|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
 Re: news
BuFF a écrit: c pas parce quelle a l'air cute que tu passe pour un con 
Haha, moi je chatte sur msn avec elle pis pas vous!  Elle m'a envoyé des photos d'elle, ouf, méchant pétard! En plus de mon âge, cool! Mais elle est de BC 
|
Lun Sep 20, 2004 6:43 pm |
|
 |
~AnimalQueen~
Inscription: Ven Juil 16, 2004 1:33 pm Messages: 4 Localisation: Canada
|
@ Too Cool- yay english
I managed to read and almost understand everyones replys...  for all those french people..haha...dont no if im saying it right in french..Dom is telling me what to write haha...
yay anlglais!!!:P ok, J'essaie de lire et comprendre les réponses de tout le monde...
voici ma mygale Tacet
_________________ je parle anglais, je ne parle pas francais
|
Lun Sep 20, 2004 7:13 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Welcome on Reptilic, AnimalQueen !
Have fun with us, don't hesitate to ask questions, we're here to help and learn like everyone else
Enjoy your time here, practice your french a little and it will be close to perfect !
Oli.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 20, 2004 8:11 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
c bien dom-dom, c bien!!!
envoi lui ta photo sur le forum que tu te gonfle les muscles sur la plage  chu sur quelle va aprécier et on veut les commentaires live!!! 
Lun Sep 20, 2004 8:13 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Sexy Dom-dom va, arrête de séduire toutes les femmes et laisse-nous en quelques unes
ø|i
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 20, 2004 8:16 pm |
|
 |
too much
Inscription: Ven Juil 16, 2004 4:25 pm Messages: 139 Localisation: sherbrooke
|
 news
hé dom, qu'elle age a-t-elle?
_________________ when too much, it's just right. i'm the best, fuck the rest.
|
Lun Sep 20, 2004 8:29 pm |
|
 |
dom-dom
|
Je sais pas si j'ai le droit de la dire, mais elle a 15 ans lol.
|
Lun Sep 20, 2004 8:35 pm |
|
 |
dom-dom
|
BuFF a écrit: c bien dom-dom, c bien!!! envoi lui ta photo sur le forum que tu te gonfle les muscles sur la plage  chu sur quelle va aprécier et on veut les commentaires live!!! 
Whad-a-freak! Comment ça t'as ça toi? Je suis ben laid de t'avoir envoyer ça, à un gars en plus haha. J'ai l'air d'un macho... 
|
Lun Sep 20, 2004 8:38 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
dom-dom a écrit: Whad-a-freak! Comment ça t'as ça toi? Je suis ben laid de t'avoir envoyer ça, à un gars en plus haha. J'ai l'air d'un macho... 
ahahhahaa chu pas le seul a qui tu as envoyer sa hahahaahhahaha
leviathan a aussi été tromatiser 
Lun Sep 20, 2004 9:32 pm |
|
 |
dom-dom
|
Haha, oui je sais, on s'en ai parlé sur msn
Pis continu, envoie ma pic à tout le monde, lol, déjà à Oli...
Hmm... en passant je vais t'envoyer des musiques de mon groupe les guidounes fringantes si tu veux
Dom
|
Lun Sep 20, 2004 9:37 pm |
|
 |
Oli20
|
Continuez ça en privé SVP, ou par MSN maintenant que vous êtes assez intimes pour avoir chacun votre MSN lol
Ne nous mêlez pas à vos histoires de musclés sur la plage, j'aime mieux pas y penser  Vous pourriez gâcher le sommeil ou l'appétit à bien des gens hehe... comme moi par exemple.
ø|i
Dernière édition par Oli20 le Lun Sep 20, 2004 10:46 pm, édité 3 fois.
|
Lun Sep 20, 2004 9:49 pm |
|
 |
too much
|
 news
thats'it
|
Lun Sep 20, 2004 10:20 pm |
|
 |
KING
Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:52 pm Messages: 75 Localisation: sherbrooke
|
 reponse
crime buff, achete toi des lunettes,  a pas lair cutte, cest un ange parmis nous!  bienvenue a toi animalqueen, et jespere que tu va aprecier ta place parmis nous,en passant tu fait de tres jolie photo de tes specimens, mais cest surtout tes mygales qui sont belles, pas autant que toi, mais tout de meme...  comme dit mon ami too-much, si tu pose des questions je crois que tu vas avoir un choix de reponse asser impressionant, je sais pas pourquoi hein???  En passant je mappel Dany et jai 23 ans et je viens de Sherbrooke au Québec, et toi ma belle animalqueen, d`ou vien tu, du ciel???  joke, je t`agasse! En tk, bon séjours parmis nouset au plaisir de se parler!
|
Mar Sep 21, 2004 4:06 am |
|
 |
dom-dom
|
Zute de flute Danny, ton message est tellement long et compliqué que je vais être encore obligé de lui traduire 
|
Mar Sep 21, 2004 6:43 am |
|
 |
too much
|
 news
come on king, elle a seulement 15ans. si ca continu, je vais dire que tu es un prédateur-pédophile...
pour ceux qui pense que le mot pédophile est indéscent... ben !?*$
|
Mar Sep 21, 2004 3:32 pm |
|
|