Auteur |
Message |
hatecrew
|
jen ai possedé un quelque temps.
le mien mangeait tres bien des anoles. et il a ete prit a la meme place que uncleben.
jai des photo sur lordie a ma blonde je tenterai de posté demain soir car aujourd'hui trop chargé jai une presentation a fignolé  hehehe.
jai aussi des pic on ou voit tres bien les crochet de se serpents.
|
Mer Mar 14, 2007 11:31 am |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
nice , j veux absolument voir ca!!
|
Mer Mar 14, 2007 11:33 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Trés belle espece.
Petit article, pas rapport avec le venin mais avec l'espece en soit. Messieurs mesdames en Francais rien que ca...  Trés interessant.
http://www.mnhn.fr/museum/front/medias/publication/4264_g05n1a10.pdf
|
Mer Mar 14, 2007 12:04 pm |
|
 |
Cocotte
Inscription: Lun Fév 26, 2007 4:56 pm Messages: 86 Localisation: Trois-Rivières Age: 43
|
uncle_ben a écrit: Cocotte a écrit: vraiment spécial ton serpent !il a dû te couter une beurrée... comment ta payé?(pour satisfaire ma curiosité) Lis bien C'est pas très cher..
J'aurai apprécier que tu me réponde pour vrai
|
Mer Mar 14, 2007 12:34 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 pas très cher....
ca veut dire peut etre 60$ ou 120$ ou ... c'est assez relatif ca pas très cher. Ca dépend toujours de combien t'as dans ton compte en banque. Où combien tu veux payer.
Mais je pense qu'il préfere ne pas le dire. Voilà pourquoi il a répondu ceci.
Amélie, désolée, j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire 
_________________ 1 Pr
|
Mer Mar 14, 2007 1:08 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Est-ce que tu penses un jour élever toi-même les geckos, parce qu'il y a quand même un risque de parasitose. À moins que tu sois vraiment certain de ton fournisseur.
Je serais intéressée d'avoir des données à ce sujet, quoique c'est difficile de réellement affirmer que la proie en est la cause..
Ça m'a toujours intéressé, les précautions que doivent prendre les gens qui doivent nourrir leurs reptiles avec des reptiles.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Mar 14, 2007 3:08 pm |
|
 |
BillKillerz
Inscription: Lun Jan 15, 2007 8:43 pm Messages: 28 Localisation: Amqui,Qu
|
J'adore se serpent ! Il a une tĂŞte vraiment unique !
Dernière édition par BillKillerz le Mer Mar 14, 2007 3:48 pm, édité 1 fois.
|
Mer Mar 14, 2007 3:18 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Cocotte a écrit: uncle_ben a écrit: Cocotte a écrit: vraiment spécial ton serpent !il a dû te couter une beurrée... comment ta payé?(pour satisfaire ma curiosité) Lis bien C'est pas très cher.. J'aurai apprécier que tu me réponde pour vrai
J'en ai vu Ă 50$. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 14, 2007 3:20 pm |
|
 |
uncle_ben
Inscription: Sam Nov 13, 2004 6:26 pm Messages: 73 Localisation: montreal beach
|
Forked Tongue a écrit: Cocotte a écrit: uncle_ben a écrit: Cocotte a écrit: vraiment spécial ton serpent !il a dû te couter une beurrée... comment ta payé?(pour satisfaire ma curiosité) Lis bien C'est pas très cher.. J'aurai apprécier que tu me réponde pour vrai J'en ai vu à 50$. 
C'est autour de ca, je voulais pas répondre précisément parce que j'ai pas payé le mien cher, et qu'ils ont bcp augmenté ces derniers mois..
|
Mer Mar 14, 2007 5:21 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Superbe serpent...
J'en ai eu un pendant pas mal longtemps (au moins 5 ou 6 ans) dans le temps que j'avais des reptiles.
Il acceptait geckos, anoles et j'ai déjà essayé avec une autre sorte de lézard (je ne me souviens plus de laquelle c'était petit avec une très longue queue) et il l'a accepté aussi. Je n'ai jamais eu de trouble à le nourrir.
J'ai fais un test une fois, j'ai donné un anole au serpent et en même temps j'ai donné un autre anole à une femelle Poecilotheria regalis (une mygale de l'Inde). Après une demi heure dans la bouche du serpent, l'anole grouillait encore... à peine après une minute avec l'araignée et l'autre anole était tout mou et complètement noir!
A+
Martin
|
Mer Mar 14, 2007 5:44 pm |
|
 |
uncle_ben
|
Tarcan a écrit: J'ai fais un test une fois, j'ai donné un anole au serpent et en même temps j'ai donné un autre anole à une femelle Poecilotheria regalis (une mygale de l'Inde). Après une demi heure dans la bouche du serpent, l'anole grouillait encore... à peine après une minute avec l'araignée et l'autre anole était tout mou et complètement noir!
C'est un test intéressant, j'imagines que c'est 2 toxines complètement différentes, et la quantité doit varier...à voir la grosseur de la tête d'un serpent des vignes, ya pas bcp de venin là -dedans!
et le mien vient de manger un autre gecko, 2 en un jour!
(il y en a quelques uns dans le vivarium)
Fait intéressant, il vit en harmonie depuis à peu près d'un an avec mon albinos pacman..
|
Mer Mar 14, 2007 6:33 pm |
|
 |
Anonymus
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:27 pm Messages: 77 Localisation: quebec (limoilou)
|
CĂ© quoi un gecko feeder?
_________________ 1.0.0 Python Royal
2.1.0 gecko crested et 2 oeufs en incubation
1.0.0 Pitbull Amstaff
Juste du vivant et toujours vivant
(du mort lol)
|
Mer Mar 14, 2007 6:52 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
C'est un gecko que tu va utilisé pour nourrir ton serpent.
Phil
_________________ Philippe M.
|
Mer Mar 14, 2007 6:53 pm |
|
 |
uncle_ben
|
Anonymus a écrit: Cé quoi un gecko feeder?
Geckos des habitations

|
Mer Mar 14, 2007 6:57 pm |
|
 |
Anonymus
Inscription: Mer Nov 01, 2006 2:27 pm Messages: 77 Localisation: quebec (limoilou)
|
Ok! il cout tu cher?
_________________ 1.0.0 Python Royal
2.1.0 gecko crested et 2 oeufs en incubation
1.0.0 Pitbull Amstaff
Juste du vivant et toujours vivant
(du mort lol)
|
Mer Mar 14, 2007 7:19 pm |
|
|