|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 6:09 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
echo13
Inscription: Mar Jan 16, 2007 8:03 pm Messages: 155 Localisation: quebec
|
 âge gecko léo info
Bonjour je viens d'aquérir un magnifique léo hier et j'aimerais savoir son age a peu près...Il est pas plus large qu emon petit doight et il mesure entre 8 et 10 cm,je peu pas dire exactement car il est en train de muer donc je veux pas le prendre pour vérifier....Si vous pouvez me donner une idée de sont âge se serait grandement apréciée,à l'animalerie il mon dit 5 ou 6 mois mais j'en doute beaucoup car il est si petit(car c'est un il).
Merci Ge
|
Dim Jan 21, 2007 12:31 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Pas plus large que le petit doigt... 1-2 mois si je me fie a la largeur de mon p'tit doigt a moi. 10 cm du nez au bout de la queue... 2-3-4 mois max? S'ils l'ont en magasin depuis 5 mois... ben coudonc.
Les animaleries reçoivent souvent des bébé gecko léo âgés de 2 semaines a 1 mois. Met une photo a coté d'un objet de référence universelle et on verra si on peut être plus précis.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Jan 21, 2007 1:04 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Pour la largeur et la longeur, ça me semble un peu maigre je dirais aussi entre 2 et 4 mois gros max, voir même peut-être 1 mois et demi si c'est 8 cm.
C'est impossible de deviner exactement l'âge d'un EM, chacun a sa croissance, ça dépend de la nourriture, du stress, de la génétique...
6 mois pour cette taille je trouve ça exagéré, à moins qu'il était dans des conditions vraiment pas idéal.
À cette taille il a pu te certifier que c'était un mâle ou il pense que s'en est un?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Jan 21, 2007 10:09 am |
|
 |
echo13
Inscription: Mar Jan 16, 2007 8:03 pm Messages: 155 Localisation: quebec
|
Il m'as dit que c'était un mâle mais je croit pas qu'il ai pu voir quoi que ce soit à la grosseur qu'il a....Je me fit pas là dessu dans 1 ou 2 mois je serait plus fixé sur le sexe....
|
Dim Jan 21, 2007 8:06 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|