Auteur |
Message |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
 Pour pogona et autres intéressé
C'est tres tres rare qu'on voit ça sur le marché....
http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=34&de=481163
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Fév 24, 2007 1:37 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Wow, Superbe...Faudrai se mettre une ptite gang et en faire venir au Canada, Sont trop malade!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Sam Fév 24, 2007 1:49 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
J'en ai deja commender 2 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Fév 24, 2007 1:50 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
ouin c'est pas donné ces betes la, ca reste quand meme très jolie !!
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Sam Fév 24, 2007 2:28 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je me souviens d'hervé maranda qui en avait quelques uns au zoo et qui mangaient que des escargots ... c'étais débile comment ces lézards là sont Jolis !
Stav
_________________ Stav
|
Sam Fév 24, 2007 2:52 pm |
|
 |
Justin
|
En effet Stav! En nature ces lézad se nourissent presque exclusivement d'escargots
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Fév 24, 2007 2:54 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
baaa un couple d'escargot Géant d'Afrique et le tour est jouer , sa produit au boute ses bébites la ,
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Fév 24, 2007 3:57 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Citation: d'escargot Géant d'Afrique
au pire tu les coupes, ça fait plein de petits escargots 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Fév 24, 2007 4:13 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Precious a écrit: baaa un couple d'escargot Géant d'Afrique et le tour est jouer , sa produit au boute ses bébites la ,
Il te faut plus qu'un couple d'escargot géant d'afrique sincèrement pour réussir à nourrir un Dracaena guianensis  ...
Merci justin pour le lien  ... tu as aucune idée comment tu viens de me chicotter avec cette merveille  .
Precious, tu prends un couple ?
|
Sam Fév 24, 2007 6:59 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
J'ai dit sa comme sa, faut pas prendre tout au pied de la lettre , tu t'en pogne une coupe , 10 si tu veux .. , ses 200 oeufs au x temps , c'est sure si tu t'arrenge comme il faut , tu peux le nourrire adéquatement en respectant son régime alimentair sans payer une fortune ses tout 
|
Sam Fév 24, 2007 7:13 pm |
|
 |
Justin
|
Pogona a écrit: Precious a écrit: baaa un couple d'escargot Géant d'Afrique et le tour est jouer , sa produit au boute ses bébites la , Il te faut plus qu'un couple d'escargot géant d'afrique sincèrement pour réussir à nourrir un Dracaena guianensis  ... Merci justin pour le lien  ... tu as aucune idée comment tu viens de me chicotter avec cette merveille  . Precious, tu prends un couple ?
Bin moi si mon compte de banque me chicottait pas déjà je chicoterais pas longtemps

|
Sam Fév 24, 2007 7:54 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: tu t'en pogne une coupe , 10 si tu veux .. , ses 200 oeufs au x temps Ils sont minuscule à la sortit de l'oeuf... il faut les faire grossir 1 mois en moyenne avant de les donner à un lézard d'une bonne taille. Citation: J'ai dit sa comme sa, faut pas prendre tout au pied de la lettre Il ne faut pas prendre à la légère ce détail selon moi... j'ai déjà eut un lézard mangeur d'escargot. Il faut vraiment être sur de ne jamais manqué d'escargot par expérience... Citation: Bin moi si mon compte de banque me chicottait pas déjà je chicoterais pas longtemps
C'est justement mon compte de banque le problème  ...
|
Sam Fév 24, 2007 8:05 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
TY a des espèces d'ici qui sont facilement reproduisables et qui se reproduisent à la tonne .... bien que plus petits si ils sont saints pk pas....
Stav
_________________ Stav
|
Dim Fév 25, 2007 5:51 pm |
|
 |
Pogona
|
Precious a écrit: J'en ai deja commender 2 
Je me demandais c'est quand tu allais recevoir tes merveilles  ?
|
Lun Mar 12, 2007 9:54 pm |
|
 |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
Bonjour !
Moi, je suis bien placer pour parler d'escargots géants d'Afrique avec vous. Car, moi il y a deux ans, j'avais en ma possession 2 escargots géants d'Afrique. Puis, je peux vous dire que ça pond en s.v.p !!! Mes deux escargots pondaient au moins de 7 et plus de pontes par année ! Et je peu vous dire que rendu là , je ne savais plus quoi faire ! Alors, pour vos lézards mangeurs d'escargot je vous conseille fortement les escargots géants d'Afrique. Si, vous voulez je peu vous donner des renseignements.
Ricky
|
Dim Mar 18, 2007 4:17 pm |
|
|