|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 30, 2025 6:15 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lelex
Inscription: Mer Juin 15, 2005 1:12 pm Messages: 124 Localisation: Aisne (02)
|
 Regime uniforme
Je voudrais savoir si c'est possible de fournir un regime uniquemment de ver de farine pour un dragon d'eau ?
Merci d'avance
|
Mer Avr 04, 2007 8:16 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Non.
Si tu mangeais que du pain Ă tous les jours, tu aimerais? C'est la mĂŞme chose avec eux, il faut varier le plus possible.
Les vers Ă farine, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux en plus, moi j'en donne mĂŞme pas Ă chaque mois..
Je connais pas les dragons d'eau, mais c'est pas omnivores de toute façon?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Avr 04, 2007 5:35 pm |
|
 |
franckmoris76
Inscription: Mar Avr 03, 2007 6:14 pm Messages: 60 Localisation: montreal,québec
|
les dragon d'eau sont ommivore,mais tu peut lui donner aussi des fruits ou légumes.le mien aime vraiment les grillons,les vrais a soie,tu peux leur donner aussi des petites poisson meme des petites souris quand il va etres plus vieux.
|
Sam Avr 07, 2007 5:18 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|