Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
 Nouvelles beuubittes dans une Reptic
Et oui j'ai des nouvelles affaires qui vivent dans une Reptic Plastic.
Et non, ce ne sont pas des reptiles!
Voici Ebony et Ivory, deux petites rates de 4 semaines.
La Reptic
Les prédateurs rapidement attroupés devant la Reptic
Désolée, les photos sont laides, elles ont été prises rapidement pour ne pas trop stresser les nouveaux arrivants.
Et NON, ce n'est pas pour la bouffe des serpents!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Jan 19, 2007 10:28 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Par curiosité, le peu d'aération va pas retenir les odeurs? C'est une bonne chose, mais d'un autre côté ça va pas empester quand tu vas l'ouvrir?
J'espère que tu as un lock, parce que je pense que tes chats vont comprendre vite comment ça s'ouvre 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Jan 19, 2007 10:34 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Hum, tu es courageux toi ^^ Tous les rats que j,ai eu sont passés au travers d'absolument tous les matériaux autre que le métal... J'aurais pas confiance en leur capacité à respecter la valeur d'une reptic-plastic  et sinon, je me demande moi aussi pour l'odeur...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Jan 19, 2007 10:38 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Anarque....J'ai de la misère moi meme à ouvrir les portes de reptic-plastic tellement sa glisse...j'imagine pas un chat avec plein de poil sous les pattes l'ouvrir....et il ont pas l'aire dans manquer de poil  .
Deplus, les vitres vont loin derière la bande noir.
L'odeur...sa vas surement pas sentir les roses 
|
Ven Jan 19, 2007 10:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lol ils sont drĂ´les les chats ^^
ils cherchent surment comment ouvrir le reptic plastics ^^
Ven Jan 19, 2007 11:33 pm |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
sans compter que les rats commenceront a bouffer les track en plastique ca sera pas long....
T k...un conseil...enleve ca de la dedans...sinon ta cage restera pas dans un très bel état longtemps!
|
Sam Jan 20, 2007 12:02 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Jessica a écrit: Anarque....J'ai de la misère moi meme à ouvrir les portes de reptic-plastic tellement sa glisse...j'imagine pas un chat avec plein de poil sous les pattes l'ouvrir....et il ont pas l'aire dans manquer de poil  . Deplus, les vitres vont loin derière la bande noir. L'odeur...sa vas surement pas sentir les roses 
les chats n'ont pas de poils *sous* les pattes, ils ont des tits coussinets.  Pis quand il s'agit de pogner l'affaire qui a donc l'air bon pis qui les agaces en bougeant sans arrĂŞt fies-toi sur moi qu'ils vont trouver le moyen...
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam Jan 20, 2007 2:11 am |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
C'est évident sur la dernière photo que tu hais resident evil
Tres bonne idée de mettre des rats la dedans, comme ce quand y vont etre bien installé, c'est la que tu mets le serpent dans le cage.
|
Sam Jan 20, 2007 9:07 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'ai eu des rats qui ne grugeaient pas du tout, mais avec les femelles, ouf, je ne garantie pas l'état de ta reptic longtemps!
Et pour les odeurs, ça peut même être dangereux pour elles, l'accumulation d'amoniac peut leur causer des problèmes pulmonaires.
|
Sam Jan 20, 2007 10:30 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Ayant vu le post de Pogona avec ses hérissons, j'avais pensé pouvoir faire pareil pour les rats, j'pensais pas qu'ils iraient gruger dans le plastique.
Je vais les changer donc, j'ai un bel aquarium de libre heureusement.
Moi-même, je garde ton idée cependant, elle est pas mal
Quant aux chats, ils se sont déjà totalement désintéressés. Après un dizaine de minutes, ils sont partis se coucher ailleurs.
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
Dernière édition par Amazonne le Sam Jan 20, 2007 12:57 pm, édité 1 fois.
|
Sam Jan 20, 2007 12:54 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ils sont mignons tes ratous Amazonne  Ça gruge n'importe quoi un rat. Il n'y a pas grand chose a sont épreuve 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Jan 20, 2007 12:57 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Ayant vu le post de Pogona avec ses hérissons, j'avais pensé pouvoir faire pareil pour les rats, j'pensais pas qu'ils iraient gruger dans le plastique.
Un hérisson n'est pas un rongueur  . De plus, son urine n'est pas la même que le rat... le rat a une urine qui a une forte teneur en amoniac.
|
Sam Jan 20, 2007 1:03 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
God....Eryn...jsuis pas une tarte.... oui les chat ont des cousinets  ....mais tiras regarder sous les pattes d'un chat Ă poil long...entre les doights il y Ă du poil  .
En passant j'ai deux chat....oui il arrive à ouvrir mes portes avec une pogné droite....mais de là a faire glisser une vitre  ...faut arreter d'exagèrer  .
Tk....tu regardera sous les pattes de chat Ă poil long Ă l'avenir, il n'y as pas que des coussinets!!!
Et ouvre une de ces porte par toi meme...et prouve moi ensuite que ton chat est capable de l'ouvrir...Anyway 
|
Sam Jan 20, 2007 7:54 pm |
|
|