Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:33 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
question 
Auteur Message

une dernière question
grace a ta photo je vois que le dessous et est en grande parti blanc
le mien n'est pas comme ca les anneaux sont assé visible sur le ventre alors que la on en voi un peu plutot terni!!!
ess normal ?

Oui c'est normal, la coloration n'est pas la même sur tous les spécimens.

Lun Fév 26, 2007 6:10 pm
Profil Site Internet

voila c don je parlais a propos de son ventre si vous arrivez a voir ( au bout de sa queue mais c'est sur tout son ventre)
dslé la photo n'est pas terrible
Image(ca m'inkiète car on ma dis ke c'etait signe de mauvaise santée) qu'ess ke vous en pensez ?

et celle ci c pour le plaisir ! car je le vois pour la première fois en pleine escalade depuis son nouvel aménagement alors je voulais vous en faire profité
Image

Mar Fév 27, 2007 3:57 pm

voila c don je parlais a propos de son ventre si vous arrivez a voir ( au bout de sa queue mais c'est sur tout son ventre)
dslé la photo n'est pas terrible

:?: :?: :?:

tu vois un ventre toi lĂ  dessus ?

Stav

Mer Fév 28, 2007 1:27 am

ouai on ne vois pas bien mais sur la première photo on le vois un peu au bout de sa queue on voit le dessous blanc avec les tache foncé c'est de ca que je parle.
ca le fait fait sur tout son corp!!!
je suis dslé c'est la seul photo ou on le vois un peu.
mais j'essayerai d'en prendre une mieu pour que puissiez bien le voir

Mer Fév 28, 2007 3:05 am

:wink: c'est vrai qu'on voit pas trop sur tes photos mais en tout cas elles sont superbe. :D
Je suis pas tres callee en python mais je sais qu'il existe plusieurs teinte l'autre jour en animalerie j'en ai vu avec des couleurs vraiment differentes, tres jolie.
Si c'est comme pour les boas il existe plusieurs couleurs pour la meme espece, enfin je pense que d'autres personnes pourront plus t'en dire a ce sujet.
Bon courage @ +

1.0.0 BCI red tail

Mer Fév 28, 2007 3:28 pm

mais j'essayerai d'en prendre une mieu pour que puissiez bien le voir

Ouais c,est vraiment la seule solution car on ne vois rien dutout du problème que tu parles...

Stav

Mer Fév 28, 2007 6:42 pm

vous voyez le cercle Bleu et ba sur le début de son corp c'est bien blanc.
et puis a partir des 2 petits cercle rouge,les tache commence!
et arrivé au dernier grand cercle rouge(meme la partie caché par le térra)toute cette parti du corp jusqu'a la fin de sa queue,c'est beaucoup plus prononcé!!et plus on descend vers le bout de sa queue plus ca s'emplifi.
Image
comme on ma dis qu'il fallait un ventre bien blanc et que sinon c'etait signe de mauvais santé (j'espère que c'est une bétise)
j'aurai besoin de vos conseil car comme j'ai deja du le dire je n'ai pas vraiment confience en cette animalerie autan au niveau des annimaux qu'en leur conseil !!!!

Dim Mar 04, 2007 3:44 pm

comme on ma dis qu'il fallait un ventre bien blanc et que sinon c'etait signe de mauvais santé (j'espère que c'est une bétise)
j'aurai besoin de vos conseil car comme j'ai deja du le dire je n'ai pas vraiment confience en cette animalerie autan au niveau des annimaux qu'en leur conseil !!!!

Espère pas ça l'est ;) Y a rien d'anormal sur ton python je ne vois rien sur tes photos.

Stav

Lun Mar 05, 2007 10:10 am

ouf ca me soulage mais meme ce est entouré par les cercle c'est normal ca ?

Lun Mar 05, 2007 12:14 pm

ouf ca me soulage mais meme ce est entouré par les cercle c'est normal ca ?

