Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
demain: un article dans le journal 
Auteur Message

Bah, tu sais Stav, il y a des gens à qui ça leur fait du bien de croire qu'ils jasent avec leur animal, comme il y en a qui jasent avec leur grand-père, qui consultent des médiums, des tireuses de cartes...

Ils sont quand mĂŞme consentants non?

Mer Fév 21, 2007 6:07 pm
Profil Site Internet

Ouais t'as raison en autant que ça cause pas de tord à qulqu'un ..... mais j'en connais à priori ( LIVE famille :D ) qui nous cassent la tête avec ces conneries et qui veulent nous faire accroire qu'on est dans le champs en y croyant pas et qui en plus pgnent les nerfs qand tu les met devant les faits... Je sais pas p-ê y a quelque chose dans le cerveau humain qu'on ne comprend pas tout à fait et que c'est p-ê un genre de pathologie de chercher constament des affaires qui ont ni queue ni tête ? :shock: :D

Puis si on regarde Jojo savard .... je la félicite car elle est ou a été millionaire avec ces conneries ;)

Bostrobob.... ça ne te tente pas de lire dans les bobettes et les brassières ? Je suis prêt à investir avec toi :D On pourrais aussi lire dans les fèces de reptiles dans une tasse de café ? :D

Stav

Mer Fév 21, 2007 6:16 pm

Bah Stav, je pense qu'on est jsute assez intelligent pour se poser trop de questions et se penser supérieur au point que ça serait impossible qu'on puisse juste mourir et se faire bouffer par les vers comme n'importe quelle autre bibitte... Alors on s'invente des histoires!

Moi je trouve ça assez cool de finir en compost pour faire pousser les plantes, pas vous?

Mer Fév 21, 2007 6:26 pm
Profil Site Internet

Y en avais une autre bonne y un ou deux jours ( hier je crois ) puisqu'on parles de FantĂ´mes.... :D

Y en a qui ont lu sur le prêtre dernièrement à quelque pars en europe qui a été condamné à plusieurs années de prison pour avoir tué une femme en " l'exorçisant " ? La femme était finalement schyzophrène et est morte de déhydratation , de faim et d'étouffement .... tout causé par le prêtre et les "nuns" qui l'ont fait avec ....;)

Stav

Mer Fév 21, 2007 7:34 pm

Heu Stav... ton histoire là. je sais pas s'il y a eu un article là-dessus, mais ça ressemble drôlement au film "l'exorcisme d'émilie Rose" qui est sorti je crois l'an passé (version ciné bien entendu avec fin incertaine sur le pourquoi du quoi, mais bon) c'est peut-être de cette histoire qu'ils ont tiré ce film d'exorcisme, mais c,est vrai que les gens se rattachent à des croyances, tant que ça ne nui pas, y a pas de mal, mais bon, c,est pas toujours le cas.

Amazonleader

Ven Fév 23, 2007 4:59 pm

Heu Stav... ton histoire là. je sais pas s'il y a eu un article là-dessus, mais ça ressemble drôlement au film "l'exorcisme d'émilie Rose" qui est sorti je crois l'an passé (version ciné bien entendu avec fin incertaine sur le pourquoi du quoi, mais bon) c'est peut-être de cette histoire qu'ils ont tiré ce film d'exorcisme, mais c,est vrai que les gens se rattachent à des croyances, tant que ça ne nui pas, y a pas de mal, mais bon, c,est pas toujours le cas.

Amazonleader

Oui ça ressemble beaucoup à ça mais c'est bien arrivé dernièrement.... ce qui est malheureux c'est qu'on est en 2006 - 2007 et le prêtre a écopé de 7 ans ( si je me souviens bien ) de prison et ses deux "nuns" complices je me souviens pas du nombre de temps de prison faudrais revoir dans le journal pour l'endroit exact et les dates . Je leurs aurais plutôt donner du temps dans un asile psychiatrique jusqu'à ce qu'ils soient guéris à la place de les mettre en prison et au pire qu'ils restent en institution psy le restant de leurs jours si ça prend ça ...

Stav

Dim Fév 25, 2007 5:58 pm

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/4107524.stm

http://www.nysun.com/article/48934

Lun Fév 26, 2007 9:42 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3