Auteur |
Message |
Invité3
Utilisateur banni
|
 Conserver l'humidité et la chaleur
Bonjour, j'ai un terra avec mon barbus dedans et j'aimerais "renover ce terra pour mettre un corn snake dedans sauf que sur le top de mon terra c'Est du grillage
1- le serpent s pourra passer par les trous
2- Sa ne garde pas tres bien la chaleur et encore moins l'humidité
ma question étant : par quoi devrais-je remplacer ce top pour qu'il convienne a un terra de corn ?
|
Dim Mar 11, 2007 5:38 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
si c'est un grillage solide le modele avec la porte dessus qui clip c'est parfait pour un cornsnake.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mar 11, 2007 5:39 pm |
|
 |
Invité3
Utilisateur banni
|
non ce n'Est pas avec le truc qui clip.
c'Est mon pere qui l'a fait et sa se souleve 
|
Dim Mar 11, 2007 5:40 pm |
|
 |
Harlem
|
met du poid dessus, exemple: moi je met un gros bibelot en etain sur une parti du top qui est desouder et qui se souleve, avec le poid mon corn ne peux pas sortir et avec une lampe tu reussi a garder l'humidite, ou couvre une parti du top, c'est ce que je fais et ca fonctionne tres bien 
|
Dim Mar 11, 2007 5:49 pm |
|
 |
fripouille
|
mes corn sont à l'humidité ambiante ordinaire, aucune mesure particulière sauf un bol d'eau a leur disposition suffisamment grand pour qu'ils s'y rentrent complètement s'ils le veulent.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mar 11, 2007 5:55 pm |
|
 |
Invité3
Utilisateur banni
|
ok et ma lampe chauffante et sur le grillage mon corn pourrait se bruler non ?
|
Dim Mar 11, 2007 6:00 pm |
|
 |
fripouille
|
moi j'ai pas de lampe chauffante, juste une plaque chauffante.
|
Dim Mar 11, 2007 6:03 pm |
|
 |
Harlem
|
moi j'ai une lampe chauffante pour mon corn, mais c'est parce que mon tapis ne me donne pas la bonne temperature à lui seul, si tu a la bonne température tu n'a pas besoin de lampe. Ma lampe est direct sur le grillage et mon corn ne s'est jamais bruler, il ne grimpe pas jusqu'au top.
|
Lun Mar 12, 2007 10:36 am |
|
 |
fripouille
|
Le miens grimpe et fait le tour du haut du terrarium avec son corps, bien collé sur le grillage, en équilibre sur la mince bordure du terra. C'est original à voir, mais aussi à considérer s'il y a une source de chaleur très proche.
|
Lun Mar 12, 2007 11:41 am |
|
 |
Harlem
|
J'avais oublier de spéciser que le mien c'est encore bébé et vraiment pas gros et il n'y a rien qui lui permette de grimper jusqu'au top, j'imagine si je mettrais des lianes qu'il grimperait et adulte ils doivent avoir plus de facilité pour grimper plus haut vu qu'ils sont aussi plus long  Le mien c'est un petit spaghetti, il ne va pas très haut encore
|
Lun Mar 12, 2007 12:08 pm |
|
|