Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 11:27 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 12 messages ] 
encore moi 
Auteur Message

Message encore moi
Et oui c'est encore moi pis mais question lol ! je me suis enfin decider j'ai opter pour un Corn Snake Anerythristic pis je me demandais un terrarium de 20'' x 20'' x 25'' c'est tu asser grand. et aussi de la melamine pour un terrarium c tu un bonne idée???

Mar Sep 14, 2004 1:19 pm

Juste une petite remarque. Dans ta signature, tu écris "un fou qui C'EST qui est..." Ça c'est le verbe être précédé par l'adjectif démonstratif cela réduit à "c" car cela est c'est laid et ça ce dit mal. Dans ta phrase le verbe savoir conjugé à la 3e presonne du singulier doit être utilisé donc : sait. Désolé mais des fois c'est trop gros comme faute. Les jeunes veulent un Québec souverain mais avec la manière que le français est écrit de nos jours ca va faire dure...

Mar Sep 14, 2004 4:15 pm

bon ok je sais que j'écris mal mais ta été capable de comprendre non!!!

Mar Sep 14, 2004 4:55 pm

C'est pas mal écrit, c'est seulement que le verbe savoir et le verbe être ne s'écrivent pas de la même façon et ne s'emploient pas dans le mêmes circonstances. Prends pas ça mal. Tu dois avoir l'esprit ouvert et t'en servir pour t'améliorer. :D

En passant un 20"x20"x25 ca fait environ 43 gallons ce qui est en masse pour ton corn. Pour la mélamine je sais pas, faudrait que tu ailles voir dans la section fabrication de terra. Moi j'vois pas pourquoi ça serait pas correct. Ca se nettoie super bien en plus.

Mar Sep 14, 2004 5:51 pm
Utilisateur suspendu

Bon là je m'incruste pas pour répondre à la question mais parce que il y a une chose qui me chicotte ici. Voulez-vous lasser faire les gens et leur écriture. Je commence à être crissement écoeuré de voir des gens faire des remarques sur le français des autres. À ce que je crois, nous somme sur un forum de reptile ici !! Je ne vois donc pas l'utilité de faire un cours de français à chaque personne qui fait une erreur de français. De plus, je ne crois pas que une erreur bénigne comme ca puisse nous empêcher de dormir. Le type à poser une question et dans bien des cas, les gens vont aller répondre au post avec une réponse autre que ce qu'il demande.

Désolé si je chiale un peu mais ce n'est pas la première fois que je vois des idioties dans ce genre et si vous ne faite que répondre par des conneries au lieux de répondre à la question demandé, ne répondé pas c'est tout.

Encore désolé et sans rancune pour personne

Dominic

Mar Sep 14, 2004 6:09 pm

Bon, je suis d'accord avec ça Dragon07, et je crois que tout ce que vous faites comme message n'ayant aucun lien avec la question initiale devrait être traîté en MESSAGE PRIVÉ... tout simplement.

Des posts seront deletés sans pré-avis dans les cas contraires.

Merci de votre compréhension,
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Sep 14, 2004 6:13 pm
Profil Site Internet

C'est juste que un moment donné, il y a des limites à écrire à botche, c'est tout.

Mar Sep 14, 2004 10:07 pm

Tout de même, je crois qu'une bonne chose serait que la prochaine fois que quelqu'un écrit pas très bien et fait plein de fautes, que les utilisateurs ne s'en mêlent pas trop ou s'ils veulent absolument dire leur mot, de le faire par message privé. C'est la meilleure facon de faire passer le message sans changer le sujet initial.

D'accord ?
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Sep 14, 2004 11:08 pm
Profil Site Internet

... et pour en revenir à la question de Al-X. Un terrarium de 20" par 20" par 25" est suffisant pour un cornsnake jusqu'à l'âge d'environ un an, peut-être plus puisque le terrarium est plus profond que le standard d'aquarium. D'un autre côté, libre à toi de suivre l'évolution de ton serpent et de le changer d'environnement lorsque tu trouveras qu'il devient trop petit pour lui pour donner cours à ses activités. Petite note également, le serpent des blés ne nécessite pas vraiment d'hauteur, ainsi, si tu prévois réaliser la construction de son prochain terrarium, nul besoin de le faire si haut.

J'espère avoir répondu à la question de manière à t'aider un peu,
ciao
ø|i

Mar Sep 14, 2004 11:14 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Ceci sera mon dernier mots pour cette question. Perso, je ne croie pas que de débattre de ces questions en public change de quoi à part de faire chier un utilisateur. J"ai remarqué que souvent les gens ici se faisaient crucifier pour des conneries ou pour des questions qu'ils posent. Il y a un manque flagrant de respect et bien que vous voulez tous bien faire, je crois qu'il est possible de le faire dans le respect. Ceci est mon mot de la fin.

Dsl, je ne peux pas répondre à ta question pour ton Corn car je n'en possède pas.

Dom

Mer Sep 15, 2004 6:07 am

C'est bon ça dragon07.. Dans ton autre post tu fais exactement ce que tu dénonces dans celui-la... Verouillez donc le thread... de toute façcon y l'a eu sa réponse...

Mer Sep 15, 2004 6:14 am

T'as pas tord non plus, Fatos, la question a été répondue, mais par une seule personne, j'aurais aimé avoir l'avis d'autres personnes....

Al-X, si jamais tu as besoin d'autres informations par rapport à ça, part un autre sujet avec tes nouvelles questions...

...celui-ci sera verrouillé.
ø|i

Mer Sep 15, 2004 10:10 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 12 messages ]