Auteur |
Message |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Plus de 2 semaines plus tard,...
Je prend quelques instants pour vous remerciez pour vos commentaires et souhaits,...
L'accouchement et le post partum fûrent vraiment pas de tout repos,..
Alors je me remet doucement...
Après l,accouchement une gastrite et des vomissements ont provoqué la réouverture de la plaie de césarienne qui m'a forcé à une convalescence plus longue que d,ordinaire...
Mais tout est maintenant revenue Ă l'ordre.
Heureusement bébé Zack est pour sa part top shape,...
C'est un bon bébé qui profite bien,...
Pour ce qui est de la ressemblance,...c'est évidement mon portrait tpout craché,...
Alors je ne crois pas que la génétique du père y soit pour quelque chose,...
Il reste parfait comme sa maman,...
Voici une autre photo prise hier,...
Merci encore pour vos bons mots
Anne
|
Mer Avr 04, 2007 2:08 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Il sourit déjà ou j'hallucine? Pardonnez mon ignorance, je croyais que ça prenait plus d'un mois avant qu'un bébé ne se mette à sourire 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Avr 04, 2007 3:20 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Amazonne a écrit: Il sourit déjà ou j'hallucine? Pardonnez mon ignorance, je croyais que ça prenait plus d'un mois avant qu'un bébé ne se mette à sourire 
Il est peut-ĂŞtre juste en train de forcer...
Sérieux il est vraiment mignon, j'aime bien les photos il a l'air tellement petit parmi tous ces gros animaux en peluche!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Avr 04, 2007 3:24 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi à votre place je me méfierais de la grenouille, je me suis toujours fait dire qu'elles avalais tout ce qui pouvais entré dans leur gueule et je pense que Zack fite loll
Sérieusement il est super cute, félicitation encore une fois !!!
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 04, 2007 3:28 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
anne a écrit: Alors je ne crois pas que la génétique du père y soit pour quelque chose,...
Anne
Fiou, au moins lui va avoir toute sa tĂŞte !!!!!!!!
Vraiment un gros bravo Anne
Dom
|
Mer Avr 04, 2007 4:11 pm |
|
 |
snake charm
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 4:14 am Messages: 176 Localisation: Suisse romande
|
Félicitations aux heureux parents!!!
Une naissance, c'est vraiment un événement majeur dans une vie, je pense, le plus beau de tous!
La photo est top!!!
_________________ Ni pour ni contre, bien au contraire!
http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/
Ma Smala
|
Mer Avr 04, 2007 5:30 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Amazonne a écrit: Il sourit déjà ou j'hallucine? Pardonnez mon ignorance, je croyais que ça prenait plus d'un mois avant qu'un bébé ne se mette à sourire 
Tu as bien raison,...ça prend autour d'un mois pour que bébé commence à sourire consciament,...
Mais dès la naissance, ils sont capable de sourire sauf qu'il ne le font pas en réaction a quelque chose de conscient,...
Sur la photo parcontre,..il était plus sur le bord de chialer que de rire,...
Le flash de l,appareil photo le faire pas trop tripper,...contrairement Ă moi
Anne
|
Mer Avr 04, 2007 7:29 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je suis vraiment contente que tu sois mieux Anne  !
Votre fils est vraiment adorable couché sur son immense garnouille  !
|
Mer Avr 04, 2007 8:26 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
superbe nouvelle Anne, jsuis ravi de voir que bébé et toi même êtes en pleine forme !!!
avec les nouvelles que j'avais recues c'était plutôt inquiétant.....
au plaisir de vous voir bientot !!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 04, 2007 11:57 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Quel soulagement de savoir que tu vas mieux Anne  Dison que les après accouchement ne sont pas toujours facile. Et surtout rien n'est prévisible.
Il est tout mignon votre petit Zack
Et oui, je me souvient de mes enfants qui souriaient aussi avant 1 mois, surtout après la tété lololll Mais comme dit Anne, c'est inconcients au début. Un réflexe de contentement j'imagine.
Repose toi bien, prend des vitamines et proffitez de chaque instant avec votre ti-pou 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Avr 05, 2007 9:02 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Contente que tu ailles mieux Anne.
La photo avec la grenouille est adorable!! Il n'aura pas peur des gros animaux en tout cas! A quand la photo avec Zack affectueusement enroulé par un boa?... NOT!!
En regardant comme il faut, je lui trouve des airs de Stav. Mais il est beau quand meme, hahaha! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Avr 05, 2007 11:49 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: En regardant comme il faut, je lui trouve des airs de Stav. Mais il est beau quand meme, hahaha!
C'est vrai y'as déja un double menton!
Félicitations encore, pas a Stav la, lui ya juste le boute le fun
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Avr 05, 2007 9:43 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow... ca c'est ce que j'ai manqué... Vraiment desoler de ne pas avoir ete la avant Stav... Toutes mes felicitations a vous trois... Je te souhaite autant de bonheur que je ppeux en avoir avec Gab... et bientot Keylan...  J'ai hate de vous voir tout les trois dans mon salon!  See ya soon...
Math
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Avr 06, 2007 11:42 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Noodles a écrit: C'est vrai y'as déja un double menton! Félicitations encore, pas a Stav la, lui ya juste le boute le fun JP
Fais moi penssé à te ramasser une claque derrière la tête quand je te vois la prochaine fois pour mon "double menton " J-P  : (Je me suis étouffer avec ma gorgée de café en lisant ça là ! Si tu veux me noyer c'est la bonne façon )
Cool merçi macklotti
Stav
_________________ Stav
|
Sam Avr 07, 2007 3:10 pm |
|
|