|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:26 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
ca vaut dire 12 point pour toi Stav
|
Mer Avr 18, 2007 5:38 am |
|
 |
Forked Tongue
|
scrub python a écrit: Cr*** ont parle pas de char a 40 000$ ont parle 650$. Je pensait que entre nous ont pouvait avoir un peut de confiance?? Mais ca l,air que non 
Écoute euh... Tu demandes notre opinion mais si elle fait pas ton affaire tu nous envoie quasiment chier??
Dans ce temps là tu ne demande pas l'opinion du monde tu fais juste un post de ptite crise communément appelé ''pétage de coche'' comme plusieurs font déjà .
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Avr 18, 2007 10:42 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Stav a écrit: scrub python a écrit: Stav 1-0  Scuze là je ne te suis pas ..... ça veux dire quoi " 1-0 Stav " ? Stav
Je crois qu'il veut dire que tu as marqué un beau gros point et moi aussi je suis d'accord avec ce que t'as dit, un deal c'est un deal, to bad si tu te fais offrir plus, si une personne a pas de parole il lui reste pas grand chose.
_________________ Pascal
|
Mer Avr 18, 2007 3:24 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Forkes je suis loin de faire une crise, mais ont peut pas compare un auto a un serepnts!! Ces tous ce que je dits!!! 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Mer Avr 18, 2007 4:53 pm |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
scrub python a écrit: Forkes je suis loin de faire une crise, mais ont peut pas compare un auto a un serepnts!! Ces tous ce que je dits!!! 
Scusez mon ignoance, mais ya pas des serpents qui se vendent ben plus que 40 000 $ ??? comme certaines phases de PR ou autres spécimen rares... 
|
Mer Avr 18, 2007 6:37 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Oui mais ont parle de 650$$ 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Mer Avr 18, 2007 7:03 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Je suis aussi en accord avec Stav.
Je viens de vendre quelques uns de mes serpents. Et pour certains, j'ai eu d'autres offres mais j'avais donnée ma parole.
Pour moi c'est très important. Et quand quelqu'un vis à vis moi ne tient pas parole. Cette personne tombe sur la black list itou. Question de respect des autres et surtout de moi meme.
Par contre, je suis bien consciente que l'inverse peut arriver aussi. Qu'un acheteur donne sa parole et qu'il se désiste sans avertir ou à la dernière minute. Doit on y aller avec notre intuition? Dommage mais c'est souvent du cas par cas.
C'est mon opinion.
_________________ 1 Pr
|
Mer Avr 18, 2007 7:13 pm |
|
|