Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 6:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Votre avie sur se nettoyant 
Auteur Message

Moi je suis un vieux de la vieille.. 10% eau de javel, 90% d'eau.. on sature, on attend et on rince. ca sèche, et on recommence avec de l'ammoniac ..et la vie est belle.
Je ne connais pas Quatsyl-D.. mais je suis un fan de Roccal-D .. c'est cher, mais ca dure! 1/2 once par gallon d'eau.

C'est la mĂŞme chose?

ChameleonBreeders.ca

Mar Fév 20, 2007 5:13 pm
Profil Site Internet

Je ne connais pas Quatsyl-D.. mais je suis un fan de c'est cher, mais ca dure! 1/2 once par gallon d'eau.

C'est la mĂŞme chose?

Alex as-tu de la documentation sur le produit que tu parles ? Ça m'intéresse , ça serais bien de poster la charte de ce que ça tue pour comparer avec le quatsyl et le Virkon. ( Le quatsyl c'est pas donné non plus 1oz/gal... je paie environ 100$ le gal. mais ça dûre longtemps une fois dilué... )

Pour entre l'alcohol et l'eau de Javel , moi aussi j'opterais pour l'eau de javel. Faites attention avec ces deux produits parcontre si vous avez beaucoup de cages à laver et que vous les lavez à mains nues , ça brûle la peau et c'est âs bon.... J'ai eu quelques petits problèmes surtout avec l'acohol car je suis un peu parano avec les maladies de serpents et me lavais les mains qu'à ça avant le savon après avoir manipulé un serpent ou ce qui a été en contact avec. Pour les poumons ça à été la même chose...

Stav

Mar Fév 20, 2007 6:47 pm

Moi c'est Roccal-D que je connais et que j'utilise. Avant j'avais le Virkon, mais mon vet m'a recommandé le Roccal-D. Alors quand j'ai manqué de Virkon, j'ai acheté Roccal-D sur Internet.

Voici le lien que j'ai.. (j'avais essaye de faire un hyperlink avec le nom du produit, mais ca n'a pas du marcher...)
http://www.pfizerah.com/product_overvie ... species=FL

En bas de la page, il y a un lien vers un .pdf avec les specs détaillés. :)

ChameleonBreeders.ca

Mar Fév 20, 2007 7:17 pm
Profil Site Internet

C'est intéressant ...

Faudrais faire un post et copier coller ce que un tue / aux deux autres et comparer ce qui est plus près des reptiles ou susceptible...

Stav

Mer Fév 21, 2007 2:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2