Auteur |
Message |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
ca avait l'air vraiment super vous avez eux beaucoup de chance et les reptile sont a couper le soufle arf vraiment y a de quoi rĂŞver.
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Jeu Sep 23, 2004 9:10 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Mais où sont passés les invertébrés? Il en avait beaucoup?
|
Jeu Sep 23, 2004 9:15 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
dom-dom a écrit: Mais où sont passés les invertébrés? Il en avait beaucoup?
Aucuns. New-York (la ville) interdit formellement tous les animaux avec venim. C'est donc normal d'en voir aucuns Ă ce show lĂ .
Frank
|
Ven Sep 24, 2004 9:20 am |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Frank a écrit: dom-dom a écrit: Mais où sont passés les invertébrés? Il en avait beaucoup? Aucuns. New-York (la ville) interdit formellement tous les animaux avec venim. C'est donc normal d'en voir aucuns à ce show là .
Il me semble que ce n'est pas tous les invertébrés qui sont venimeux  Je n'ai pas dit scorpions ou mygales, mais bel et bien invertébrés, ça englobe les insectes aussi  Alors, est-ce que à New-York ce sont juste les invertébrés à venin qui sont bannis ou tous les invertébrés en général?
Merci bien,
Dom
|
Ven Sep 24, 2004 9:35 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Il y avait des chenilles à vendre au show de New-York. C'est le seul insecte que j'ai vu. Je me rappelle pu quel type mais c'étais pas pour de la nourriture, mais plutôt pour les voir se métamorphoser en papillon.
Sinon la seule chose que je sais qu'il y avait de venimeux, était des hognose, et des dandrobates (si on considère qu'elles sont venimeuses et non toxique).
Mais pour ce qui est des reptiles, il y en avait bcp de beaux, et il y en avait aussi des wc pas trop en bon état.
Dommage qu'on ne pouvait pas ramener des boas ou pythons, il y avait vraiment de beaux spécimens. Qqun a pu prendre des photos des python royales pumpkin pastel??? Ils étaient vraiment super beau.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Ven Sep 24, 2004 9:45 am |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
il y avait un stand de mygales....
Ven Sep 24, 2004 2:18 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
BuFF a écrit: il y avait un stand de mygales....
Hé bah, yen a qui y ne respectent pas les règlements municipaux!
Non mais sérieusement, ça me surprend, j'avais entendu dire quelques fois que le salon respectait énornemement les lois de la ville et qu'il y avait jamais d'animaux venimeux qui étaient acceptés là bas.
Je me suis trompé
Frank
|
Ven Sep 24, 2004 2:21 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Le show était à White Plains, dans l'état de New-York, les règlements sont peut-être différents...
Leviathan
|
Ven Sep 24, 2004 2:35 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
C'est vrai je m'en rappelle, c'étais complètement à droite en entrant, il y en avait quand même pas mal.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Ven Sep 24, 2004 2:50 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Vraiment, super.
C'est une bonne ballade Ă faire entre amis.......
ps: tu te plains de la qualité des pics, mais elles sont quand même terribles....
merci pour ce partage...
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Ven Sep 24, 2004 3:51 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Buff je n'est qu'un mots a dire....
GENEROSITÉ...
Merci d'avoir pris le temps de mettre tout ces photos ici et de permettre a chaqun de les voirs  Il y a des especes vraiment extraordinaire.
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Lun Sep 27, 2004 3:33 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
markos a écrit: ps: tu te plains de la qualité des pics, mais elles sont quand même terribles....
ben jai fait se que j'ai pu avec ce que j'avait en main... quand les stands etais pas trop occuper je sortai mon SUPER anglais pour lui demander de sortir un specimen ou d'ouvrir le box sinon cetais au travers des vites
et celle des grenouilles ou c'est écrie 12x dans le coin sa été pris sur le zoom 12x et au travers une vitre... c'est pour sa que ce n'est pas fameux...
j'ai eu beau essayer d'éviter le flash dans les vitres mais il y avait des gros spot au plafond et aumoin jai essayer de metre le reflex a coter de l'animal...
plus je regarde le bleu tree monitor plus je me dit que j'aurai du prendre mon temps pour les prendres en photo ils etaient tellement malade!!! mais jetais un peut presser....
Lun Sep 27, 2004 7:29 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Le prochain show ne se ferai pas la fin de semaine par chance? Si oui je viendrai probablement!
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Sep 27, 2004 9:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est toujours la fin de semaine... et le prochain est en novembre, mais la date exacte je ne la sais pas.
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 27, 2004 10:22 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
J'ai une question peut-etre stupide mais que plusieur pense peut-etre pas a posse...Si on achete quelque reptiles a ce show, c'est quoi qui se passe au douanne??? faut-il des papier speciaux pour le passer au Canada? Les reptiles reste t-il au douanne en quarantaine pour un certain moment? Y a t-il certaine especes qu'on a pas le droit de ramenner? en bref comment ca se passe?
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar Sep 28, 2004 7:36 am |
|
|