Auteur |
Message |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
Au point qu'il ne pourra pu grimper? Quelqu'un la deja essayer pour affirmer ca?
|
Lun Jan 15, 2007 8:26 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
C'est la chose la plus ridicule que j'ai pu entendre... vouloir faire dégriffer son reptiles!!!
Un jour tu veux le crisser au poubelle pis ensuite tu veux le faire dégriffé.... regarde, je crois que tu est mieux de le vendre
Maude
|
Lun Jan 15, 2007 8:26 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
revient pas en arriere svp...
|
Lun Jan 15, 2007 8:27 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Citation: Au point qu'il ne pourra pu grimper? Quelqu'un la deja essayer pour affirmer ca? Tu penses que sa grimpe comment? Comment sa s'accroche? Citation: Ca dérange tu de faire dégriffer un lézard?
Ta question du début, OUI sa dérenge!
Philippe
_________________ Philippe M.
|
Lun Jan 15, 2007 8:29 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Dsl.. elle était trop facile, non mais sérieusement... sa vaut pas le coup de le dégriffer... ton varan en souffrira, il ne pourra pu agir de facon typique à son espèce... il devra s,adapter et sa ne veut pas dire que l'adaptation se fera...
Met des gants comme il a été proposer.. toi et ton varan en sortiront "winner"!
Maude
|
Lun Jan 15, 2007 8:30 pm |
|
 |
magic snake
|
jai deja demander a mon vet et il ma dit que c'etait impossible de la faire degriffer.
_________________ 0.1 dragon barbu
0.1 gecko leopard
|
Lun Jan 15, 2007 8:32 pm |
|
 |
LeReptile
|
J'ai deja entendu dire que chez les barbu, quand tu lui coupe les griffes, il vient a shabituer a grimper sans ses griffes, il va donner plus de force a ses doight pour sagripper, meme chose que l'humain...ta besoin d'avoir des ongle de 10 pouce pour grimper dans un arbre? Non...pourtant on est tous capable de grimper un arbre a la verticale.
J'ignore pas s'que vous me dite, c'est juste que toute vos affirmation sont basé sur vos opinion et non sur des experiences personnel, ce qui rend la chose peu credible...
|
Lun Jan 15, 2007 8:32 pm |
|
 |
LeReptile
|
magic snake a écrit: jai deja demander a mon vet et il ma dit que c'etait impossible de la faire degriffer.
Bon...ca j'aime mieux ca comme réponse.. j'vais quand meme m'informé plus en profondeur. J'pas trop pour l'idée de lui ''couper'' les griffes...j'ai peur qu'il se debatte trop.
J'vais y'aller pour les gants.
|
Lun Jan 15, 2007 8:34 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
LeReptile a écrit: J'ai deja entendu dire que chez les barbu, quand tu lui coupe les griffes, il vient a shabituer a grimper sans ses griffes, il va donner plus de force a ses doight pour sagripper, meme chose que l'humain...ta besoin d'avoir des ongle de 10 pouce pour grimper dans un arbre? Non...pourtant on est tous capable de grimper un arbre a la verticale.
J'ignore pas s'que vous me dite, c'est juste que toute vos affirmation sont basé sur vos opinion et non sur des experiences personnel, ce qui rend la chose peu credible...
Écoute, fait de quoi
Va faire dégriffer ton esti de varan, vis avec ce qui va en suivre et arrête de nous casser la tête avec ça. 2 pages à te dire que non ça ne se fait pas et que c'est pas conseiller et que ce n'est pas bon et tu t'estine encore.
Question du départ : peut-on faire dégriffer un varan ???
Réponse : Ben oui mon grand tu peux, va voir les vétérinaires et ils vont surement le faire.
VoilĂ , tu a entendu e que tu voulait entendre, maintenant, change de chanson
Dom
|
Lun Jan 15, 2007 8:35 pm |
|
 |
LeReptile
|
question du depard:
Et enfin, ca coute tu cher? Avez vous une place a me conseiller dans la rive de mtl? Ca repousse tu vite?
sans offence
|
Lun Jan 15, 2007 8:41 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
1. T'as tu esseyer de te couper les doigt et d'écrire après? Ok t'es affirmation sont basé sur des opinions... Alors j'y crois pas! Tu vois tu ce que tu fais? Tu nous poses une question et tu ignores les réponses, alors à quoi sa sert de nous poser la question?
2.Un varan sa grimpe avec ses griffes. Si tu les coupe il ne pourra plus grimper. Me semble c'est très simple, non?
En espérant que t'es enfin comprit.
Phil
|
Lun Jan 15, 2007 8:42 pm |
|
 |
superdragon
|
LeReptile a écrit: question du depard:
Et enfin, ca coute tu cher? Avez vous une place a me conseiller dans la rive de mtl? Ca repousse tu vite?
sans offence
Sa se fait pas! Il y a même quelqu'un qui est appelé et qui a dit que son vet a dit que sa se fait pas. Personne la fait et je trouve immorale de vouloir faire sa à un varan pour ses caprices...
Phil
|
Lun Jan 15, 2007 8:43 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
superdragon a écrit: LeReptile a écrit: question du depard:
sans offence Sa se fait pas! Il y a même quelqu'un qui est appelé et qui a dit que son vet a dit que sa se fait pas. Personne la fait et je trouve immorale de vouloir faire sa à un varan pour ses caprices... Phil
Phil, tu vois pas qu'il joue avec vous autre .......
Barre ce post là et ça va lui fermer le clapet et ensuite on va avoir la paix
Dom
|
Lun Jan 15, 2007 8:52 pm |
|
 |
LeReptile
|
Oui tu peux fermer le thread, jvais repensé a tout ca merci pour vos réponse.
|
Lun Jan 15, 2007 8:54 pm |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Comment tu veux qu'on se base sur des expériences personnelles si personne l'a fait parce que justement ça se fait pas dégriffer un lézard ...  .
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Lun Jan 15, 2007 9:02 pm |
|
|