Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:09 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Photographies du salon des reptiles 
Auteur Message

Ghost a écrit:
J'utilise un Olympus F-170.

J'ai chercher sur internet et je ne trouve de ton type d'appareil? Serais-ce le olympus FE-170??

Merci!

Simon

Lun Mar 05, 2007 3:49 pm
Modérateur

Vraiment de superbe photos!! wow!

Ghost a écrit:
J'utilise un Olympus F-170.

J'ai chercher sur internet et je ne trouve de ton type d'appareil? Serais-ce le olympus FE-170??

Merci!

Simon

Oui exactement, dsl faute de frappe faut croire que j'ai pas appuyé suffisamment fort sur le F ! ^^

Lun Mar 05, 2007 3:53 pm
Profil Site Internet

ouin c pomal le fun de pouvoir voir les photos du salon des reptiles jai presque pas fais le tour vu que jetais seule a mon kiosque! lol

tristan

Lun Mar 05, 2007 10:48 pm

Tu as vraiment du talent en photo ! Ce sont de très beau spécimen !

Mar Mar 06, 2007 12:32 pm

personne d'autre a des photos, surtout les varans, messemble qu'il y avait bcp de varan, ou des boa, des hérissons personne a pris de photo de ca ?

jon

Mar Mar 06, 2007 12:33 pm

salazard666 a écrit:

Ben venant d'un gars qui vole des photo a tout le monde ca m'inquiete pas trop :wink:
Mes propos de ''ti-coune'' tu peut toute te les fourrer dans le cul :D :D :D
Pis non je décrocherai pas :wink: JE T'AIME beaucoup trop pour ca :D :D
Ca me surprend que t'aille pas promis de m'envoyer ''TES'' avocats pis toute la gamique pour m'obligé a enlevé ma photo...
Mais bon meme dans ce cas la tu te serais crossé éternellement :wink:

KArl

tu n'était meme pas là dans le temps et tu n,est tres certainement pas du tout au courant de l'histoire. Tes propos de "menaces" envers un admin d'un autre forum ce week-end n'ont pas passés inapercus non plus. Té tu capable de montrer de la maturité ou est ce préférable pour toi de croire que té un cool devant le public quand, dans le fonds, té un "pas grand chose de marie-ville" :wink:

Tiens Tiens Frooost ?? Si c'est pas toi tes propos y ressemblent en titi :D T'es encore ici ?? pas pire pour un gars qui calle reptilic et tous ses membres ( a pars p-ê les nouveaux qui ne te connaissent pas ? ) Combien t'as de nicks et d'identitées aujourd'hui ici ?? Frooost et quoi d'autre? Te répond tu encore quand tu post un post ? Pour un forum qui est de la merde ... on dirais que tu peux pas t'empêcher de revenir foutre la merdre encore et encore hein ? Je lève mon chapeau aux admins de te tolérer ... sûrement qu'ils ont d'autres chats a fouetté que de s'occuper d'enfants qui ont pas eu leurs bonbons ... Pathétique ...

En passant comment vont :

- Tes cages " intelligentes" ( c'est pas comme ça que tu les appelais ? ;) ) avec de la vitre spéciale incassable " importées de chine " ( scuzez pardon )

- Ton cobra leucistique que tu as saisis lorsque tu étais undercover pour la spca ?

- Es-ce que tu as toujours sa cage "intelligente " connectée à un système de"détecteurs de mouvements" et infra rouges qui sonnent une alarme au cas ou ton cobra s'échape ?

- Comment vont "tes nombreuses" compagnies qui font que tu roule sur l'or et les million ? As-tu encore ta compagnie de productions de films ? Ta compagnie de gestion ? Ta compagnie de conseiller ? Ta compagnie d'effets spéciaux ? etc... j'en oublie

- Puis l'armée aux é-u ... es-tu retournée pour reprendre ton emploi de "sniper" dans les forces spéciales ? ha non c'est vrai tu es retraité ...

- Comment va ton hommer, ta 5 litre "décapotable" , tu l'as encore ?

Dommage que retilic a effacé tous tes posts .... on aurais pu quoter quelques bon moments de ton cv ... Comme ça les gens seraient au courant comme tu dis de ce qui s'est vraiment passé ....

Passe une belle journée Frooost ..

Stav

EDIT *** scuzez me suis trompé de Thread :oops:

Mar Mar 06, 2007 12:42 pm
Modérateur

Mer Mar 07, 2007 12:05 pm
Profil Site Internet

voici deux de les miennes :wink:

Image

Image

daygecko

Sam Mar 10, 2007 10:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2