Oui. :wink:

Lun Mar 05, 2007 5:15 pm
Profil Site Internet

:D re tout le monde depuis le temps ! :wink:
juste pour partagé avec vous ma joie!
car comme vous le savez j'en suis a mon premier serpent!
et celui ci a décidé de me mener la vie trankil,on dirai que je sui tombé sur le bon,il ne me pose aucun souci ce pti PR,il est en pleine forme,très docil et sociable meme si le debut n'a pas été térrible,il n'est plus du tout timide,il passe sont temps a grimper au racine,enfin bref il me plai enormement!
le pire c'est au niveau de sa croissance,il pousse a une vitesse, quand je l'ai eu il mesurai a peu près 30cm et maintenant il est a + de 60cm!(mon terra fait 45x45x45 et lui fait toute la longueur plus une moitier!!!) en l'espace de quelque peti mois!!!!!!
il ma fait 2 mue depuis que je l'ai (d'ailleur sans aucun souci a ce niveau) et le changement est assez flagran! aussi au niveau des couleurs, le noir et devenu plus profond et brillant,les tache du dessus assez clair,et celle des flans elle se dégrade du clair au foncé ce qui donne un contraste plutot sympas!!!
enfin bref ce serpent me plait trop alors je voulais le partager avec vous et peu etre que ca donnerai envi au gens de possédé un PR! :)
Voila je remerci tous ceux qui dès mon inscription mon donné des conseil et mon aider a savoir comment s'en occupé comme il le fau et a le connaitre!!!!!
je voudrai remercier en particulier Mathieu allias LEIOPYTHON qui n'a pas hésité a me venir en aide a un débutant,je trouve ca très sympas et surtout ca montre vraiment sa passion des serpents.
pareil pour STAV,RHEA22, et tous les autres,
MERCI A VOUS TOUS!!!! :wink:

Sam Mar 31, 2007 1:21 am

je suis vraiment contente pour toi :lol:
moi j'ai donner mon lampro a un ami qui est a fond la dedans et j'ai achete un python royal, qui est vraiment adorable :P
bon courage et tiens nous au courant c'est toujours agreable d'avoir des nouvelles

1.0.0 BCI red tail

Sam Mar 31, 2007 5:02 am

Mon but depuis plus de 10 ans s'est d'aider les débutants comme moi j'ai été aidé à mes débuts par un gars extraordinaire qui avait beaucoup de connaissance, ma passion pour ses animaux n'a jamais diminué avec le temps et si je peut aider le plus de monde possible à les aimé comme moi et bien j'aurais au moins fait quelques chose de bien. Je suis bien content que tu l'aime ton petit royal et ne te gêne par pour nous mettre d'autres photos. :wink:

Mathieu

Lun Avr 02, 2007 8:36 am

de rien je trouve ca normal de vous remerciez! vous m'avez apporté des connaissances et en meme temps un peu d'experience(car il a l'air de se plair chez moi)et je vous en suit reconnaissant!
et no probleme pour les photo mais je patiente un peu avant dans prendre d'autre car j'attend un nouveau terra plus harboricol qui me permètera d'en prendre des plus joli et en action!!! hi hi hi.
a bientot max

Mer Avr 04, 2007 2:15 am

(une photo sur demande lol :lol:)
vous voyez ce que je disais sur ses couleurs,il s'éclairci a chaque mue!!!
c'est assez flagran,et le noir deviens plus foncé...
je trouve que les contrastes sont assez joli,qu'ess que vous en pensé?!!
j'ai entendu parler de yellow(pour les rageux,je n'ai pas dis que s'en était un!!!! alors vous exité pas!c'est juste que je le trouve bien clair :lol:)
mais bon si quelqu'un pense qu'il n'est pas comme les autres faites le moi savoir(c'est juste pour info)
enfin voila koi jle kiff! hi hi hi

Mer Avr 04, 2007 4:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante