Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:08 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Tout qu'un animal de compagnie... 
Auteur Message

C'est quand même étonnant de constater les différents moeurs et coutumes d'ailleurs :roll:
Moi c'est certain qu'avoir des enfants, mes reptiles ne serait pas des jouets...vous aller me dire que c'est pas la même situation que pour eux ils ne les ont pas acheté mais acceuilli dans leurs maison, mais il reste quand même qu'il y a une part de danger...sérieux...pourquoi courir après le trouble?
Je suis daccord avec toi sunny106, lorsque tu dis que le fait qu'il soit docile est en sorte un danger lui-mĂŞme... :? ...c'est quand mĂŞme pas un chat ou un chien...

Ven Mar 16, 2007 11:31 pm

non ce n'est vraiment pas pour faire jaser...cest seulement pour vous montrer ce qui se passe ailleur et ca c'est rien. il y des pays ou les serpent vivent carrément dans la maison ils sont des millier et les enfants sont en contact avec les serpent 24heures sur 24. les serpent dorment avec les humain il senroulent pour avoir leur chaleur et il dorme. si seulement je pouvais vous montrer...lenfant était entourer de centaine de serpent et lui sapretait a dormir mais ils sont habituer ce nest pas la même mentalité il ne vivent pas de la mêm facon c'est leur quotidient pour eux ces comme des chat!!!

J'ai vu ce reportage. C'est assez impressionnant et traumatisant... Parmi les serpents, il y avait meme des vénimeux. Mais tout le monde vivait ensemble comme une belle grande famille!! :?

Sam Mar 17, 2007 8:55 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2