Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:05 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
allo l'arnaque... 
Auteur Message

Message allo l'arnaque...
http://www.merkado.ca/main_MAnnonceDeta ... _ID=680396
sur ce site , on peux acheter des singe capucin...pour 300$...

Lun Avr 02, 2007 10:08 pm
Profil Site Internet

héhéhé j'en ai vu a donner et la raison étais que yen avais trop a leur centre d'élevage!!!

hahaha salut les crosseur!! :lol:

Lun Avr 02, 2007 10:39 pm
Profil Site Internet

Lun Avr 02, 2007 10:44 pm

c'est la capitale de Terre-Neuve pis faut pas avoir toute sa tete pour mordre a cette annonce la lol :lol:

Dernière édition par Ianx le Dim Avr 15, 2007 3:39 pm, édité 1 fois.

Lun Avr 02, 2007 11:41 pm

Qu'est-ce qu'ils n'inventeront pas pour crosser le monde :roll:

Mar Avr 03, 2007 5:53 am

je pense que ben du monde ne se rapelle pas que lon est tres pres du poisson davril.

l'annonce en a dailler ete publier la veille de 1 avril.

Mar Avr 03, 2007 7:03 am

:lol: :lol: Des bébés lionceaux... ça serait mignon à la maison... pratique pour les colporteurs!!! hihi!! Non mais ça se peux-tu!!! Même annoncé un gris d'afrique de 2 mois à 3 ans pour 150$. WOW je me peux pu... j'pense que je vais lui écrire!!! :wink: :wink:

Mar Avr 03, 2007 7:18 am
Modérateur

C'est probablement pas pour le poisson d'avril mais bien de la fraude. Il y a quelques semaines, il y a eu un reportage à aux nouvelles et justement il en parlait. Évidemment il n'ont pas dit sur quel site web en trouver. Mais les fraudeur faisaient croire qu'il en avait, discutait avec toi même via le téléphone pour te laisser croire que tout était parfait, ils disaient même venir te faire la livraison jusqu'à ta porte, et à la toute toute dernière minute les fraudeur demandaient un paiement pour confirmer l'achat ... évidemment il y a plusieurs personnes qui ce sont fait avoir.

je vous invite Ă  essayer par vous mĂŞme, mais bien sur, ne donner jamais d'argent par contre ...

Mar Avr 03, 2007 7:44 am
Profil Site Internet

bonjour cet homme m'a contacter car je cherchais un incubateur...il demandait 650$ mais pour moi il me le laissait pour 120$ :shock:

ensuite il me posait tout les questions possibles et inimaginables sur mon travail et ma fille et mon chum.....il me disait qu'il allait me donner un capucin pour ma fille et p-e meme 2 si elle aimait ca!!!

c'est vraiment un crosseur....faudrait faire attention au gens qui commence et qui sont encore naif....ca serait dommage que ce pourri reussisse a faire marcher son affaire

annie

Mar Avr 03, 2007 5:01 pm
Modérateur

bonjour cet homme m'a contacter car je cherchais un incubateur...il demandait 650$ mais pour moi il me le laissait pour 120$ :shock:

ensuite il me posait tout les questions possibles et inimaginables sur mon travail et ma fille et mon chum.....il me disait qu'il allait me donner un capucin pour ma fille et p-e meme 2 si elle aimait ca!!!

c'est vraiment un crosseur....faudrait faire attention au gens qui commence et qui sont encore naif....ca serait dommage que ce pourri reussisse a faire marcher son affaire

annie

Ce qui est dommage est que ça fonctionne déjà très bien ils sont plusieurs à avoir gagné des milliers avec cette fraude.

Mar Avr 03, 2007 5:05 pm
Profil Site Internet

Entk, je crois que pour se protéger, quand on achète de quelqu'un que l'on ne connais pas ... c'est de voir en personne (anyways on voit en même temps les conditions de l'animal non ?) Heille, faut surtout pas envoyer du cash$$$$

Connaissez-vous du monde qui se sont fait prendre dans des trucs semblables ???

:roll:

Mar Avr 03, 2007 7:05 pm

pour se protéger, quand on achète de quelqu'un que l'on ne connais pas ... c'est de voir en personne (anyways on voit en même temps les conditions de l'animal non ?) Heille, faut surtout pas envoyer du cash$$$$

Ça semble tout à fait évident (et ça l'est!) et pourtant il y a plein de gens qui ne le font pas et se font prendre quand même à ce genre d'arnaque. Le monde est terriblement naif, ça n'a pas d'allure. Vraiment je ne comprend pas...

Mar Avr 03, 2007 8:44 pm
Profil Site Internet

Tu as bien raison c'est une arnaque. MĂŞme il ya en qui a paru
concernant un leopard et des lionceau Ă  vendre.
Donc attention à ce genre de rat....... Que veux tu il y en a qui se font quand même pognées...

Frs martin

Mer Avr 04, 2007 7:18 pm

si vous cliquez sur autres annonces, il vends une voiture et 4 chiots de race "allemande" a donner.... deux pugs (chinois), et 2 buldogs francais... :roll:

Mer Avr 04, 2007 9:44 pm

enfin des nouvelle des mes lioncaux... lol

Bonjour!
Je suis ravi de recevoir votre requĂŞte par rapport au couple de lioncaux.
Nous vous informons avant tout que les lionceaux se trouvent en Afrique au
BENIN un pays frontalier au nigéria. Peu importe la localité mais il est meilleur que vous soyez au courant du lieu où ils se trouvent dans une ferme.

Vous pouvez nous contactez à la ferme au numéro: 00229.9705.7001 demandez le
fermier Victorin.

Vous etes chargé de payer uniquement la cage ,les frais de vaccins et ceux
de la carte d'identité des lioncaux qui s'élèvent à 250$ CA Si vous êtes d'accord avec nos termes alors nous vous prions de nous informer afin d'engager la procédure ET DE VOUS DONNER L'ADRESSE DE NOTRE livreur QUI RECEVRA LES SOUS POUR COUVRIR LES FRAIS A VOTRE CHARGE.

Quant au transport il est estimé à 50% à cause de notre fidélité envers cette société de transport international nous supporterons le transport mais à la livraison vous nous donnez le prix de vente que nous estimons pour à 930$ c'est pourquoi nous vous demandons de nous fourmir votre nom prénoms,adresse et numéro de téléphone pour vous joindre à temps enfin vous informer du jour de livraison.
Comprenez bien que le transport sera fait sous forme d'adoption pour un site touristique privé donc c'est avec cette diplomatie que nous vendions les animaux quand j'étais à la ferme.Mes lioncaux sont régulièrement vaccinés.
Nous vous remercions.

Mr Victorin KOUCHANOU
Le propriétaire

Dim Avr 15, 2007 12:18 pm
Profil ICQ Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante