Salut a tous me revoila sur le forume loll

Je profite du moment pour vous dire toute mes meilleurs voeu en se temps des fetes, santé, prosperité etc...
Bon voila le probleme jai presentement un neon de type t12(groseurs de neon Comercial) mais la vus que le neon sur ma cage etais perimé je vouderais bien changer.. jai donc ete acheter un neon a l'animalerie mais cet foix si jai acheter un neon pour reptile 8.0 Uva&usb (le petit model de neon) mise a part la largeurs de ceuci les deux son de la meme longeurs.A son installation sur mon kits de balaste que j'avais acheter chez canadien tire... Le neon flash mais n'allume jammais completement. Quand je replace l'encien tout va bien et pourtant je suis parfaitement certaine que le nouveau neon acheter n'est pas defectueux !
Avec vous des solutions pour moi autres que d'aller acheter un nouveau kits de balaste hagen a l'animalerie pour se foutue neon ??
Jaimerais aussi savoirs quel son les frequance de lumiere qui son a respecter pour la garde de mon gros bebe

presentement je fais un cycle de 13 hrs de lumiere (journée) pour 11 hrs de nuits