Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 11:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
MĂ©saventure qui aurais pu bien mal tourner.... 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message MĂ©saventure qui aurais pu bien mal tourner....
Fallais que je vous conte ca...

Cette nuit vers 3h du matin, moi et ma blonde on entend un bruit sourd dans notre chambre a reptiles, un bruit pas normal, mais loin d'etre alarmant, donc ont se rend dans la chambre pour vérifier

Tout est sous controle, les tout notre petit monde est a sa place, sauf mon burmese qui est en train de se promener dans son bac...
On en deduit que c'est p-ê lui qui a '' tagué'' pour le fun dans son bac ou anyway, ya rien d'anormal donc on s'en retourne a nos ordis...

Mais 15-20 min plus tard un autre bruit, un bruit tres distinctif, celui du verre brisé :shock:

1ere idée qui me vient a l'esprit: le contraste de chaleur :roll: avec des fenetre thermique flambant neuf de l'année....pis koi encore :lol: l'idée la plus épaise que j'ai jamais eu :oops:

Mais non, c'est bel et bien un ou des ?&%#$ de caves qui on essayer de se faire mon apart...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
On est en pleine hiver :shock: :shock: :shock: :shock:
La fenetre de la piece a reptile vient de partit en eclats!!!!!!!!!!
Branle-bas de combat! baĂŻonette au canon! en avant mes braves, faut sortir les reptiles d'icitte....y fait au moin - 10C :shock:

Fake on a sortit ca au PC... on leur a trouver un autre endroit ou dormir cette nuit
Une chance qu'on étais là, ont a eu aucune perte
Au moin ca fini bien!
En espérant que ce soit vraiment fini.... :x

Dim Jan 14, 2007 10:44 am

Cal%?&*( !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Comme tu dis, une chance que vous étiez la !!! Imagine dans le cas contraire la perte que ca aurais pu etre ?!?!
Entk, tant que tout ton beau monde va bien, cé l'important...

Fred

Dim Jan 14, 2007 11:01 am

content que vous étiez là pour vous occuper de vos reptiles, mais quessé vous fesiez à 3h du matin sur l'ordi :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Jan 14, 2007 11:25 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Ouin, finalement j'aurais du descendre, ça aurais fait une paire de bras de plus pour trainer tous ça

Tk, jte souhaite juste de le ramasser solide si tu le trouve

Dom

Dim Jan 14, 2007 11:27 am

Hé shit!!! Barricadez cette fenetre-la au plus vite!! Est-ce qu'on peut voir les serpents de l'extérieur? Penses-tu qu'ils voulaient les serpents? Ou te violer? :twisted:

Dim Jan 14, 2007 11:34 am
Profil Site Internet

Non mais, faut tu être con pas à peu près :x Heureusement que vous étiez là. Imaginé les dégats oufffff :?

Ça devait juste les serpents qu'il voulait Heidi lolollll Je suis pas sur qu'il aurait aimé se retrouvé face à salazard666. :wink: Il aurait passé un mauvais quart d'heure je crois bien.

Dim Jan 14, 2007 11:51 am

les serpents? Ou te violer?

le violer, bin voyont heidi, qui veux dune crack poillu :lol: :lol:

non laisse moi te dire que cest pas fort de leurs part ou de ca part tout depend combien de personne. jpense plus que cetais pour les snake si cetais visible de la fenetre. si on se fit a se que les gens pense des snake.
tu vois tes gros snake par une fenetre, messemble que tu change de fenetre ou tu laisse faire ce logement la :wink:

en tout cas cool tout est bien qui fini bien

Dim Jan 14, 2007 11:52 am
Profil YIM
Utilisateur suspendu

Hé shit!!! Barricadez cette fenetre-la au plus vite!! Est-ce qu'on peut voir les serpents de l'extérieur? Penses-tu qu'ils voulaient les serpents? Ou te violer? :twisted:

On voyais rien de l'extérieur...
Pis le pire cé que s't'osti de gang de cave la on meme pas vu que la fenetre étais pas barré :shock:
Je ne crois pas quil en voulais a mes snakes... sauf si ces quelqu'un du forum :?

Mais si c'étais toi Eve ....je pense que tu venais pour me violer....j'en suis sur...avec mes courbe élégante...mon serpent.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: joke :P

Mais bon on a été chanceux sur ce coup la... la fenetre est placarder... mais je vais installé un panneau a l'interieur.... v'nez vous en pêté des vitres... mais dans 1 semaine svp :wink:

Dim Jan 14, 2007 12:31 pm

C'est chien, mais au moins vous avez pu les mettre en sureté. En plus, c¸a doit prendre du temps avant de pouvoir te faire installer ta nouvelle fenêtre.

Dim Jan 14, 2007 12:44 pm

Une chance que tout est ok!!!

Dim Jan 14, 2007 1:09 pm
Profil Site Internet

pensait yavait juste des fermiers a marieville... installe-toi des grilles pour tes fenetres ;)

Dim Jan 14, 2007 6:29 pm

Si jamais tu les trouve ceux qui ont fais ça .... deux trois mots .... p-ê un peu plus :D

- Pas de pitié
- Dépeussage à partir du scalpe jusqu'au orteils , pendant qu'ils sont en vie
- Acide à batterie liquide par après

Ça leurs replacera les idées ( si y sont pas morts ) et ils y penseront à deux fois avant de recommencer une infraction du genre au cas ou ils seraient encore capable de se lever et vaguer àleurs occupations....

Viva la revolutionne :twisted:

Stav

Lun Jan 15, 2007 11:48 am

C'est pour du monde de même que j'ai gardé mon ptit bat de baseball que j'avais dans le temps que j'y jouais...

Content que tout soit OK! :shock:

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun Jan 15, 2007 11:51 am
Profil Site Internet
Modérateur

Faut simplement souhaiter que la ou les personne(s) qui ont fait ça ne revienne pas dans une nuit future. Faudrait peut-être que tu voie à barricader davantage tes fenêtres, car ont sait jamais ce qui peut arriver. Et si ça pris plus d'un quart d'heure avant que la fenêtre soit finalement brisé, c'est que c'est surment pas un accident.

Peut-être voir à barricader complètement la fenêtre de ta pièce à reptile, qui dit que ce n'est pas un gars qui justement, à peur des reptiles et voulait simplement leur donner un coup de froid...

Oli20 a écrit:
putain ya du monde stupide sa terre.

content que vous étiez là pour vous occuper de vos reptiles, mais quessé vous fesiez à 3h du matin sur l'ordi :lol:

Ă€ 3h du matin sur l'ordi, surment qu'ils sont venue faire un tour sur reptilic faut croire ^^

Lun Jan 15, 2007 4:01 pm
Profil Site Internet

Faut croire qu'on a un rythme de vie assez nocturne, un peu comme nos pensionnaires :lol: Tlm est actif et réveillé en meme temps, c lfun !

Mais pour le reste ya rien de lfun snif snif :(

Mar Jan 16, 2007 10:27 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante