Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:51 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
FĂ©licitation Ă  Stav et sa famille 
Auteur Message

Félicitation aux nouveaux parents. J'ai hâte de voir des photo du petit

David

Lun Mar 19, 2007 4:53 pm

Félicitations à vous deux :). Est-ce que je peux t'appeller Papa Stav?!?! Amusez vous bien :).

phil.

Lun Mar 19, 2007 5:32 pm

Hey Stav FELICITATION a toi et Anne!!! :lol:

Vlad & Antoanette

Lun Mar 19, 2007 6:27 pm
Profil Site Internet

Lun Mar 19, 2007 10:10 pm

Mathieu

Mar Mar 20, 2007 9:44 am

Wow quel acceuil chaleureux il a cet enfant là dans sa vie ! , je vais lui montrer combien la gang de reptilic est chaleureuse et amicale quand il va être en âge de comprendre j'espère que les posts seront encore là ! ;)
( Attention parcontre de pas passer pour des "suiveux" et ça va dégénéré en températures de corns , vous allez vous le faire dire par certain du forum :D )

Merçi à tous ! Je passe les commentaires à la maman car elle a passée toute une épreuve avec cet accouchement là et ne le réalise pas encore , je pense qu'au lieu de Zack son nom aurait dû être survivor... Il a manqué a plus d'une fois d'y rester avec deux tours de cordons autour du cou et un coeur qui ne cessait de décellérer pour arrêter à quelques reprises ... ça a fini par une césarienne d'urgence... Tout est bien qui fini bien parcontre, le petit se porte bien et n'est pas de troubles ni chialeux pour " L'instant " :D .

En passant ceux qui disent que couper le cordon c'est dégueux ..... c'est pas mal moins pire que d'assiter à une necropsie de serpents ou l'ablation d'un abscès ou tumeur ou de ramasser un vomi de serpent .... amenez s'en des cordons ! :lol:

Une photo Ă  quelques heures de vie ...
Image

Et une avec son gardien .... Anne à fait une jungle de sa chambre autant sur les murs qu'en 3D .... ceçi n'est qu'un échatillon des animaux qui s'y trouvent .... chose bizzard elle a omis de mettre des serpents ! :D
Image

Je vais essayer de répondre à quelques unes de vos questions avec le plus de "sérieux possible" pour être dans les circonstances ....

johnny0078...
Citation:
félicitation , a-t-il deja des cheveux frisés ??

jon

:D Chose surprenante il en a pas des tonnes de cheveux Bizzard hein ? :D

bobspike.... et arnaque
Citation:
félicitaion a vous 2!! vive les susteme dépressionnaire en Stav!!!

:lol: On ris avec ça mais j'ai pas pu m'empêcher de faire une tite enquète bidon au près des infirmières sur l'étage des bb et elles on toutes le constat que dans les intempéries elles sont débordées d'accouchements , J'ai constaté aussi ça avec le nombre de bb nés et la pouponière pleine quand elle était vide ( 2 bb ) du moment ou on est arrivé :lol: C'est rien de conclusif ni scientifique mais bizzard quand même ... je riais tout seul des fois là bas en penssant a tout ça :lol:

hopesfall...
Citation:
cool felicitation

est ce que vous avez prouve qui est le pere pcq moi jai miser 100$
sur juju

felicitation encore

Haaaa .... pourtant c'est un sujet très sérieux ... pk faut que quelqu'un déconne avec des conneries quand même ! Ça va finir en températures de gardage de corns :evil:

( Je gniaise là .... " sérieusement " je vais faire faire des tests génétiques pour confirmer , p-ê a-il 4 pères ? Je suis ébloui par ses yeux bleus.... Contrairement au serpents le code de l'humain à été décortiqué ... :D )

Exotic Morph..
Citation:
Félicitations à vous deux!!! j'ai hate de voir le mini Stavobator

Seb

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est Zackvobator qu'on dit ..... en passant il a déjà commencé à boire le lait de chauve souris comme un cochonnet ... il va passer au pinkies chaves souris bientôt je crois bien car il adore écouter du Ozzy , encore plus que quand il était dans le ventre de maman et qu'il donnait des coups quand crazy train commençait, il sourit à la musique :D ( Passe quand tu veux sébas t'est toujours le bienvenu tu le sais bien ! ;) )

Karmikae...
Citation:
Est-ce qu'il a ton nez ?

Trop bonne celle là :D Je crois que c'est celui à Marc ( Diamondback ) mais pas sûr encore on va attendre els tests pour confirmer ... :D

Amazonne...
Citation:
Ça va être le futur époux de la petite à Juju?

