Show a NEW YORK... qui y va, qui veut y aller ? Appel Ă tous
Oyé Oyé, appel à tous !
Je vais Ă New York en fin de semaine, ce dimanche, et je voulais offrir et du mĂȘme coup me trouver quelqu'un pour descendre avec moi. J'Ă©tais supposĂ© descendre avec 7 ou 8 personnes mais finalement pour diverses raisons j'me ramasse seul........ si j'avais rien prĂ©vu d'avance, si j'avais pas dĂ©jĂ fait quelques achats Ă l'avance lĂ -bas, je me serais dĂ©commandĂ© Ă©galement, mais puisque c'est le cas inverse et que j'ai dĂ©jĂ quelques spĂ©cimens qui m'attendent lĂ -bas, je n'ai pas le choix d'y aller.
Pour cette raison, je me cherche au moins un nami
Pour votre information, on descend avec la voiture Ă ma mĂšre

Toyota Matrix. Je conduis bien, un peu vite mais bien. La route est longue, alors vous ĂȘtes encouragĂ©s Ă apporter de la musique pour nous changer les idĂ©es. DĂPART Ă 4h30 Ă Sherbrooke. RETOUR VERS 8h le soir, approximativement. Je vais ĂȘtre en mesure de donner les infos de l'endroit de dĂ©part, ne vous inquiĂ©tez pas.
Ăa pourrait ĂȘtre vraiment bien, mais puisque c'est trĂšs bientĂŽt, on a pas le temps de niaiser avec des peut-ĂȘtre, j'ai besoin de rĂ©ponses claires et dĂ©finitives... j'ai dĂ©jĂ eu assez de "peut-ĂȘtre", j'en ai ma claque
Ciao, au plaisir
Ăž|i