|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
echo13
Inscription: Mar Jan 16, 2007 8:03 pm Messages: 155 Localisation: quebec
|
 mauvaise mue d'un gecko
Il y a quelques jours j'ai achetée un petit gecko blizzard(voir section photo à petit nouveau) hier j'ai remarquer qu'il avait un restant de mue sur le bout de deux doights je lui ai fait prendre un bain hier et un aujourd'hui en lui frottant un petit peu avec un q-tips.La peau est partie aujourd'hui mais j'ai découvert un doight rougie en dessou je voulais savoir si ça vas revenir ou il vas tomber...
autre question un peu farfelu pour mes autres gecko ils deviennent tout blanc avant leur mue donc je sais qu il font une mue et peut vériifer si toute la peau est partie mais pour un gecko blizzard qui est déja très blanc es ce que je vais voir une différence avant qu il mue?genre un changement de couleur ou autre..
_________________ 0.1.0 gecko léopard rég.
0.1.0 gecko léo hypo tangerine
0.1.0 gecko leucistique patternless
0.0.1 gecko blizzard
|
Lun Mar 05, 2007 4:30 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Oui il y a une différence avant la mue. Si tu ne la remarques pas tant la première fois tu la remarqueras lorsque tu auras observé pas mal son aspect habituel hors période de mue.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Mar 05, 2007 7:48 pm |
|
 |
tristan
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am Messages: 231 Localisation: laval
|
inquiete toi pas meme si ton blizzard est blanc et la mue aussi normalement c sa voi particulierement bien quil va muer car la peau est surelever ben e2k moi jai jamais vraiment passer acauter dunne mue de lun de mes blizzard!
tristan
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Lun Mar 05, 2007 10:35 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|