:lol: Je sais pas.... ça va dépendre combien Juju va être protecteur de sa fille je pense en tk je vais suggérer à Zack d'y aller molo avec son beau père , je vais aussi lui donner des trucs pour l'amadouer un peu vu que je connais bien juju genre avec des varans de toutes sortes :lol:

Precious ...
Citation:
Félicitation TANGERINETTE, ton bébé va t'il être het
Tu nous portera des belles photos du nouveaux née

Je sais pas encore mais y a des chances ! :D

JBR...
Citation:
heh bien un petit Stav-o-saure a enfin vu le jour! Félicitation a vous 2!

Non pas lui ... Lui il est né dans les ordis ... pas comme son père et sa mère ! :D

All66...
Citation:
On garde les yeux ouvert pour les serpents que vous allez vendre dans les prochains jours

Ça devrais commencé début avril :P ;)

Amazoneleader ...
Citation:
Félicitation à vous deux!

C'est bien Stav, avec les photos de toi que j'ai déjà vu en bikini, je constate que tu vas même pouvoir aider à allaiter, quel repos pour la maman . C'est bien ton "p'tit côté féminin" héhéhé.

Amazonleader

:lol: :lol: :lol: :lol: Ouais j'imagine ! ( J'en ai profiter le temps passé à l'osto pour me faire faire une réduction mammère .... tu va voir tu me reconnaîtra plus quand tu va me voir... ( Attention parle pas trop de ça au cas qu'il y aie des énervements et des allusions de suivage de Stav pour finir avec des températures de corns... Tu risque des oeufs à la figure et être catégorisée... :P )

Bostrobob...
Citation:
Félicitations à vous deux . Est-ce que je peux t'appeller Papa Stav?!?! Amusez vous bien .

phil.

Non absolument pas .... ça fais trop vieux jeux et ça n'a absolument rien changer à ma vie que je sois papa et je doute que ça change :D
( à pars biensûr la cancélation d'un voyage prévu de herping en floride le 23 mars ! :twisted: et un feeling d'amour inconditionnel au petit qu'on imagine pas quand on l'a pas ;) )

Merçi beaucoup tout le monde encore une fois pour tous les voeux et je dis merçi autant de la pars à anne ! Vous êtes une maudite belle gang que je pense ne jamais être capable de me passer ;)

Stav

Mar Mar 20, 2007 8:59 pm

Ton petit est magnifique et je suis bien contente qu'il aille bien!
Pauvre ti pou ca commence roff dans sa vie! Il va ĂŞtre faite toff!

J'ai bien hate de rencontrer la mère un jour pour lui dire qu'elle a un beau bébé!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Mar Mar 20, 2007 9:12 pm

salut ! même si on se connais pas je vais te dire félicitation à toi et ta femme ! Jte souhaite plein de bonheur ak ton ptit !! en passant y'er vraiment cute !! pis je veux son lion !! lollll je rêverai trop avoir une chambre avec les motifs de jungle !! si c'est possible plus tard pourra nous envoyer des photos de sa chambre s.t.p !!

merci d'avance

Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !

Mar Mar 20, 2007 9:19 pm

Félicitation Stav. ton gars ressemble pas mal a anne (parce qu'il est beau) :D :D :D :D :D :D :D

Une chance !\!!!!! :D :D :D :D :D :D

Bon assez les farces.. COntent de voir que toute la petite famille est enfin rendu Ă  la maison....

Encore félicitation à vous deux.

Ps: avec toi pis juju, ca met de la pression !!! J'en ai une ici qui commence a trouvé ca pas mal beau un bébé !!! :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

Mar Mar 20, 2007 9:38 pm

Félicitation encore à vous 2 il est superbe ce ptit spécimen! :D

Mar Mar 20, 2007 9:45 pm

Il est don ben cute ce petit-là!! Il ne te ressemble pas du tout!! :lol: Sérieusement, il est adorable, comme son papa et sa maman :D

Mar Mar 20, 2007 10:02 pm
Profil Site Internet

Mes félicitations à Anne et à toi!

Mer Mar 21, 2007 5:44 am
Profil Site Internet

toutes mes félicitations à Anne et à toi!!!!

Mer Mar 21, 2007 7:22 am

Wow vraiment cute!!! :shock: Félicitations encore...

En passant, avant de le prendre as tu demandé au médecin si il était mordeux??? :lol: :lol: :lol:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Mar 21, 2007 8:00 am
Profil Site Internet

ohhhh il est tout mignon ce petit :D Je trouve qu'il a le haut du visage a Stav moi. Mais évidemment il va tellement changer en quelques semaines. C'est fou la vitesse à laquel ça grandis ces petites bêtes là. :shock:

Félicitation Stav et Anne, vous avez fait un beau spécimen unique. À votre image 8) Anne, proffite de ce moment pour reprendre des forces et bécoté ton ti pou. Et prenez des photos à tout les jours les 4 premières semaines. Il change trop vite en 4 semaines lololll

Mer Mar 21, 2007 8:23 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante