de gangs,je vois pas c quoi le truc,a toute les fois que jai eu besoin d'info ou de truc sur un serpent ou autre,on ma toujours tres bien repondue,et je fait pas partie de aucune gang a ma connaissance.
ps:je post pas beaucoup,mais je vous lis a tout les jours.
_________________ 1.2.0 python royale
2.1.0 bci -0.1.0 bcc
1.2.0 ijcp-1.0.0 Jcp-1.0.0??? carpet
|
Jeu Avr 19, 2007 8:21 am |
|
 |
Rogue
|
Merci pour tes coms!!!

_________________ Pascal
|
Ven Avr 20, 2007 2:12 am |
|
 |
Red-d
Inscription: Sam Mar 03, 2007 5:55 pm Messages: 49 Localisation: Montreal, Hochelaga
|
Superbe ton ATB!
Et très bonne photo d'ailleur  J'aimerais prendre d'aussi bonne photo 
|
Ven Avr 20, 2007 5:18 am |
|
 |
Rogue
|
Je voulais pas partir un autre sujet pour rien, alors voilĂ de nouvelles photos de Gorgone!

_________________ Pascal
|
Mar Juil 31, 2007 11:29 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Elle est magnifique, j'adore les atb garden! Quant Ă moi, je trouve chacun beaucoup plus unique que des patternless jaunes! 
|
Mer AoĂ» 01, 2007 3:17 pm |
|
 |
Jean-Philip
Inscription: Lun Jan 09, 2006 12:42 pm Messages: 55 Localisation: Blainville
|
AHAHA après deux pages d'enfantillage d'UN seul qu'on nommera pas parce que tout le monde c'est qui c'est je te très beau ATB et j'ai hate de voir les petits si tu fais de la repro. Tu es un excellent photographe BRAVO
|
Mer AoĂ» 01, 2007 7:00 pm |
|
 |
Rogue
|
Merci c'est gentil, j'espère pouvoir accoupler un couple le plus tot possible, car elle, elle est prête, mais mes mâles sont trop petits encore
C'est fou comme ça prend de la patience dans cette passion 
_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Jeu Aoû 02, 2007 8:51 am, édité 1 fois.
|
Mer AoĂ» 01, 2007 7:47 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Les mâles peuvent se reproduire même s'ils sont plus petits... Ils ont quel âge?
Au pire, si ta femelle est assez grosse, tu ne perds rien de l'essayer!
On vient d'avoir notre deuxième garden, un plus foncé, elle est vraiment belle! 
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 8:46 am |
|
|