|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 12:29 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Vous êtes vous déjà fait mordre par un reptile?
Vous êtes vous déjà fait mordre par un reptile?
Auteur |
Message |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 ses sur que je me suis fait morde jadore les morsures de mon scrub ils font du bien il remete mes idees en place .
|
Mar Avr 25, 2006 11:19 pm |
|
 |
kiouji
Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am Messages: 75 Localisation: forestville quebec
|
en nourisant mes reptiles je les nourit a la main et en voulant les aider certain mon mordu quelque fois par accident.mon pyton a faillit me mordre une fois a cause que je poussait le rat quil y avait dans sa cage le rat le stressait et pas fou ya katcher que cétait moi qui faisait sa sa avait passer proche sa sa aurrais fait plutot mal surtout quil avait 4 pied mon beau victor par contre mon chum c fait mordre par le kingsnack de 2pi et demi il dit que c comme une brocheuse
_________________ 0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats
|
Sam Déc 30, 2006 5:40 am |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Moi,
2 fois par des corn snake
3 fois par des bci
1 fois par un varan indicus
2 fois par un serpent ratier vert a queue rouge
2 fois par un blood python
1 fois par un burmese
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Déc 30, 2006 6:16 pm |
|
 |
Kamikaze
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 5:44 pm Messages: 15 Localisation: Montréal
|
oui plusieurs fois par des couleuvres a mon chalet ce n'Est vrm pas douloureux ya juste a désinfecter et ses fini 
_________________ 1.1.0 beagle (chien)
1.1.0 red eye tree frog a venir
p-t un cornsnake aussi a venir
Uromastyx Niger ... plus des n'autres (était assez vieux pour mon premier lézard...12 ans)
|
Sam Fév 17, 2007 11:13 am |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
une fois par ma tortue alligator volotairement lorsquelle avait environ 4 pouce de carapace et mettons que pendant 45 seconde je me demandais pourquoi j'avais fait cela !!!! et je vais surment plus recommencé ca '' volontairement '' ! et une coupe de fois par des serpents
jon
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Sam Fév 17, 2007 11:56 am |
|
 |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
|
ma femelle barbu quand elle étais juvenile elle arretais pas de mordre loll elle ma mordu au moin une dizaine de fois pi ya une fois ouske cétais douloureux:lol:
deux fois par mon encien calyptratus
et sa fais TRES MAL!

|
Mar Juil 24, 2007 4:31 pm |
|
|