Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Vous en pensez quoi? Un bcc surinam?
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur ce Boa
On dit que c'est : Une femelle BCC Surinam agé de 6 ans
Pour ce qui est des pattern, on voie surtout plus proche de la tête les "petites coches" qui pourrais dire qu'il sagit bien d'un BCC, vous croyez que s'en ait bien un ?
Elle mesure presque 7'5" et on voie sur une photo une canette de pepsi, c'est pas un peut petit de corps pour un boa de cette longueur?
Qu'en pensez-vous? Croyez-vous qu'elle pourrait vraiment faire presque 7'5" ? etc ...
merci
Mar Jan 30, 2007 12:34 am |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
c'est bien un bcc, il est possible qu'elle mesure 7,5 pieds mais je crois quelle pourrait prendre encore beaucoup plus de poid et grosseur !!
jonathan
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Mar Jan 30, 2007 12:39 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ouin moi aussi je crois qu'elle peux prendre plus de poid et de grosseur de corp, la proprio ma dit qu'elle donnait seulement un rat tous les 6 semaines 
Mar Jan 30, 2007 12:41 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Superbe Bcc!!!
achète la et donnes lui un lapin aux 7 a 10 jours!  tu vas la voir grossir a vue d'oeil!
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
Dernière édition par AgaR le Mar Jan 30, 2007 12:45 am, édité 1 fois.
|
Mar Jan 30, 2007 12:45 am |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
bah ... a mon avis , elle serait plus maigre que ca pour manger juste ca... elle est loin de mourir , cependant , elle pourrait facilement mangé un lapin de 700 gr tous les 14 jours !!
jon
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Mar Jan 30, 2007 12:45 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Je lui est demandé une photo avec le serpent sur un plancher à tuile, ça va être plus facile de juger un peut sur la longueur. Pour ce qui est de la nourriture, c'est bien ce qu'elle ma dit, j'ai d'ailleurs une photos avec un rat ... qui d'ailleurs n'est pas si gros que ça ! Je suis très intéressé par elle, mais je tenais quand même à avoir vos avis, je dois d'abords me faire une place car finalement je préfère les bcc, donc je vais vendre mon hogg !! Donc demain ou jeudi au plus tard je devrais avoir une photo d'elle sur un plancher à tuile, on verra bien je vais vous la montrer !! Et pour ce qui est de lui donner des lapin, c'est un peu ce que j'avais en tête, elle reprendrais probablement les quelques livres qu'il lui manque au bout de quelques mois !
Mar Jan 30, 2007 12:53 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
johnny0078 a écrit: bah ... a mon avis , elle serait plus maigre que ca pour manger juste ca... elle est loin de mourir , cependant , elle pourrait facilement mangé un lapin de 700 gr tous les 14 jours !!
jon
j'ai une femelle de 7 pieds, une hogg qui mange des lapins de 2 livres et demi au 7 jours. et elle est loin d'etre obèse. 700 gr c'est limite. elle devrait manger pas mal plus.
_________________ Fred
|
Mar Jan 30, 2007 4:46 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Avec la porte me semble que tu as un bon repère non? Les portes larges de 2 pieds doit pas y en avoir beaucoup  Par contre les tuiles des fois c'est de plusieurs grosseurs... Quelqu'un connaît la largeur standard de la plupart des portes?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Jan 30, 2007 5:27 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Si je ne me trompe pas c'est pas loin de 3 pied une portes donc d'après la photo je dirais qu'il est pas loin du 7 pied et demi.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 30, 2007 5:41 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
une porte sé environ 30 pouces,mais sé pas trop fiable car sa dépend du menuisier et de l'endroit ou est la porte...(porte extérieur,de salle de bain ect...)
|
Mar Jan 30, 2007 5:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Je sais qu'il y a la porte mais bon j'étais pas trop sur, il est en zig zag aussi donc ça aide pas mais on peu quand même estimer un peu la longueur.
Mar Jan 30, 2007 9:36 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Peu importe la grandeur , il est magnifique si tu l'aime prend le, c'est ça l'Important ( selon moi )
Stav
_________________ Stav
|
Mar Jan 30, 2007 9:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Évidemment, mais je voulais quand même me renseigner. C'est quand même chère et je voulais pas me faire avoir, quoi que je me doutais pas mal que c'était un bcc, les pattern n'étaient pas tous très définie donc je voulais quand même savoir ce que vous en pensiez. Et le faire aussi qu'il est long mais pas gros de corps donc je me demandais si c'était quelque chose de normal.
Mar Jan 30, 2007 9:59 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Il a quelques livres a prendre mais à l'air en santé ( par les photos ) et pas maigre
Bonne chance
Stav
_________________ Stav
|
Mar Jan 30, 2007 10:03 pm |
|
 |
Madame pahud
|
Mais pourquoi tenez-vous tous tant que ça à faire manger les serpents pour qu'ils deviennent plus gros ?
Premièrement, un serpent trop "gras", surtout une femelle, aura du mal à se reproduire. Deuxièmement, ce n'est pas bon pour eur métabolisme d'être sur-nourri. Un animal sauvage ne sera jamais aussi gros que certains animaux que l'on trouve en captivité.
Ce BCC n'est vraiment pas maigre. Il est en bonne santé. Pas gros pas maigre. Je pense qu'il vaut mieux ça plutot qu'un animal sur-nourri qui devient énorme. Autant pour sa maintenance que pour lui.
Car un serpent ne refusera jamais une proie. Quasiment. C'est à l'éleveur de gérer l'appétit de la bête.
Alors, svp, n'esayez pas de faire de vos animaux des monstres en les gavant pour en obtenir les plus grands possibles.
Et pour le potentiel acheteur de ce BCC, tu as bien de la chance, c'est un bel animal !
_________________ Rhynchophis b 1.1./Reticulatus "Kayuadi" 1.1. /Corallus Caninus 1.1/Corallus Hortulanus 2.2/BCi Salmon "Rich Ihle" 1.0/Euprepiohis mandarinus 1.0/Echinops Telfairi 1.1
|
Mer Jan 31, 2007 5:11 am |
|
|