|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 4:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
vers de terre -------bon pour les dragons d'eau??
Auteur |
Message |
anatole
|
 vers de terre -------bon pour les dragons d'eau??
Salut les vous autres!!
Côté variété, je me demandais si on peux donner des vers de terre ( de bonne qualité on s'entend là ) a un dragon d'eau ......j'ai pensé a cela compte tenu que c un des insectes les plus nourrissant ( sans être gras et qui rapporte le plus d'énergie après la sauterelle)
Bye bye j'attend vos réponses!!:)
Audrey
_________________ Chez moi c une arche de Noé:2 chats, 2 cockatiels,3 poissons, 1 tortue red foot cherry head, 1 tortue boîte, 1 scinque a yeux rouges et un dragon d'eau, élevage de hamster et souris!!
|
Lun Fév 12, 2007 11:54 am |
|
 |
Magalie
|
Salut !!!!
Mon vétérinaire m'a dit qu'on pouvait leur en donner une fois de temps en temps, en guise de cadeau mais que ca ne devrait pas devenir une habitude. Les vers ne sont pas aussi nutritif que les grillons, c'est une simple gourmandise.
Bye
Magalie
|
Lun Fév 12, 2007 3:08 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
J'ai déjà entendu parler que les vers de terre peuvent être porteur d'une maladie, je me souviens plus du nom! Une personne le sait?
|
Lun Fév 12, 2007 4:07 pm |
|
 |
fire
Inscription: Mer Jan 24, 2007 10:15 pm Messages: 236 Localisation: beauce
|
J'ai 4 dragon d'eau et je leurs en donnent a l'occasion,ils adore ca.Je n,ai jamais eu de problememais donne leurs pas des vers pour la peche acheter dans 1 boutique chasse et peche.Ramasse les toi meme sur 1 terrain ou tu es sur qu'il n'y a pas eu d'engrais chimique 
|
Mar Fév 13, 2007 10:48 pm |
|
 |
anatole
|
Oui ben Ti-Bébé a vraiment adoré!! et becky la tortue aussi  Je lui en donnerai a l'occasion pour gâterie.
Merci de vos réponses.
Oui je me suis assurée de la provenance des vers que j'ai acheté.
Bye bye
Audrey
_________________ Chez moi c une arche de Noé:2 chats, 2 cockatiels,3 poissons, 1 tortue red foot cherry head, 1 tortue boîte, 1 scinque a yeux rouges et un dragon d'eau, élevage de hamster et souris!!
|
Mer Fév 14, 2007 6:04 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|