Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 1:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
mes bb grandissent 
Auteur Message

Très jolis ;) ( Crie pas trop vite que y a pas de hets là dedans , si ma théorie est bonne il risque d'y avoir quelques anerys aussitôt qu'ils sont reproduits ensemble si certains on ce gène )

Ils sont pas het albinos ça c'est sûr car ils sont WC les deux parents ;)

Les yeux , je crois que c'est le père qui y joue un rôle important , il a les yeux NOIR PURE ;) J'ai posté une photo ou deux sur reptiles canada dans un post de localités si tu veux y jeter un coup d'ouil ... je sais plus sur quelle page c'est un post avec à peu près 18-20 pages ...

Je me demande des fois aussi si le mâle n'est pas un hypo lui aussi et que je produit et vend des super pour des salmons et des hypos pour des normaux sans le savoir .... Il est trop foncé au troisième tiers pour voir la couleur en dessous du noir et voir si il est hypo ....

Tk je pense qu'il va y avoir des surprises un jour avec ça ... mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Stav

Jeu Mar 01, 2007 10:59 pm

Très jolis ;) ( Crie pas trop vite que y a pas de hets là dedans , si ma théorie est bonne il risque d'y avoir quelques anerys aussitôt qu'ils sont reproduits ensemble si certains on ce gène ) Stav

es-tu en train de dire que on pourrait PEUT_ETRE avoir du anery avec 2 normaux???? :shock:

1.1 Python royal
1.1 bci

Ven Mar 02, 2007 12:13 am

merci stav jai lu un peut le reply que tu a faite et franchemant tu a pas tord reste a prouver et clarifier la chose

mais la jai mon gros male de y 2 ans que tu as produit qui est pas mal prette et qui risque de breeder lan prochaine si tout marche comme il le faut il faudrais que je trouve une femelle de la meme porter pour prouver et etre sur

et je ten donnerai des nouvelles c sur

Ven Mar 02, 2007 7:18 pm

Stav a écrit:
Très jolis ;) ( Crie pas trop vite que y a pas de hets là dedans , si ma théorie est bonne il risque d'y avoir quelques anerys aussitôt qu'ils sont reproduits ensemble si certains on ce gène ) Stav

es-tu en train de dire que on pourrait PEUT_ETRE avoir du anery avec 2 normaux???? :shock:

Je vais demander aux Éoliens ce qu'ils en pensent à mon prochain rendez-vous avec eux et te reviens là dessus sur ! :D

(Non sérieusement .... Je n'en ai aucune idée chère mais c'est une possibilité anery I ou II... en ettendant de prouver ou désaprouver ils sont " hets pour fuck-all " et vendus en tant que tel la même chose si jamais y a des hypos qui passent pour des normaux ou des super pour des hypos .... ça sera mon erreur et le bénéfice ira à ceux qui les ont :D )

On va savoir quand les gens ou moi les reproduiront les bb entre eux, pour l'instant j'ai pas l'intention de reproduire la femelle avec un de ses bb mâles car je veux faire des repros avec la même paire jusqu'à ce qu'un autre mini de 9 grams sorte.... je suis convaincu que ça va ressortir un moment donné ... je peux être très très patient :D

Stav

Dernière édition par Stav le Ven Mar 02, 2007 11:39 pm, édité 1 fois.

Ven Mar 02, 2007 11:35 pm

merci stav jai lu un peut le reply que tu a faite et franchemant tu a pas tord reste a prouver et clarifier la chose

mais la jai mon gros male de y 2 ans que tu as produit qui est pas mal prette et qui risque de breeder lan prochaine si tout marche comme il le faut il faudrais que je trouve une femelle de la meme porter pour prouver et etre sur

et je ten donnerai des nouvelles c sur

J'ai plusieurs amis qui ont des femelles qui au canada si y a une chance et qu'ils ont besoin d'un mâle ça me dérangera pas de leurs en glisser un mot car ton mâle que tu parles ça ne me surprendrais pas que le pattern s'avère génétique aussi .... cette femelle ne donne que des bizzareries :D

Stav

Ven Mar 02, 2007 11:38 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2