Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 7:43 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Devrions-nous mettre dehors les chialeux ? 
Auteur Message

Jeu Mar 15, 2007 8:58 pm

Bannir la personne? mais dans quel but? se venger genre?

ChameleonBreeders.ca

Jeu Mar 15, 2007 9:14 pm
Profil Site Internet

La chasse aux sorcières est ouverte.

Ça fait longtemps qu'elle est ouverte! :lol:

Moi je trouve que ça s'en vient tiré par les chfeux...
C'est seulement Internet faut en prendre et en laisser...
MĂŞme s'il bashe un forum ou un autre who cares...
Si y'a des tatas qui se laissent influencer c'est leur problème...
S'il fallait éliminer tout ceux sur la planète qui agissent de même y'aurait plus grand monde... :lol:

On va bientĂ´t nous mettre des micropuces espions voir si on parle en mal de Reptilic dans la vraie vie. :shock: :lol:

Jeu Mar 15, 2007 9:17 pm

-Parle tu d'un banissement Ă  vie ou quelque temps ?
-comment être sur que le "nick" de l'autre forum = le Nick de reptilic ? si vous avez pas accès au IP des autres forum.

Quand c'est le meme nick, le meme avatar et la personne possede les memes animaux, je pense que la question ne se pose plus.

Citation:
-Et avez vous le temps et le gout de faire la police sur d'autre forum ou ça va marché aux plaintes?

Ecoute, on va presque tous sur les autres forums. C'est pas une question de faire la police. On n'est pas aveugle quand meme.

Une petite question pour ceux qui chialent de reptilic sur les autre forums: Pourquoi venez-vous ici si vous détestez reptilic tant que ca? J'arrive vraiment pas a comprendre...

Citation:

Non je ne pense pas que ce soit pour ca. Mais pourquoi volontairement s'entourer de monde hypocrite? ce ne m'interesse pas d'échanger avec des gens comme ca.

Jeu Mar 15, 2007 9:19 pm
Profil Site Internet

Salut Alex!
Je trouve que c'est simplement une question de logique.
Si quelqu'un parle en mal de toi et que tu l'apprends, l'inviteras-tu Ă  souper? Lui donneras-tu de tes conseils? Alors si quelqu'un aime pas ce qui se passe ici ou peu importe, pourquoi on l'inviterais Ă  venir sucer notre jus?
C'est mon point de vue.

Jeu Mar 15, 2007 9:23 pm
Profil Site Internet

Tu t'es mieux exprimé que moi Justin. C'est en plein a ca que je voulais en venir.

Jeu Mar 15, 2007 9:28 pm
Profil Site Internet

Ben ça semble peut-être une bonne idée mais mettre ça en pratique??

Pis quoi... tout à coup que quelqun a le même nom que quelqu'un sur un autre site? Et si je me fais pirater mon compte sur un autre site pis quils postent des conneries? Pis si cest juste quelqu'un qui m'aime pas qui vous dit que j'ai parlé en mal? bon ok j'exagère mais c'est juste pour montrer que c'est pas si facile que ça pis qu'il y a place à l'erreur.

Pis on met les limites où? Si je compare différents sites de façon constructive ailleurs en mentionnant certains aspects positifs de Reptilic y'arrive quoi? Si je fais juste dire que je préfère un autre site à Reptilic disons, ou que Reptilic est moins pratique pour disons tel espèce de reptile... ou ben que jaime mieux lapparence d'un autre site.. ou ben oui tsé que je suis décue du fais quil faut payer pour les annonces? Vous allez trancher comment?

Ben j'me fais l'avocate du diable ici parce que dans le fond j'ai jamais mentionné Reptilic ailleurs de ce que je me souviens (chu membre de presque rien dautre anyways) mais je trouve juste que c'est une crisco de boîte de pandore ça... pis une fois que tas la main dans le tordeur... TK vous êtes plus courageux que moi parce que moi je ne m'aventurerais en rien sur ce terrain glissant là. :?

Pis si vous aimiez pas les rumeurs de clique qui circulaient... vous vous aidez pas ici Ă  mon avis.

En bref, je suis contre toute forme de censure. À chacun ses principes.

Jeu Mar 15, 2007 9:32 pm
Profil YIM Site Internet

Citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:

Citation:
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Citation:
La liberté d'expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires, qui s'assurent la mainmise sur les médias et ainsi sur l'opinion publique. Lorsqu'elle est incomplète, comme dans le putsch organisé en URSS contre Mikhaïl Gorbatchev, ce pouvoir est rapidement menacé.

