Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 12:12 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Identification svp ( update 29/01/07 pics du male ) 
Auteur Message

Wow superbes!!! :shock: Moi je dis tout simplement BCC... la queue me semble longue un peu pour ĂŞtre un
BCA non?

Aut viam inveniam aut faciam...

Sam Jan 20, 2007 11:03 am
Profil Site Internet

Si ce sont des BCA, ils ressemblent à la localité Bolivienne et non la localité Brézilienne.

Ensuite, sur le deuxiĂ me, je trouve la queue plutĂ´t longue pour un BCA (si jme fie aux photos que j'ai vu, chu pas experte).

Un scale count te donnerait l'heure juste sur eux.

Pour ce qui est de la coloration, on dirait qu'"ils sont plutôt jeunes, je me trompe? Si c'est le cas, les couleurs peuvent changer et les marking foncé entre les saddles qu'ont les BCC Bréziliens ont le temps d'apparaître avec l'âge. Je doute que ces marking soient là bien visibles sur chacun des bébés.

Une belle caractéristique des BCA c'est qu'ils ont habituellement le "widow peak" très exagéré. Il est là sur le premier, mais pas sur les deux autres. Les BCA ont aussi sur toutes les photos que j'ai vu un patern plus mince que le BCC. Les tiens ont un patern relativement large.

Tk, cé difficile à dire, mais je trouve que ça ressemble plus à du BCC de mon coté, mais seul un scale count pourrait confirmer à mon avis.

Sam Jan 20, 2007 12:10 pm
Utilisateur suspendu

Pour ce qui est de la queue de la première, après vérification, elle est exactement de la même longueur que mes autres BCA

Aussi, pour ce qui est des blotch rouge, elle n'en a seulement que 4.

Maintenant, je me suis risqué à prendre des photos du male même s'il est en mue ( Rily, yé top shape ;) )

Image

Image

Les couleurs du serpent sont pas terrible vu qu'il est en mue mais bon, ça donne une idée. La queue est aussi de la même longueur que mes autres BCA.

Anyway, c'est sur qu'avant de remettre ça sur le marché je vais m'assurer de ce qu'ils sont. Chose sur, oubliez la première femelle, peu importe ce qu'elle est je la garde !!!!!!

Dom

Sam Jan 20, 2007 12:55 pm

Justement, c'est quoi qui différencie BCA de BCC Brésilien ???? À ce que j'ai lu, les BCC Brésiliens devraient avoir des marquages entre les saddle que ceux-ci n'ont pas ??

Le compte d'écailles comme Steph dit et seulement ça .....

Ça m'a l'air de très jolis BCC mais juste pour faire sûr à 100% je vais vérifer la provenance si tu veux et prendre des photos macro à l'ahm pour le compte d'écaille ça se fait pas l'oeuil nu et avec un serpent qui bouge... Les bbc peuvent être très variables et faut pas se fier juste à la queue...

Et tu fais bien de te renseigner avant de dire que c'est quelque chose , c'est rendu qu'aussitôt qu'il y a un pattern , une selle , une couleur différente on met un nom dessus et ont l'identifie comme une ssp ou une localitée bizzard ..... c'est la mode ces temps -çi ....

Ammène les à l'ahm je vais ammener mon Kodak;)

Citation:
Ouais ce sont ceux de Martin, on ne peut rien te cacher !!!!!!!

Que veux -tu , quand je dis que le monde est très très petit dans ce hobby ça ça en est un exemple ( ils m'ont été offerts mais j'ai d'autres projets avec lui et j'ai pas de projets avec les bcc ) pour illustré ,quand on "pète" même les pigmés et les zoulous en afrique profitent des gazes car ils se promènent dans l'atmosphère c'est un petit monde les reptiles même aux é-u :D

EDIT ... :

En passant u peux aussi changer ton titre car ça fais frappé pour les gens qui vont te répondre.... Y a des gens ici qui peuvent autant faire le compte d'écailles comme Cléo , Sly , Juju et bien d'autres pour faire ça court .... Je pense que "à tous" ça serait plus appropriés ;)

Stav

Sam Jan 20, 2007 1:40 pm
Utilisateur suspendu

Pour ce qui est de la provenance, vas-y fort si tu veux vraiment savoir. J'aime mieux les vendre en les nommant BCC que de sortir de la boboche !!!!!!!

