Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Photographies d'Andrew Gilpin
J'ai déjà posté des photos d'Andrew, mais plus ça va plus ses photos sont écoeurantes alors je ne peux pas résister (je le remercie de son aimable permission.. thanks Andrew!  )
Alors v'là son tout dernier protégé un petit mâle henkeli, cute en mosus
TOUTES les photos COPYRIGHT ANDREW GILPIN/LIVING ART CREATIONS HERPS ne pas utiliser/reposter sans sa permission
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Mar 28, 2007 8:38 pm |
|
 |
tweety1254
|
 wow ses photos sont écoeurantes!!!!!
C'est vrai qu'il faut avouer que son p'tit dernier Ă du charme 
_________________ 1.4.3 Gecko leopard,
1.0.0 Rhacodactylus Auriculatus
0.0.1 Litoria caerula,
|
Mer Mar 28, 2007 8:56 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
WOOOOOOW DAMN  Débile... Il pourrais faire du cinéma ... envoie sa a telus  hehe Il vont te le louer pour 2000 piace de l'heure
|
Mer Mar 28, 2007 8:58 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
WOW......
C'est de la très belle photo ça
|
Mer Mar 28, 2007 9:19 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
ouin pas pire mais....................
c'est vraiment cool comme photos ........... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Mar 28, 2007 9:46 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Citation: ouin pas pire mais....................
Jaloux!!!
je sent que tu va t'en acheter un juste pour voir si tu réussirais a faire des photo semblable !!! ahahaha
|
Mer Mar 28, 2007 10:05 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Humm, Uroplatus sikorae! Définitivment mon Uro préférée.... (sinon le seule que je trouve vraiment hot... hehe)
Belle photo aussi, ça prends de la patience. J'dois avouer qu'avec les milks, je me décourage assez vite...
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mer Mar 28, 2007 10:51 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment de très belles photos, et surtout un très beau henkeli !
Jeu Mar 29, 2007 5:46 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Nir a écrit: Humm, Uroplatus sikorae! Définitivment mon Uro préférée.... (sinon le seule que je trouve vraiment hot... hehe)
Belle photo aussi, ça prends de la patience. J'dois avouer qu'avec les milks, je me décourage assez vite...
Phil a raison, ce n'est pas un siko mais bel et bien un ti henkeli. Andrew a aussi reçu des sikos avec celui-là , dont une femelle aux couleurs très spéciales (genre biscuit aux pépittes de chocolat), j'avais essayer de le convaincre de faire une séance photos d'elle 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Mar 29, 2007 6:18 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Ouin j'aime mieu les photos de Juju...
Des blagues, belle prise de vue et sublime animal!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Mar 29, 2007 7:25 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
ahhhhhhh pauvre justin!!! Laissez lui une chance!
Si tous ces varans on besoin d'autant d'humidité que le blacktree, ces photos sont flou a cause de la buée dans la lentille!
Mois ca faisait ca ....quand j'ouvre le terra ma lentille devient embuée.
J'dois attendre un peu!

|
Jeu Mar 29, 2007 7:35 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Eryn a écrit: Nir a écrit: Humm, Uroplatus sikorae! Définitivment mon Uro préférée.... (sinon le seule que je trouve vraiment hot... hehe)
Belle photo aussi, ça prends de la patience. J'dois avouer qu'avec les milks, je me décourage assez vite... Phil a raison, ce n'est pas un siko mais bel et bien un ti henkeli. Andrew a aussi reçu des sikos avec celui-là , dont une femelle aux couleurs très spéciales (genre biscuit aux pépittes de chocolat), j'avais essayer de le convaincre de faire une séance photos d'elle 
Oups... J'vais rester dans l'identification de Milk et de Salamandre je crois....hehe
_________________ Nicholas Bertrand
|
Jeu Mar 29, 2007 10:53 pm |
|
|