Jeu Mar 15, 2007 9:32 pm
Profil Site Internet

je me suis posé la question..... est ce que reptilic devrait controlé les membres a lexterieur du forums......... jai pas de reponse... pcq dans le fond men calisse peut etre un peu.

mais je me dit que que dautre solution pourrait etre aussi bien...

je m'explique.

pourquoi le bannir? juju a repondu a cette question plus haut... moi je suis plus du genre, a fessé plus bas que ca encore. genre un peu en dessous de la ceinture.

si jamais ca se realise cette idée mon option est:

prendre en notes le propos de la personne. et faire un post it sur le forum.
ecrire le nom de la personne et sont/s'est propos. ensuite les membre de reptilic feront le reste et si il en sent le besoin il expliquera cest propos. par contre faudrait pas que dautre membre empire la situation a le planté en publique. l'humiliation quil subira en voyant sont nom dans la liste des "hypocrites" devrait etre suffisantes­. et les mp quil recevra devrait suffire. en pasant j'autoriserai ces personne a lire leur mp pour un periode determiné pour quil puissent recevoir le char de marde tant attendu.....

en gros... bash reptilic... et tu sera bashé toi aussi :)

la vengeance est un plat qui se mange froid.... :D ou crissement chaud :twisted:

p.s. jai du lire les meme post que toi wyz.... seulement je les inscrit sur un petit memo dans ma tete et si jamais il on besoin d'aide... je me rememore le memo de ma tete :)

Jeu Mar 15, 2007 9:33 pm

Si je suis dans la mire pour les bannissements, aller go for it je suis capable de le prendre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Jeu Mar 15, 2007 9:34 pm

Si je suis dans la mire pour les bannissements, aller go for it je suis capable de le prendre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Banissez le quelqu'un pauvre ptit ça fait 10 fois il le demande! :lol:

Jeu Mar 15, 2007 9:36 pm

Ouain ben comme le disait Stav, la personne va juste revenir sous une autre identité... Ca va simplement légitimer leur envie de bitcher ailleurs. J'ai participé à des dizaines de forums depuis les fameux BBS et je je pense que les meilleurs modérateurs sont ceux qui modèrent le moins.

J'aurais deux suggestions. 1) Continuez à leur laisser la chance de s'exprimer ouvertement et librement directement sur ce forum (ou au moins, répondez à leurs messages privés). Je remarque à ce propos que les modérateurs ont la gâchette de plus en plus facile pour "propos inutiles" ou pour verrouiller les posts.
2) ignorez-les purement et simplement. Autant ailleurs qu'ici, ne leur répondez pas.

Si on est tous assez responsables pour s'occuper de reptiles, on est tous assez responsables pour s'occuper de nous-mĂŞmes, non?

ChameleonBreeders.ca

Dernière édition par AlexS le Jeu Mar 15, 2007 9:44 pm, édité 1 fois.

Jeu Mar 15, 2007 9:39 pm
Profil Site Internet

GO GO GO GO GO GO!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Jeu Mar 15, 2007 9:44 pm

Moi je crois que c'est une simple question de standards que les gens se donnent dans la vie y en a qui sont bien bas et d'autres les ont un peu élevés .....

Désolé mais si j'ai un différent avec un forum ou autre et que dans ma tête mon idées est faite , je ne ferai pas " ma tite pute" et revenir sur le forum en question que je viens de baché tout en fesant mon hypocrite et comme si de rien n'était .... Ça s'appelle de l'hypocrésie que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie , je pense que c'est de valeur les valeurs se perdent petit a petit dans ce beau monde .... Tout comme la prostitution ... ça ne devrais pas être légal ... en fait légale oui mais contrôlée contre les mts :D

Je me demande bien comment ça que ces petites putes là reviennent après s'être fais bannis plusieurs fois ou s'inventent encore et encore des identités sur ce forum .... ? Ça confirme bien que ça dois pas être si pire que ça reptilic finalement car ils ne peuvent pas s'empêcher de revenir sous de faux noms... Même des fois ils passent de mec à filles et le contraire dans leurs identitées ... :D

Comme plusieurs ont dit , c'est pas une question d'appartenance a un forum ( mais en d'autres mots ) , des tas de gens ici fréquentent plusieurs forums et c'est très bien comme ça , c'est ça qui fait de la communauté reptilienne une communauté tellement diversifiée et ça ne peut-être mieux que ça.

Stav

Jeu Mar 15, 2007 9:44 pm

Je suis rarement d'accord avec Hatecrew mais dans ce cas-ci, je le suis... en partie :wink:

Ne les banissons pas, ils ont le droit a leur liberté d'expression (comme nous l'a fait comprendre Noodles). Mais dénoncons-les!!! Fini les coups de couteaux dans le dos!! A bas les langues sales!!! :twisted:

PS) C'est Heidi qui parle, pas la modératrice. :wink:

Pis personne n'a repondu a ma question:
Citation:
Une petite question pour ceux qui chialent de reptilic sur les autre forums: Pourquoi venez-vous ici si vous détestez reptilic tant que ca?

Mais attention, en répondant, vous vous dénoncez :twisted:

Jeu Mar 15, 2007 10:07 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante