Auteur |
Message |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Dernière édition par Invité13 le Mar Mar 06, 2007 11:15 am, édité 1 fois.
|
Mar Mar 06, 2007 11:13 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Citation: Ça représentera plein de gens habillés en noir avec des lunettes noires dans pas long !
J'sais pas pourquoi mais je les imagine avec des coat orange!  Salazard: Citation: Va tu me faire passé les rites d'initiation sous peu?????
MĂŞme si ca implique un pinsher???? 
Dernière édition par aMeLiE le Mar Mar 06, 2007 11:17 am, édité 1 fois.
|
Mar Mar 06, 2007 11:13 am |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
ok est-ce que ya d'autre personne qui ont des photos du salon ??
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Mar Mar 06, 2007 11:16 am |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
N'importe quoi, mais laisser mon pinsher tranquille....Gang de dépraver.
|
Mar Mar 06, 2007 11:58 am |
|
 |
reptileland
|
salazard666 a écrit: J'ai mon kit noir mais il me manque les lunettes... Va tu me faire passé les rites d'initiation sous peu????? Pcq apres t'avoir entendu parlé de ta secte, moicé sur que j'embarque...  Tant et aussi longtemp que cé pas lui notre Dieu!!!! KArl
Le smat, ca te tente de décrocher un peu et peut-être demander la permission avant d'afficher des photos sans permission ET SURTOUT de garder tes propos de "ti-counne" réservés en privé.
|
Mar Mar 06, 2007 12:02 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
reptileland a écrit: salazard666 a écrit: J'ai mon kit noir mais il me manque les lunettes... Va tu me faire passé les rites d'initiation sous peu????? Pcq apres t'avoir entendu parlé de ta secte, moicé sur que j'embarque...  Tant et aussi longtemp que cé pas lui notre Dieu!!!! KArl Le smat, ca te tente de décrocher un peu et peut-être demander la permission avant d'afficher des photos sans permission ET SURTOUT de garder tes propos de "ti-counne" réservés en privé. Ben venant d'un gars qui vole des photo a tout le monde ca m'inquiete pas trop Mes propos de ''ti-coune'' tu peut toute te les fourrer dans le cul Pis non je décrocherai pas  JE T'AIME beaucoup trop pour ca Ca me surprend que t'aille pas promis de m'envoyer ''TES'' avocats pis toute la gamique pour m'obligé a enlevé ma photo... Mais bon meme dans ce cas la tu te serais crossé éternellement Le_Snake_Hunter a écrit: N'importe quoi, mais laisser mon pinsher tranquille....Gang de dépraver.
Malade toué!!! cé la mascote de la sectes...ya meme choisi amélie comme femme
KArl
|
Mar Mar 06, 2007 12:11 pm |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Citation: Le_Snake_Hunter a écrit: N'importe quoi, mais laisser mon pinsher tranquille....Gang de dépraver.
Malade toué!!! cé la mascote de la sectes...ya meme choisi amélie comme femme
Modite affaire, jsuis jalouse de toi Amélie 
|
Mar Mar 06, 2007 12:15 pm |
|
 |
reptileland
|
salazard666 a écrit: Ben venant d'un gars qui vole des photo a tout le monde ca m'inquiete pas trop Mes propos de ''ti-coune'' tu peut toute te les fourrer dans le cul Pis non je décrocherai pas  JE T'AIME beaucoup trop pour ca Ca me surprend que t'aille pas promis de m'envoyer ''TES'' avocats pis toute la gamique pour m'obligé a enlevé ma photo... Mais bon meme dans ce cas la tu te serais crossé éternellement KArl
tu n'était meme pas là dans le temps et tu n,est tres certainement pas du tout au courant de l'histoire. Tes propos de "menaces" envers un admin d'un autre forum ce week-end n'ont pas passés inapercus non plus. Té tu capable de montrer de la maturité ou est ce préférable pour toi de croire que té un cool devant le public quand, dans le fonds, té un "pas grand chose de marie-ville" 
|
Mar Mar 06, 2007 12:17 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
MeTaLe a écrit: Citation: Le_Snake_Hunter a écrit: N'importe quoi, mais laisser mon pinsher tranquille....Gang de dépraver.
Malade toué!!! cé la mascote de la sectes...ya meme choisi amélie comme femme Modite affaire, jsuis jalouse de toi Amélie 
Pleure pas... ma te zigné moi aussi
Promis!!!!!!!!!!
KArl
|
Mar Mar 06, 2007 12:17 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
reptileland a écrit: tu n'était meme pas là dans le temps et tu n,est tres certainement pas du tout au courant de l'histoire. Tes propos de "menaces" envers un admin d'un autre forum ce week-end n'ont pas passés inapercus non plus. Té tu capable de montrer de la maturité ou est ce préférable pour toi de croire que té un cool devant le public quand, dans le fonds, té un "pas grand chose de marie-ville"  Hahahahahahaha Citation: un "pas grand chose de marie-ville" Hahahahahahaha Citation: un "pas grand chose de marie-ville" Hahahahahahaha Citation: un "pas grand chose de marie-ville" Hahahahahahaha Citation: un "pas grand chose de marie-ville" Hahahahahahaha Citation: un "pas grand chose de marie-ville"
Hahahahahahaha
Bon la ma arreté... té tellement tordant et con toi !!!!!
J'ai pas vraiment peur de mes propos, donc cite moi mes menace enver un admin d'un autre forum stp!!!
Si ces de toi que tu parlais c'est des promesse
CĂ© sur que l'on va se revoir un jour
Parce apart toi, ya personne que j'aime pas
KArl
|
Mar Mar 06, 2007 12:23 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
hummmmm le printemps s'en vient, ya plein d'amour dans l'air!!
moi je vous aime tous!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Mar 06, 2007 12:26 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Ca va faire les poussineaux!
Remballez votre testostérone!
|
Mar Mar 06, 2007 12:27 pm |
|
 |
KnightQC
|
Je verouille le sujet, je crois qu'on est plus du tout dans le sujet de base et que ca ne mène nul part.
|
Mar Mar 06, 2007 12:28 pm |
|
|