Auteur |
Message |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
 Grillons perdus !!
Salut tout le monde !!
Je viens de trouver un grillon dans ma salle de bain tantot !! Je me demandais si un grillons pouvais pondre ces oeufs dans la maison et que ça fasse un infestation de grillons  C'est peut-être une question un peu '' niéseuse '' mais je voudrais vraiment savoir. Je prends toujours toutes les précossion pour pas qu'il en sorte mais on dirait qu'y en a un qui a réussis a s'échapper pareille
Merci a+
|
Dim Jan 07, 2007 4:52 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Aie pas peur
Ya aucun danger a moins que ton plat de X grillons se soit tout sauvé ben là tu vas retrouver X grillons et pas un de plus! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
Dernière édition par Frenk le Dim Jan 07, 2007 4:55 pm, édité 1 fois.
|
Dim Jan 07, 2007 4:54 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Il devrait mourir d'ici quelque jour c'est pas bien grave!
_________________ Katerine
|
Dim Jan 07, 2007 4:54 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Non mon plat de grillons est tout correct et il reste en masse de grillons dedans !! Ce qui me fait le plus peur c'est que mon père n'est pas au courant que j'ai des grillons dans la maison, donc une chance que ce n'est pas lui qu'il la trouvé ...  Je voudrais pas que j'en retrouve d'autre dans la maison comme jai dit dans mon premier poste je prend toujours le PLUS de précossion pour pas qu'ils s'échappent ...
Merci !!
Dernière édition par Rachee le Dim Jan 07, 2007 5:01 pm, édité 2 fois.
|
Dim Jan 07, 2007 4:58 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Sa fait parti de la game... J'en ai une colonie de grillons dans ma corde de bois  Sa trouve tjrs le moyen de sortit cette peste lĂ 
|
Dim Jan 07, 2007 5:00 pm |
|
 |
Rachee
|
D'accord !! Merci beaucoup !! Je vais en avoir le coeur net !! Donc je n'ai pas à m'en faire, j'aurai juste à les écraser sans aucun risque de repro partout dans la maison si jamais j'en retrouve d'autre !! 
|
Dim Jan 07, 2007 5:03 pm |
|
 |
Frenk
|
T'as tout compris...! 
|
Dim Jan 07, 2007 5:04 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
loll ma soeur pis mon frere n'ont deja retrouver dans leur lit
J'en ai perdu assez pour te dire qu'ils ne se reproduiseront pas, ah moins que t'aille d'la bouffe a chat qui traine partout mais encore la..ca va juste les engraissé et ils vont crever dans un avenir lointain.
S'ils se mettent a crié, ne les brusques pas s'ils ne sont pas atteignable!! Sinon ils vont crier encore plus vite et plus fort jusqu'au point que tu te motive a defoncé le mur pour l'attraper 
|
Dim Jan 07, 2007 6:17 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
LeReptile a écrit: S'ils se mettent a crié, ne les brusques pas s'ils ne sont pas atteignable!! Sinon ils vont crier encore plus vite et plus fort jusqu'au point que tu te motive a defoncé le mur pour l'attraper 
le moudit squick-squick la nuit.. grrrr
J'en ai pogné un vla 1 mois.. il criait dans le coin de ma chambre mais pas moyen de le trouver le ti maudit, d'ailleurs les chats le cherchaient aussi.
il etait dans mon détecteur de fumée au plafond bordel.. je l'ai cherché pendant 2 jours..jusqua ce qu'il s'échappe quand j'étais encore e-dessous du detecteur.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Jan 07, 2007 7:52 pm |
|
 |
Rodriguez
Inscription: Sam Fév 04, 2006 2:03 am Messages: 95 Localisation: St-Jean Baptiste
|
pour ce qui est de la repro je suis aucunement d'accord avec le fait qu'il soit IMPOSSIBLE que ca soit possible ... si la fille en question a une maison remplie de plantes ... ce qui veux dire plein de pots de terres et l'hiver souvent les gens les gardent sur des bors de fenetres tout ca reste de suppositions .. donc pour continuer sul le bord des fenetre pour qu elle soient en haut des calorifere et qu elle aient de a lumiere si les grillons se mettent a pondre dedans .... et meme l'ete les plantes traines partout dans la maison les temperature etant plus ambiantes 25-35 celcius ... beau temps pour incuber .... avant daffirmer qu'il soit IMPOSSIBLE que ca arrive faudrais P-Ê penser a toutes ces éventualitées ... mais c'est clair que le risque est mince ... 
|
Sam Jan 13, 2007 9:14 am |
|
|