|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:51 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Besoin daide avec grillon!
Auteur |
Message |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
 Besoin daide avec grillon!
Bon! J'ai recu ma commande de 1000 grillon mais il sont BCP + petit que prévu, le probleme c'est qu'il grimpe contre le cylicone ou ya les jointures pour les vitres. J'ai mit de la vasseline et ils ont pas lair detre capable de grimper quand meme, je veux savoir si ils peuvent en mangé de la vaseline et mourrir ou etre nocif pour mon reptile. MERCI!
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Jeu Sep 09, 2004 12:41 pm |
|
 |
jf
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:54 pm Messages: 138 Localisation: laurentide
|
Pour ce qui est de la vaseline je ne sais pas si c'est toxique mais moi pour ce qui est des endrois ou pouvais sortir les petits grillons j'ai mis un morceau de papier avec du tape par dessu c'est moin beau mais au moi je suis certain qu'il ne sorte pas.
j-f
_________________ 1.3.0 gecko léopard
1.0.0 uromastix
0.0.1 dragon barbu
1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus
|
Jeu Sep 09, 2004 12:48 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
J'vais essayer les 2! merci JF
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Jeu Sep 09, 2004 1:04 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Un gros bac rubbermaid serait moins de trouble non...? Aucune surface poreuse (silicone par exemple) et ça se nettoye beaucoup, beaucoup mieux que des grillons. Par contre le problème serait l'aération et pour être 100% sécuritaire tu devrais coller avec de la colle chaude du mousticaire en métal.. en PVC ils peuvent le gruger s'ils se rendent à ce point là ... mais je doute vraiment qu'ils puissent grimper là dessus... Je garde mes grillons temporairement dans un petit bac rubermaid et j'en ai jamais, mais jamais vu un réussir à s'agriper où que ce soit.
Frank
|
Jeu Sep 09, 2004 3:54 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Frank : pour ton rubermaid tu peux un jour.. faire un gros trou en plein milieu et te patenter une bouche d'aération avec du scring 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Sep 09, 2004 6:21 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Mo0n a écrit: Frank : pour ton rubermaid tu peux un jour.. faire un gros trou en plein milieu et te patenter une bouche d'aération avec du scring 
C'est exactement ça que je voulais dire... :p J'ai oublié de spécifié de faire un trou pour mettre le mousticaire
Frank
|
Jeu Sep 09, 2004 7:22 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|