Bonjour Trap666,
Je suis nouvellement inscrit sur le site. Je t'écrit en réponse à tes questions. Tu as eu de très bon informateurs alors il en reste peut à dire.
Pour les vacance, il est facile de s'abseanter une semaine mais au delà de ca ... c'est plus dificile. Ça dépend toujours de l'instalation.
Tu te demandais quel genre d'instalation pour un ou des Geckos ... je te donne quelque exemples de mon instalation:
20 gallons 24" x 13" x 12" haut avec petit tapis chauffant pour 2 gecko, maintenant, j'ai un crested gecko dedans
33 gallons 33" x 13" x 12" haut avec grand tapis chauffant pour mon couple principal
50 gallons 48" x 13" x 18" haut sans rien juste un décor simple pour l'hybernation et la reproduction
J'ai aussi une aquarium en coin 24" x 24" X 48" hauteur crime si je troujvairai le moyen de mettre une photo ca vaudrait la peine. J'ai 4 femelle Gecko Léopard. J'ai un grand tapis chauffant et j'ai fait dux étage en plexiglace pour leur donner plus de territoir. Le tous est relier par une magnifique branche assé large pour lour permettre de monter. Bien qu'ils aime grimper, il ne sont pas tellement agile. J'ai fait un fond de roche artisanal avec du styromousse peint et vernit.
Bref tu peux arranger cela de la manière qui te plait. Il faut juste bien faire attension pour qu'il ne puisse avaler toute des substances de ton décor. Au début, vas y pas trop fort sur la déco pour voir ou il va aller faire ses besoins. Mais lui de la roche spécial à reptile qui sens bon. Quand il sras habituer à l'odeur (dans un an) tu pourrai lui changer de place et il se fira plus sur l'endroit mais sur l'odeur. Truc un peu comme un chat et ca litière. De toute facon quand tu va voir le prix des décor tu vas vit y aller molot

Maintant, je fait tou moi même. Aquariums et arbres décoratifs.
[/img] Je sais pas si elle a marché l'image mais je vais en prendre d,autre de plus près bientot