Je vais les amener Ă  AHM si tu veux faire les photo.

Mais, question comme ça, le ventre des BCA est-il tous le temps clean ( pas de pattern ou presque pas ) comme ceux de Dan ou il se peut qu'il en ait ???

Pis, pour les gazes, je plaint les zoulous ces temps ci !!!!!!!

Dom

Sam Jan 20, 2007 2:09 pm

Pis, pour les gazes, je plaint les zoulous ces temps ci !!!!!!!

:lol:

Ouais surtout si c'est des gazes de "Gastro" et viennent de "Fidel" .... ( ok j'arrĂŞte les conneries ... :D )

Citation:
Mais, question comme ça, le ventre des BCA est-il tous le temps clean

Non pas toujours , en fait tu retrouvera souvent le contraire , avec beaucoup de pigmentation ( voir foncé ) et "speckles" c'est très relatif comme chez toutes les autres espèces de Bc. Ceux de Dan je le dis et redis encore sont exceptionels en tous points et des plus beaux côté pattern et couleurs qu'il m'est venu de voir jusqu'à date .

Stav

EDIT encore ....

J'ai oublié de te dire que je vais sûrment oublier de pensser à la cam , ça serais bien si tu pouvais me faire pensser la veille de l'ammner .... tsé moi et mon cerveau côté mémoire ..... :? :D

Sam Jan 20, 2007 2:19 pm
Utilisateur suspendu

Non pas toujours , en fait tu retrouvera souvent le contraire , avec beaucoup de pigmentation ( voir foncé ) et "speckles" c'est très relatif comme chez toutes les autres espèces de Bc. Ceux de Dan je le dis et redis encore sont exceptionels en tous points et des plus beaux côté pattern et couleurs qu'il m'est venu de voir jusqu'à date .

Stav

EDIT encore ....

J'ai oublié de te dire que je vais sûrment oublier de pensser à la cam , ça serais bien si tu pouvais me faire pensser la veille de l'ammner .... tsé moi et mon cerveau côté mémoire ..... :? :D

Cool, je trouvais qu'ils n'était pas du tout pareil !!!!!!!

Pour ta caméra, t'inquiète, je vais te shipper un MP pour ça !!!!!

Dom

Sam Jan 20, 2007 2:28 pm

Woua ! Hate de voir le male une fois sortie de la mue :)

Tres belle LA femelle :D

Dim Jan 21, 2007 10:23 am
Utilisateur suspendu

Woua ! Hate de voir le male une fois sortie de la mue :)

Tres belle LA femelle :D

Ce qui n'est pas juste Rily c'est que toi tu les a vu en vrai !!!!

Parce que sur la première photo, la femelle parait brune et pourtant, elle ne l'est pas. Les saddle sont noir !!!

Dom

Dim Jan 21, 2007 12:56 pm

Dim Jan 21, 2007 1:45 pm

Ouais mais reste que cest uniquement LA femelle qui tombe dans mes gouts a moi :twisted: Mais j'en ai dejĂ  une Ă  la maison, c'est bien en masse :lol:

Dim Jan 21, 2007 2:25 pm
Utilisateur suspendu

Pourquoi pas d'autres pics de la femelle #1.

Image

Image

Image

Dom

Dim Jan 21, 2007 10:40 pm

Dim Jan 21, 2007 10:45 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avoue que toi aussi ca te manquais Dom :lol:

Lun Jan 22, 2007 9:50 am
Utilisateur suspendu

Je suis content, pour un serpent qui était supposé mal manger et mal digèré ( ancien proprio ), ça fait maintenant 1 mois qu'il mange comme un champion.

Je doutais un peu de l'ancien proprio donc à de bonnes températures, pas de stress, ils mange et engraisse !

Alors 3 petites photos

Image

Image

Image

Disons que celle qui va les avoirs Ă  de quoi en ĂŞtre fier !!!!!

Dom

Lun Jan 29, 2007 8:15 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante