Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:52 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Jaelle en cour supĂ©rieur aujourdhui 
Auteur Message

Facque faudrait abattre tous les chats donc? Trouve moi en un chat qui chasse pas les oiseaux.

Je vous presente Bijou! J'ai abandonne tout espoir le jour ou je l'ai vu se mettre chum avec un ecureuil au lieu de le ramener comme souper. De loin le chat le plus teteux de la creation:

Image

Jeu Jan 11, 2007 5:33 pm
Profil Site Internet

Il porte bien son nom en tout cas. Il est superbe. :D

Jeu Jan 11, 2007 5:35 pm

Ma soeur a une chatte dégriffée qui a ramené une tourterelle à la maison, et pas comme amie!!! :shock:

Jeu Jan 11, 2007 5:37 pm
Profil Site Internet

Je crois qu'en sociĂ©tĂ© il faut faire des compromis. Si on ne veut pas que ces races soient automatiquement bannies, il faut ĂȘtre prĂȘts Ă  concĂ©der des rĂšgles serrĂ©es pour les chiens dangeureux et lui a clairement dĂ©montrĂ© constituer un risque.

toute comme ottawa ou ces races sont maintenant interdite. ils pense maintenant Ă  interdire aussi les rockwellers qui sont quand mĂȘme de bons chiens, mais bon un animal et un animal.

C'est triste aussi de constanter que se n'est pas toujours la faute des chiens qu'ottawa en arrive la....beaucoup de personne ne comprenne pas qu'un chien, peu importe sa race, peux devenir dangereux mĂȘme si il est beau. je parle aussi d'expĂ©rience personnelle. j'ai un chien berger allemand mĂ©langer a du colley. bien Ă©vidament se mĂ©lange fait de mon chien un TRÈS beau chien au comportement protecteur. mais il n'attaquerais personne sauf si la personne semble menacante. donc si je promĂšne tranquillement mon chien en laisse et qu'un inconnue ne fait que passer il ne fera rien, mĂȘme pas un japement. mais si un inconnue s'approche directement sur nous, en disant: -Ă  mon dieu, il est beau il est beau!!!! les risque sont la.....et quelques fois j'ai beau dire de ne pas s'approcher de mon chien je dois souvent Ă©lever la voix et me mettre carrĂ©ment entre mon chien et l'inconnu pour qui comprene que mĂȘme s'il y est beau C'EST UN ANIMAL!! et que celui ci ne vous connait pas et que pour lui vous pourriez etre une menace.

en passant j'espĂšre vraiment que la chinne ne se fasse pas euthanasier, et j'espĂšre que elle s'en sortira..... :(
bonne chance

chien(sam)

Jeu Jan 11, 2007 6:17 pm

Miel, ton chien est réactif, et c'est à travailler avant qu'il arrive un accident....

Jeu Jan 11, 2007 6:19 pm
Profil Site Internet

Bien d'accord... et en passant...mĂȘme les poissons rouges ont un caractĂšre !!!!

oui j'en ai un qui m'a attaquĂ© cette semaine ..... je l'ai citĂ© en cours il a Ă©tĂ© condamnĂ©......Ă  ĂȘtre mangĂ© par mon chat ..... :wink:

:lol: :lol: :lol:

Simon

Jeu Jan 11, 2007 6:23 pm

je m'excuse jaeele mais si mon chien a le temps de sentir la personne pi contater que je parle avec la personne il y a pas de problĂ©me. n'importe quel personne qui va me parler ou bien me parler dans ma propre maison mon chien ne fera rien mais les gens qui se prĂ©cipite vers moi pour lui c un danger pi c parfait comme ca! c'est un chien qui sait si on ait ami ou pas avc un inconnue il grogne et si jlui dit non il arrĂȘte. ce n'est pas le genre a s'enfuire dehors pour attaqer quelqu'un ou bien de japer par la fenĂȘtre quand quelqu'un passe pas du tout!!!! il me prĂ©tĂšge et tout ceux quils connait et c'est bien comme ca

chien(sam)

Jeu Jan 11, 2007 7:03 pm

lancien chien a ma blonde, un chow-chow, avais ramener une belette et laisse moi te dire que ca fait bizard de voir ca dans le cadre de porte :wink:

bin caro té chien sont pas mieu, y jouais avec tes rat lol

Jeu Jan 11, 2007 8:34 pm
Profil YIM

En tout cas c'est la premiÚre fois que j'entend parlé d'un Rockwellers loll :lol: :lol:

Ça ne serait pas plutît un Rottweilers :wink:

En passant je suis d'accord avec Jaelle, tu devrais travaillĂ© cette aspect avec ton chien, il ne doit pas attaquĂ© mĂȘme quand les gens arrive de façon rapide vers lui et en parlant fort, s'il fallait que mon Danois une fois adulte rĂ©agisse comme ton chien, je serais carrĂ©ment dans la marde, car Ă  la taille et la force du chien, ça serait pratiquement un miracle que j'arrive Ă  le retenir, il faut arriver Ă  contrĂŽllĂ© nos chiens sur tout les plans, mĂȘme si ce n'est pas toujours Ă©vident. :wink:

Mathieu

Ven Jan 12, 2007 10:11 am

je crois vraiment pas que vou ailler compris mon point...mon chien n'attaque pas si vous le veriez vous comprenieriez. mon chien est parfait on peut dire mon point cĂ©tait que certaine personne profite des animaux on les profoquant mĂȘme si le chien nas jamais fait d'attaque a personne si une personne lui fait du mal ou a moi je ne crois pas qu'il se laisserait faire. certaine personne ne les respecte pas. mon chien est doux comme un agneau. jai vu un kid de 15 ans lui jeter de la glace en plein visage de mon chien juste parceque c'est drole!!! et mon chien avait une blessure acause de ca, il n'a rien fait, mais je crois qu'il gronderai si il aurait loccasion de le revoir et se serai tout a fait comprĂ©hensible.. jespĂšre que vous compreniez mieux mon point la.
je croyais cétait...clair désolé
mon chien est vraiment l'image du meilleur ami de l'homme....et personne surtout ceux qui ne le connaisse pas peut contredire cela mĂȘme le vĂ©tĂ©rinaire et la clinique de nettoyage pourrait vous le dire il adore les gens. il donne autant d'amour au personne qu'on lui en donne...et faut prĂ©ciser les personne qui le nettoit ne sont pas tous les mĂȘmes donc tous des inconnues....
c'est un chien que beaucoup de voisin jalouse :D et jen suis fier car c'est nous qui la dresser!!

chien(sam)

Ven Jan 12, 2007 11:09 am

je crois vraiment pas que vou ailler compris mon point...mon chien n'attaque pas

Miel je crois que toi non plus tu n'as pas compris leur point. Jaelle a dit que ton chien était *réactif* pas agressif. :wink:

Je suis aussi certaine que Jaelle et Leio ne voulaient pas t'insulter ni insulter ton chien... Prends le comme un conseil, un truc qui rendra ton chien encore meilleur... les voisins seront encore plus jaloux et tu pourras en ĂȘtre encore plus fiĂšre... :wink:

Ven Jan 12, 2007 12:34 pm
Profil YIM Site Internet

RĂ©actif, ça veut dire qu'il rĂ©agit trop Ă  une situation donnĂ©e. Les bergers allemands et en fait les bergers de façon gĂ©nĂ©rale sont souvent un peu rĂ©actifs, ils sont nerveux et devaient l'ĂȘtre pour ĂȘtre alertes Ă  leur travail.

On s'entend que le problÚme c'est pas mal plus les gens que ton chien, mais comme on n'arrivera pas à éduquer tous les idiots sur cette terre...

Parce que ça serait plus simple d'apprendre à ton chien à te faire confiance et à te regarder lorsqu'un inconnu se dirige vers vous que de t'interposer entre les deux.

Ton chien peut ĂȘtre le plus fin de monde, si les gens ne respectent pas ses signaux menacants ou apaisants, il peut se sentir agressĂ© et passer Ă  une autre Ă©tape.

Ven Jan 12, 2007 12:42 pm
Profil Site Internet

il grogne et si jlui dit non il arrĂȘte.

je pense que ca répond.... :D

chien(sam)

Ven Jan 12, 2007 9:05 pm

scusez... jai oublier c'est pas mon chien que jessaie d'arrĂȘter ces les gens!!!!c'est pas que jai peur que mon chein attaque mais mieux faut annuler le risque et je crois que tout le monde devrait le faire

chien(sam)

Ven Jan 12, 2007 9:07 pm

Citation:
Il y a eu erreur humaine, c'est malheureux mais ça ne veut pas dire que l'animal est dangereux plus qu'un autre...

Oui au contraire. La grosse majeure partie des chiens ne profiteront pas de l'erreure humaine pour aller tuer un autre chien (mĂȘme les pitbulls). MĂȘme les chiens qui n'aiment pas les autres chiens n'attaqueront pas pour tuer. Les deux cas nous ont montrĂ© qu,on ne peut avoir le contrĂŽle en tout temps. Donc oui, cet individu lĂ  Ă©tait clairement plus dangeureux qu'un autre. Le propriĂ©taire peut accĂ©pter les risques face Ă  lui mĂȘme ou Ă  son autre chien, mais il n'a pas Ă  les imposer au monde autour de lui. Et comme je l'ai dit, malgrĂ© les belles promesses et les rĂ©solutoion de faire plus attention, une ville ne peut laisser la sĂ©curitĂ© de ces citoyens et de leurs animaux entre les mains de n'importe qui se clame le droit de conserver un animal dangereux en sa possession.

Mon cher.... Tu as dĂ©jĂ  vu un pitt? Et un bichon? MĂȘme sans ''vouloir'' le tuer c'est un peu risquĂ© et inĂ©gal comme jeu.

Et pour le fait de garder des animaux dangereux en sa possession, dis-nous, tu as quoi comme animaux? Tu crois qu'on devrait se débarrasser de tous nos boidés? Car ils sont TOUS dangereux à un certain niveau. Et ces propriétaires n'imposent rien aux gens autour d'eux... si je ne m'abuse la propriétaire du bichon elle-meme considere que les chiens ne sont pas une menace.

0.1 cornsnake coral snow

Sam Jan 13, 2007 12:46 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante